[Guide] Pokémon Go : Comment ajouter des amis et échanger des Pokémon

La fonction Amis et la fonction Echange débarque sur Pokémon Go !

Ces modes offriront aux Dresseurs de nouvelles façons de jouer, d’interagir et d’explorer le monde ensemble. La nouvelle fonction Amis permet pour la première fois d’ajouter d’autres joueurs à leur liste d’amis, tout en permettant de récupérer des objets spéciaux et la possibilité d’augmenter leur niveau d’Amitié. 

La fonction Echange, une des plus emblématiques de la série Pokémon, permettra aux Dresseurs d’échanger leurs Pokémon avec leurs amis à proximitéPour commencer à trader, vous devrez ajouter quelques amis. Vous ne pouvez échanger des Pokémon qu’avec des amis .

Comment ajouter des amis sur Pokémon Go :

[Guide] Pokémon Go : Comment ajouter des amis et échanger des Pokémon

  • Pour ajouter des amis, accédez à votre liste d’amis sous l’onglet “Amis” de votre menu “Formateur”
  • Appuyez sur “Ajouter des amis”
  • Entrez le code entraîneur de votre ami pour les ajouter

Ce qu’il faut savoir : 

  • Plus votre niveau d’amitié est élevé, plus vous pouvez échanger facilement vos pokémon.
  • Vous devez être minimum au niveau 10 pour échanger des Pokémon.
  • Au début, vous ne pouvez échanger que des Pokémon que vous avez capturés.
  • Toutes les transactions Pokémon coûtent du Stardust. Augmentez votre niveau d’amitié pour obtenir un énorme rabais Stardust sur les métiers.
  • Pour échanger des légendaires, des brillants ou des Pokémon qui ne sont pas dans votre Pokedex, vous devrez faire un échange spécial :
    • Vous devez être au niveau d’amitié “Meilleur Ami” ou “Ami Ultra” pour débloquer des Trades Spéciaux.
    • Vous ne pouvez effectuer qu’un seul échange spécial par jour. Les métiers spéciaux sont beaucoup plus chers que les métiers standard.
  • Les Pokémon Mythique ne peuvent être échangés

Comment fonctionnent les niveaux d’amitié :

Le niveau d’amitié offre une variété de bonus. Voici comment augmenter le niveaux d’amitié :

  • Rejoignez des raids ou des batailles de gymnastique avec votre ami
  • Envoyez lui des cadeaux
  • Échanger des pokemon.

Il y a quatre niveaux d’amitié: Bon ami, Grand ami, Ultra ami et Meilleur ami.

Après avoir ajouté un ami, vous trouverez des cadeaux spéciaux au hasard lors de vos passages aux différents PokeStops. Ces cadeaux ne peuvent être envoyés qu’à des amis, vous ne pouvez pas les ouvrir. Les cadeaux spéciaux peuvent également contenir des œufs qui éclosent avec un Pokémon Alolan Form.

Plus votre niveau d’amitié est élevé, plus vous recevrez de bonus. Lorsque vous travaillez ensemble en raids ou en batailles de gymnastique, vous obtenez un bonus d’attaque. Lors de la négociation, les transactions coûteront moins  de Stardust.

 

 

42 pensées sur “[Guide] Pokémon Go : Comment ajouter des amis et échanger des Pokémon

  • Pour ceux qui veulent m’ajouter :
    0402 9444 9538
    ✌🏻😉

    Répondre
    • Salut voici le mien , 9576 7380 3509

      Répondre
  • Merci de m’ajouter 9286 6732 1311

    Répondre
  • Bonjour ,

    Voici mon code :

    668086180039

    Merci

    Répondre
  • Pour m’ajouter 5671 9579 1426
    Merci !

    Répondre
  • Bonjour,
    Pour m’ajouter, mon code est le :
    8764 6974 9086
    Merci !

    Répondre
  • Bonsoir voici mon code : 0425 7691 5229 n’hesitez Pas à m’ajouter!

    Répondre
  • bonsoir voici mon code 5808 2332 5805

    Répondre
    • Bonjour, Pour m’ajouter 545469024722

      Répondre
  • Bonjour, voici mon code 7839 8230 7458

    Répondre
  • bsr je recherche des amis sur pokemon go je vous donne mon code si vous voulez bien m’envoyer une demande merci
    mon code 1310 0470 4346

    Répondre
  • bonjour, voici mon code n’hésitez pas

    6840 9150 7666

    Répondre
  • Mon code dresseur 6163 1281 6849AJOUTER MOI #PokemonGo

    Répondre
  • Salut, voici le mien : 7228 2720 1178. Voilà, biz !
    Alex.

    Répondre
  • Mon code dresseur : 5048 5072 7912

    Répondre
  • Coucou
    Ajoutez moi🤗
    7176 3348 9177

    Répondre
  • Voici le mien je suis en région parisienne
    5038 8700 3420

    Répondre
  • ajoutez moi eetthhaann 446090904076

    Répondre
  • je suis de la team rouge mon code dresseur et le 3066 6864 2848

    Répondre
  • Voici mon code
    1950 3778 5127

    Répondre
  • Envoyer des invites svp 7185 8861 9208.mon nom c’est titounettes 2

    Répondre
  • Bonjour à tous,
    Je suis de Saint-Martin Boulogne, dans les Hauts de France, voici mon code de dresseur :
    4155 3152 6005
    N’hésitez pas à m’ajouter (;

    Répondre
  • Bien le bonjour
    Je donne des cadeaux tout les jours pour devenir meilleur ami sur le jeu
    Voilà tout
    469998811860

    Répondre
  • 6678 0396 9505 voici mon code
    mavrix2018 merci

    Répondre
  • Pour ceux qui veulent majouter mon code est 4714 6510 2290

    Répondre
  • Bonjour
    Je joue tous les jours, n’hésitez pas à m’ajouter! 6538 4759 2360

    Répondre

Laisser un commentaire