Star Wars Battlefront II : Le contenu de la saison Han Solo détaillé

Le contenu de la saison Han solo vient d’être dévoilée et il débarque dès la semaine prochaine !

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que le film Solo : A Star Wars Story, centré sur la jeunesse de Han Solo, débarquera le 23 mai prochain dans nos salles. Ce n’es pas le seul endroit ou vous pourrez retrouver ce personnage culte ! 

Le 16 mai prochain aura lieu la prochaine mise à jour de Star Wars Battlefront II. Han solo sera à l’honneur avec son retour à l’écran. Pour autant le contenu supplémentaire du jeu lié à ce personnage n’aura rien à voir avec le film. Cette mise à jour apporte une nouvelle map, deux nouveaux modes de jeu et de nouvelles apparences.

La nouvelle map 

Vous pourrez découvrir une nouvelle carte : Le Palais de Jabba, célèbre lieux de Star Wars. Cette map sera disponible dans les modes de jeu Escarmouche, Confrontation des Héros et Affrontement Héroïque. L’aperçu de la map :

 

Nouvelles apparences :

  • Le costume du chasseur de primes Boushh Leia Organa

  • Le costume de garde de Lando 

 

Nouveaux modes de jeu

  • Mode Confrontation des Héros : Livrer bataille en binôme et affronter vous jusqu’à la mort dans ce mode de jeu en élimination par manche. Sachez qu’a chaque nouvelle partie vous devrez choisir de nouveaux personnages gentils ou méchants à vous de voir. 
  • Mode Arcade Personnalisée : Plongez dans des combats spatiaux ! Au programme :  vous pouvez dépenser des points de compétences entre les rounds d’une même partie, un menu simplifié, ainsi que de nouveaux paliers à débloquer pour les différentes classes. Plutôt X-wings , IE/LN, ou Faucon Millenium ? A chacun son style, chacun son vaisseau, Prenez part a des combats de haute voltige et réduisez vos ennemis en poussières ! 

 Informations supplémentaires 

Ce n’es pas tout, sachez que vous pourrez jouer dès la semaine prochaine avec des vaisseaux emblématiques de toutes les époques, comme les X-wings ou l’éternel Faucon Millenium ! Ainsi que un ajout de combats spatiaux au mode Arcade personnalisé.

Restez connecté, du contenu supplémentaire, à l’effigie de Solo : A Star Wars Story, sera proposé au mois de juin et sera détaillé ultérieurement.

Laisser un commentaire