Dragon Ball Super : Broly ! Le super Saiyan Légendaire se déchaîne !

L’annonce à été faite il y a quelques jours, Broly est l’antagoniste du prochain film Dragon Ball Super annoncé pour le 14 Décembre 2018 dans les salles Japonaises.

Ce film étant la suite directe de la série animé Dragon Ball Super terminé en Mars dernier au japon, cela signifie que le personnage de Broly est devenu canon, vingt- cinq ans après sa création en 1993. Il a été crée par le réalisateur Japonais Shigeyasu Yamauchi  et il a fait sa première apparition dans le film Dragon Ball Z : Moetsukiro!! Nessen – Hagesen – Chou Gekisen  et depuis le personnage est très populaire auprès des fans, a tel point que ces derniers ont exprimés le souhait de le voir devenir canon depuis de nombreuses années.

C’est maintenant chose faite et le personnage à subit quelques modifications au niveau de son apparence physique comme on peut le voir sur les artwork ci-dessous.

Le trailer du prochain film Dragon Ball sobrement intitulé “Broly” est disponible depuis hier et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il fait forte impression !

Publié le 24 juillet 2018

Laisser un commentaire