Dallas Cowboys un pas vers l’eSport ?

Les Dallas Cowboys savent qu’ il y’a de l’argent à se faire dans l’eSport.

En effet, c’est le site adage.com qui révèle un article publié durant la nuit précisant que l’équipe de la NFL des Dallas Cowboys, seraient sur le point de réfléchir à rentrer dans le monde de l’eSport pour former une équipe eSportive. 

Ainsi, après avoir réfléchit depuis environs un an sur l’obtention ou non d’avoir une Line-up, le Dallas Cowboys déclarent qu’en “voyant l’évolution constante de l’eSport, c’était un pas “obligatoire” à franchir. De plus, c’est une affaire d’argent car ces derniers rajoutent même “qu’importe l’évolution de l’eSport à court ou long terme, à l’heure actuelle il y’a moyen de se faire de l’argent”.

Cependant, ça ne sera pas si facile pour eux de gagner cet argent.

En effet, un obstacle fait face aux Dallas Cowboys ! Le règlement de la NFL(National Football League) stipule qu’une équipe dirigeant une équipe de football américain dans ce milieu, ne doivent uniquement gérer des équipes de football américain de la NFL. Ceux-ci dit, un moyen pouvant contourné cette règle est envisageable, les investisseurs doivent s’impliqués de façon individuelle et non pour l’organisation d’après PVPLive.

Alors c’est une évolution dans le monde de l’eSport ou simplement une affaire d’argent ?

Laisser un commentaire