[Guide] Scum : Le Guide du débutant [FR]

Dans Scum vous incarnez un prisonnier seul contre tous, dans une île préparer pour le show le plus gore de toute la télé-réalité. Vous devrez bien entendu affronter d’autres prisonniers mais aussi des zombies, des monstres génétiquement modifié et des bêtes sauvages comme des ours ou des guêpes tueusesAjouter à cela la participation de chasseurs volontaires (contrôlés par des joueurs). Ils prendront part au show armés et blindés. Il sera possible de s’allier avec d’autres prisonniers pour combattre les plus grandes menaces. 

scum guide fr francais loot craft technique astuce soluce solution comment guerir fps graphisme fame point manger eat health energie metabolism tutorie

Scum est un jeu complexe avec différentes composantes. On se retrouve le plus souvent au début de nos parties à nous demander : Quoi construire ? Comment se guérir ou alors quoi manger ? Toutes ces interrogations trouvent une réponse dans notre guide complet du débutant. Vous trouverez entre autres, où trouver du loot intéressant, comment configurer son jeu pour optimiser au mieux les graphismes, tout y est. Écrit par Rydersnow, ces astuces s’appliquent à la version early access.


I – Optimiser son jeu

1. Jouer en Azerty

2. Ajuster les FPS

II – Crée son personnage

III – Survivre

1. Comprendre le craft

2. Faire un couteau de pierre

3. Créer un sac

4. Combattre des zombies

5. S’armer d’une hache de pierre

6. Avoir plus de place dans votre inventaire

7. Régler votre métabolisme

8. Manger du zombie

9. Se soigner

10. Chasser

11. Les Points d’Intérêts

12. S’infiltrer dans les zones militaire

13. Se retourner

14. Récupérer son endurance

15. Sauvegarder sa progression

16. Les Fames Points

2 pensées sur “[Guide] Scum : Le Guide du débutant [FR]

  • Eh les gars ! Ce serait sympa de créditer les auteurs de certaines images dont vous vous servez ! Comme par exemple le “Petit guide du Métabolisme” que J’AI réalisé et publié dans les Guides Steam !!! Non ?

    Répondre
  • Merci en tout cas pour ton image elle est très explicite.

    Répondre

Laisser un commentaire