Stranger Things 2 | Rendez-vous dans le monde à l’envers

Stranger Things, la série phénomène Netflix continue dans une saison 2 beaucoup plus sombre ! 

Stranger Things est une série teintée de références à la pop culture des années 80. Elle emprunte les perles des plus bons films, qui ont bercés notre enfance tel que les Goonies, Ça, E.T., The Things et j’en passe pour nous concocter une série de 8 épisodes bourrés d’humour, de thriller et de frayeur à l’ancienne. Le succès de cette série ne s’est pas fait attendre, que ce soit en France ou à l’international la sauce à prit et Netflix l’a comprit. Au prochaine Halloween 2017 la série viendra s’allonger d’une saison 2, qui s’annonce encore beaucoup terrifiante.

Les compositeurs de la musique Kyle Dixon et Michael Stein ont révélé récemment durant le Festival South by Southwest que “Upside Down” monde parallèle découvert dans la saison aura une plus grande place dans cette saison :

“Le monde Upside Down est plus utilisé comme un véritable endroit… On y a passe beaucoup plus de temps ! Alors nous avons composé beaucoup plus de musique bizarre cette année !”

L’Envers est bizarre et expérimental, et nous l’avons approché avec quelque chose de similaire à la bande sonore d’Alien.

Voilà qui est dit, la saison 2 de Stranger Things s’annonce beaucoup plus sombre si l’on croit les compositeurs. Et ce n’est pas le dernier trailer de la série qui va les contre dire… On a hâte dans savoir plus sur cette deuxième saison et de retrouver notre bande de petits enquêteurs.

Au castings de cette saison 2, l’ancien Hobbit Sean Astin, dans la peau du nouveau petit-ami de Joyce (Winona Ryder), Sadie Sink en Dacre Montgomery une petite faisant tournée la tête de Dustin et Lucas et toujours David HarbourFinn Wolfhard, Millie Bobby Brown (Eleven), Natalia Dyer (Nancy), Charlie Heaton et Noah Schnapp (Les frères Byers).

Liens Netflix : https://www.netflix.com/fr/

LE TRAILER DE LA SAISON 2 DE STRANGER THINGS

LA RÉACTION DES ACTEURS SUITE A L’ANNONCE DU SUPER BOWL 

Laisser un commentaire