Fire Emblem Heroes sur Smartphone

Fire Emblem Heroes sur App Store et Google play !

La grande série de jeux de rôle stratégique au tour par tour est de retour dans Fire emblem Heroes. La licence magique de Nintendo est de retour mais cette fois ci ce ne sera pas sur console mais sur L‘App Store et le Google Play !  On rappelle que Fire Emblem est un jeu stratégique ou le joueur doit déplacer ces personnages de manière tactique pour vaincre l’adversaire. Le joueur peut enrôler des alliées  mais il peut aussi les perdre en cours de campagne.

Dans Fire Emblem Heroes ,l’empire d’Embla veut conquérir tous les mondes qui existe, et le royaume d’Askr est le seul opposant au sinistre dessin d’Embla. Le joueur incarne un invocateur capable de faire appelle aux héros légendaires et affronter Embla aux cotés du royaume d’Askr.

Un système de combat  au tour par tour revu pour tenir dans la main du joueur.  Il pourra commander tout une armée simplement avec ces doigts. Le jeu est disponible gratuitement mais certaines fonctions nécessitent de depenser des orbes pouvant être obtenus gratuitement en progressant dans le scénario ou avec de l’argent réel. 

Les fans de Fire Emblem vont être aux anges. Le jeu ressuscite les plus grand héros de la Saga en passant par Marth le prince d’Altea,  Roy fils d’Eliwood ou Lyn la femme des plaines appartenant à l’opus parut sur Game Boy Advance. Des héros inédits rejoignent les rangs de la licence comme Alfonse le prince D’Askr et Sharena  Un All Star’s à la sauce Fire Emblem sur smartphone. Les héros peuvent être invoquer avec des orbes correspondant à leur couleur. Nintendo tente de toucher un plus grand nombre de joueur en changeant de plateforme un défi à la hauteur de Nintendo après Mario run et Pokemon Go.

Plus d’information ici : https://fire-emblem-heroes.com/fr/system/

Le jeu sera disponible le 2/02/2017 sur l’App Store et Google Play

Laisser un commentaire