You Shall not Pass ! Nouveau DLC pour Battlefield One

Les français sont à l’honneur dans le nouveau contenu de Battlefield One.

Quatre nouvelle maps font leur apparitions :

-Hauteur de Verdun : Les troupes s’affrontent sur le flanc des collines entre les forteresses de Verdun. L’artillerie pilonne constamment les soldats qui tentent de survivre.

-Fort de Vaux :Première grande confrontation à l’intérieur du fort de Vaux, véridique d’un point de vue historique puisque cette bataille a vraiment eu lieu durant la première guerre mondiale. Les français et les allemands s’affrontent dans cet immense labyrinthe

Soissons :En pleine campagne, la 10e armée française affronte l’envahisseur à bord de chars. Les avions et l’infanterie sont également de la partie.

-Rupture: Dans la rivière de l’Aisne, les français veulent reprendre les ponts importants sur une map parsemée d’épaves de char.

.

D’autre nouveautés 

Un nouveau mode de jeu: Les équipes se disputent un drapeau à la fois. Une fois les objectifs atteint, on passe à une nouvelle manche et les joueurs doivent occuper le QG ennemi.

Nouveau vehicule : On trouve dans Battlefield 1 un char 2c imposant et puissant ainsi qu’un Canon de char d’assaut

Nouvelle classe d’elite : Raider de tranchées est spécialisé dans le corps à corps avec comme équipement matraques et grenades.

Nouvelle arme : Le canon de siège peut être utilisé à la manière d’un mortier

 

Un DLC riche à la sauce française ! Disponible en mars 2017

Publié le 25 janvier 2017

Laisser un commentaire