[Soluce] Detroit Become Human : Liste des trophées [FR]

Detroit: Become Human est un jeu vidéo développé par Quantic Dream et édité par Sony Computer Entertainment sortie le  sur PlayStation 4.

En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure.

Découvrez notre test du jeu ici 

 

[Soluce] Detroit Become Human : Liste des trophées


Liste des trophées de Detroit Become Human

 

Trophée de Bronze

  • Merci : Terminer le premier chapitre
  • Mission accomplie : Connor a sauvé Emma.
  • Secrets : Kara a découvert le contenu de la boîte d’Alice.
  • Déviant localisé : Connor a trouvé le déviant au grenier.
  • Nous sommes libres : Kara et Alice se sont échappées de chez Todd.
  • Légitime défense : Markus a poussé Leo.
  • Sang-froid : Markus a laissé Leo gagner.
  • Aveux : Connor a réussi à faire avouer l’androïde.
  • Abri : Kara et Alice ont dormi au motel ou dans le squat.
  • Connaître son partenaire : Connor a trouvé toutes les informations concernant Hank
  • Cours, Kara, cours ! : Kara et Alice ont échappé à la police. 
  • Arrête-moi si tu peux : Connor a rattrapé Rupert. 
  • Il faut sauver Hank : Connor a sauvé Hank. 
  • La fuite du manoir : Kara et Alice se sont enfuies de chez Zlatko.
  • Impitoyable : Les Traci sont mortes. 
  • Doutes : Les Traci se sont enfuies. 
  • Le héros de Jericho : Markus a récupéré assez de pièces de rechange. 
  • Rien qu’une machine : Hank a tué Connor. 
  • Premier sourire : Alice a fait un tour de manège.
  • Quand un plan se déroule sans accroc : Markus a diffusé son message sans déclencher d’alarme ni perdre un membre de son équipe. 
  • Un aperçu de Jericho : Connor s’est connecté à Simon.
  • Envoyer un message : Markus a organisé une manifestation pacifique. 
  • À feu et à sang : Markus a organisé une émeute violente.
  • Circulez : Kara a réussi à se débarrasser du policier.
  • Confrontation : Markus a attaqué la police. 
  • Tenir bon : Markus n’a pas cédé face à la police.
  • Priorités : Connor a tué Chloe
  • Affinités : Connor a refusé de tuer Chloe. 
  • Limier : Connor a trouvé Jericho sans aide.
  • Rencontre à Jericho : Amenez les trois personnages jusqu’au chapitre « Croisée des chemins ».
  • Terre brûlée : Markus ou Connor a fait exploser le cargo.
  • Liberté : Markus a atteint le camp et libéré les androïdes.
  • Victoire morale : Markus a réussi à faire en sorte que les soldats se replient. 
  • Rescapées : Kara et Alice se sont enfuies du centre de rappel.
  • Havre de paix : Kara et Alice ont traversé la frontière.
  • Une armée de clones : Connor a converti les androïdes.
  • Mission terminée : Connor a tué le leader des déviants.
  • À mon tour : Connor a résisté au piratage de CyberLife.
  • Docile : Connor est resté une machine.
  • L’un d’entre nousConnor est devenu déviant. 

Trophée d’Argent 

  • Invincible : Atteignez la fin sans perdre un seul combat. 
  • Rat de bibliothèque : Trouvez tous les magazines du jeu. 
  • Partenaires : Hank et Connor sont restés amis jusqu’au bout. 
  • En famille : Kara, Alice et Luther finissent ensemble. 
  • Je reviendrai : Connor est mort et revenu à chaque occasion avant la fin du jeu. 

Trophée d’Or

  • Ceci est mon histoire : Terminez le jeu une fois
  • Ce sont nos histoires : Dépensez 20 000 points suppléments. 
  • Survivants : Tout le monde a survécu jusqu’au bout. 

Trophée de Platine

  • Réussir 100 % des trophées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *