Heroes of the Storm | Mise à Jour 2.0 ça bouge !

Sorti en juin 2015, Heroes of the Storm a réussi à se créer une belle place malgré un début difficile, dans le monde des MOBA aux cotés du grand League of Legends. Effectivement, Blizzard souhaite continuer dans cette voie tout en se renouvelant un maximum. Ainsi, “Blibli” nous a présenté le futur qu’il réservait à son MOBA, grâce à l’introduction de sa “mise à jour 2.0”.

En effet, Blizzard font un grand changement dans le système de progression d’Heroes of the Storm dans cette mise à jour 2.0. Ainsi, le gain de niveaux est plus important et fréquent, de plus il est possible d’accumuler l’expérience infiniment, tout comme un Overwatch. Blizzard souhaite récompenser les joueurs à chaque niveau atteint, pour que la progression soit plus lisse et agréable qu’auparavant. Enfin, des récompenses seront offertes aux niveaux (10,20,30..) et à chaque étape vous serez récompensé par un coffre, oui Blizzard aime les coffres et les loots !

Comparaison d'XP-Leveling
“Des coffres, des coffres ! Du loot, toujours du loot !”

 

Pour commencer, les coffres contiennent quatre objets aléatoires, cela pourrait être un héros comme un skin de type légendaire ou épique ou autre (Coucou Overwatch !). Cependant, si vous n’êtes pas content des cadeaux, vous pourrez réinitialiser le contenu avec votre or.

Heroes Of The Storm Loot Coffre
“Oh My God, je viens d’acheter ce légendaire et je le loot dans la box !!!!”

 

A savoir, le système de Gemme se met aux côtés des pièces d’or. Qu’est-ce que devient l’or dans tout ça ? 

Et bien, avec l’or et gemmes vous pourrez faire ces différentes choses :

  • L’Or permettent de débloquer les héros et réinitialiser les coffres (Jusqu’ici rien ne change ou presque)
  • Les gemmes remplacent l’argent réel, ce qui vous permettra d’acheter dans la boutique les objets du moment “à la Une”. A noté, qu’au niveau 5, les joueurs reçoivent 1000 gemmes et encore sur d’autres paliers. Un moyen pour les joueurs de ne pas utiliser leur carte bleu ? (Et moi qui me suis ruiné..!)
“On reprend les idées de nos autres titres pour Heroes of the storm ?”

En effet, ce nouveau système permettra une approche plus simple pour les joueurs jouant gratuitement et les autres bien entendu. Ainsi, Blizzard met en place un nouveau système de personnalisation déblocable avec les coffres.

Quelles sont donc ces nouvelles personnalisations ? :

  • Bannières : le joueur peut personnaliser son drapeau et le poser sur le champ de bataille, pour marquer sa domination.
  • Portraits :  L’utilisateur peut désormais afficher un portrait qui sera visible dans les écrans de chargement et sur le profil du joueur
  • Annonceur : Vous pouvez choisir quel personnage fera les annonces en jeu. (DOTA 2 serait-ce toi ? MULTIKILL)
  • Émoticône : Une centaine d’émoticônes de l’univers de Blizzard, pour faire beau dans vos discussions ! (Starcraft quand tu nous tiens.)
  • Répliques : Du taunt ! Excusez-moi, vous aurez la possibilité de faire des répliques encourageantes comme provoquantes à vos alliées et adversaires.
  • Tags : Comme pour les bannières, vous pourrez faire des tags là où bon vous semble. (Surtout pour taggué la personne que vous avez tué, ça me rappel vaguement 2 FPS….)

Enfin, après toutes ces annonces pour le bon plaisir et amusement des joueurs, comme Blizzard le fait si bien. Notez, qu’il y’aura un système de collection, qui vous permettra de forger des récompenses via des cristaux. Donc, fabriquer des récompenses cosmétiques pour vos héros, un moyen de rendre le jeu plus intuitif.

Voilà c’est tout. Oh attendez ! Un nouveau héros arrive !

Ok trêve de plaisanterie, un nouveau Heroes Of The Storm débarque dans le Nexus pour le 20e anniversaire de… Diablo ! Welcome to Cassia un Assassin à distance.

Vous vous rappelez, guerrière javazone faisant partie dans le temps au bestiaire de Diablo II.

Heroes of the storm Cassia new heroes
“Elle va Cassia des bouches dans le Nexus…”

Et voilà c’est fini pour le moment ! Si vous voulez plus détails regardez la vidéo ci-dessous, sinon on se retrouve dans le Nexus !

 

Heroes Of The Storm – Progression 2.0 – Annonce

 

Publié le 29 mars 2017

Laisser un commentaire