Prey | Qui est Morgan Yu ?

Prey est un jeu vidéo de tir à la première personne développé par Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks, dont la sortie est prévue sur Microsoft Windows, PlayStation 4, et Xbox One

Une nouvelle vidéo making-of nous apprend plus sur le personnage principal de Morgan Yu que nous devrons incarner dans le nouveau jeu de Bethesda Softworks, Prey. Ce making-of nous en dévoile un peu plus sur les mécanismes de jeu que celui-ci repose. Très proche de sa dernière création, Arkane studio nous propose ainsi dans ce reboot de Prey d’interagir avec les personnages de la station Talos, afin d’accomplir diverses quêtes annexe et de de créer différentes relation avec ces derniers. Ces relations auront des conséquences sur le jeu et sur la fin elle même… Proposant un univers non linéaire à plusieurs embranchements, le studio nous prépare à un réel Dishonored 2 futuriste.

Serait-il vraiment bon de nous resservir la même formule à une différente sauce ? Réponse le 5 mai 2017.

Synopsis 

Dans Prey, le joueur se réveille au cours de l’année 2032, à bord de la station spatiale Talos I, en orbite autour de la lune. Vous êtes le sujet clef d’une expérience mystérieuse qui est censée altérer l’humanité à jamais, mais la situation s’est transformée en un cauchemar dont seul vous pourrez vous en tirer vivant. Entre une invasion extraterrestre et d’obscurs secrets, il ne reste que vos outils et compétences pour survivre. Disponible sur PC.

 

Laisser un commentaire