Dragon Ball Fusions arrive enfin en France sur Nintendo 3ds

Un autre jeu Dragon Ball est de sorti, Namco bandai l’ont bien compris. Dragon ball est bien plus qu’un manga. Cette fois ci se sera sur Nintendo 3ds déjà sorti au Japon en août 2016. Dragon Ball Fusions s’annonce comme un Must pour les fans et les acquéreurs la console portable de Nintendo

Dans cet opus, le héros n’est autre que le joueur lui même appelé Tekka par default ( Shujinko en japonais) personnalisable de la race jusqu’au racine de cheveux. Il est accompagné de Pinich deux fans d’arts martiaux. Ces deux aventuriers vont partir à la recherche des boules de cristal et invoquer le grand Shenron. Cette rencontre aura pour résultat la réalisation d’un vœux plutôt singulier et dangereux celui d’affronter les plus grands guerriers de l’univers lors d’un grand tournoi mais ce vœu donnera lieu à des perturbations dans les dimensions et dans le temps ce qui donnera lieu à des rencontres improbables telles le retour de Broly ou celles de Raditz ! 

Ce titre reste particulier en effet le joueur peut grâce à un bracelet faire appel à la Ex Fusions.Comme un véritable RPG le joueur va explorer la carte, récolter de l’expérience pour apprendre de nouvelle capacité et former une équipe de cinq personnage afin d’effectuer des combats au tour par tour. Dans une arène fermé avec plusieurs combinaison le joueur devra effectuer des stratégies pour attaquer de front ou de dos son adversaire à l’aide de ces alliés qui ont plus ou moins certaine affinité entre eux. C’est stratégie peuvent donner lieu à l’éjection des adversaires du ring ce qui permet d’écarter certain protagoniste des combats. Le but du combat est de mettre K.O ( knock out) son adversaire,tout ceci s’enchaîne avec fluidité.

Une capacité utilisable en combat qui montrera de vrai fusion entre les personnages de la Saga Dragon Ball comme le grand Gotenks mais aussi celle de Goku avec Broly ou bien Videl et Pan, une fusion à cinq sera également jouable  du grand spectacle ! Dragon ball Fusions est un Rpg a monde ouvert sur les terrains de la série. Les techniques emblématique seront présentes c’est à coup de poing voltige et de Kaméhameha puissant que le joueur devra utiliser pour vaincre ces opposants. La durée de vie du jeu se voit rallongée avec la connexion de la Nintendo 3ds qui permettra aux joueurs de fusionner leur personnage entre eux et de s’affronter. 

Dragon Ball Fusions sera disponible le 17 Fevrier 2017 exclusivement sur Nintendo 3ds.

Publié le 29 janvier 2017

Laisser un commentaire