Batman Arkham Insurgency : Dites adieu à Batman Arkham

La Saga de jeux Batman Arkham aux oubliettes ?

On vous l’annoncez, ici il y a peu : une rumeur sur un futur jeu Batman Arkham, Insurgency nous dévoilé une sorti prochaine en fin d’année. Pour tous ceux qui se languissez de pouvoir retrouver Batman et de jouer de leur grappin dans la peau de Damian (robin), le fils de Bruce Wayne et de Talia Al Ghul sachez que ça s’annonce plutôt mal.

Il n’y pas que ce soit disant opus qui serait mal parti en effet, d‘après les paroles de Kevin Conroy, la voix officiel de Batman, on risque de ne plus voir notre cher Batou du tout !

Vous savez, moi aussi je ne pouvais pas croire qu’il ne ferait pas un autre Batman Arkham, mais ils n’en feront pas. Est-ce que ce n’est pas dingue ? Ils ont littéralement gagné des milliards de dollars avec ces jeux mais oups non, il n’y aucun plan de prévu pour en faire un autre. Désolé

Aucune annonce officielle de la part de Warner, pour autant ce message ne laisse rien présager de bon … La saga Batman Arkham aura t’elle une suite ? Le studio partirait-il sur un tout autre univers lié à Batman ? 

Rumeur ou réalité ? En attendant vous pouvez retrouver Batman et Damian dans Injustice 2 … Prions pour que la Warner Bros Montreal nous réserve une surprise. 

 

3 pensées sur “Batman Arkham Insurgency : Dites adieu à Batman Arkham

  • N’importe quoi, c’est des cons. Ils ont une pépite à faire du succès en pleine période de crise économique, ils devraient pas abandonner le projet Batman.
    Les DC Comics ont beaucoup de succès même en film. Alors ils devraient vraiment le faire pour clôturé la saga en faisant un faisant référence à Batman Beyonds “La relève” où Bruce Wayne n’est plus le Batman.

    Répondre
    • tu a tout a fait raison, il devrais le sortir pour l argent et faire plaisir au fan.
      Et pour le comics “la releve” de la balle

      Répondre
  • pitié ça vas être une surprise je meurt d envie de l acheter je suis un grand fan !

    Répondre

Laisser un commentaire