Assassin’s Creed Dynasty : Le prochain titre au Japon ?

Selon PlayStation Universe, un ancien employé de Technicolor a divulgué le titre du prochain jeu Assassin’s Creed dans une interview exclusive et serait Assassin’s Creed Dynasty ! Technicolor a travaillé sur des projets tels que Call of Duty, FIFA ou Resident Evil, pour ne citer qu’eux.

L’ancien employé de Technicolor est censé travailler sur l’animation du prochain jeu d’Ubisoft, et à annoncer à PSU qu’il portera le titre de Assassin’s Creed: Dynasty. Le mot “dynasty” suggère un décor en Chine (peut-être sous le règne de la dynastie Ming 1368-1644), ou au Japon ( sous  la dynastie Yamato). La Chine est surtout connue pour ses dynasties au pouvoir.

Assassin’s Creed: Chronicles avait un chapitre en Chine avec une protagoniste féminine, Shao Jun, qui était membre de la Fraternité chinoise des Assassins. Elle est également dans le court métrage d’animation Assassin’s Creed Embers sortit en 2014. Il raconte l’histoire des derniers chapitres d’Ezio, et comment Shao Jun, une ancienne concubine, est devenu sa protégée.

PlayStation Universe a d’abord annoncé que leur source était un employé de Technicolor qui prétendait qu’il travaillait actuellement sur Assassin’s Creed: Dynasty. Ils ont ensuite mis à jour l’article pour indiquer que la fuite était dû un ancien employé de Technicolor.

Assassins creed dynasty 2018 new game japon chine asie

En octobre 2017, un employé d’Ubisoft a divulgué le concept artistique ci-dessus, suggérant que le prochain jeu d’Assassin’s Creed se déroulerait dans le Japon féodal.

Ubisoft doit encore confirmer lorsque sortira le prochain épisode d’Assassin’s Creed. Affaire à suivre…

(Article traduit de Mweb.com)

Laisser un commentaire