Overwatch : Un Nouveau mode de jeu pour le nouvel an Chinois, Capture de drapeau ?

Après la fuite de plusieurs images sur internet depuis peu, une vidéo confirme l’arrivée du nouveau mode de jeu dédié au nouvel an Chinois sur Overwatch !

Nous pouvons ainsi voir les nouveaux skins temporaires qui nous attendra pour cette nouvelle année du Coq, une vidéo leakée sur le web Chinois lui-même où nous pouvons découvrir quelques indices sur le nouveau mode que nous offre le FPS de Blizzard.

Nous pouvons observé un drapeau positionner aux cotés de Tracer sur la map Lijiang Tower ce qui nous amènerait à supposé le nouveau mode “Capture The Flag”.

Dans cet extrait de vidéo nous pouvons voir dans cet vidéo, évidement de nouveaux contenus pour les personnages tout comme noël “Winter’s Wonderlands” des Highlights, Emotes, pour Ange et Mei, des Skins pour , Reinhardt, Zenyatta, Tracer et bien d’autres. Jeff Kaplan avait parlé de l’arrivée d’un mode de capture de drapeau et qu’en toute évidence certains personnages seraient trop fort pour ce mode de jeu. Tracer et sa grande mobilité pourrait posée problème, c’est pourquoi il semblerait qu’elle serait le seul personnage jouable dans ce mode afin qu’il n’y ait pas de problème d’équilibrage lors des combats ! Si ne serait-ce le skill !

Ce nouvel événement saisonnier sera sans doute lancer en soirée en même temps que le déploiement du patch 1.7 tant attendu pour le rééquilibrage.

 

 

Laisser un commentaire