Scum : Un Battle Royale exigeant à venir

Scum logo 2018 battle royal

 
DÉVELOPPEUR :
Gamepires, Croteam (Serious Sam, The Talos Principle)
ÉDITEUR :
Devolver Digital
 

Synopsis : Le besoin insatiable de divertissement à travers le monde s’est tourné vers la soif de sang. En tant que maître du divertissement TEC1 prépare la deuxième saison de sa téléréalité à sensation SCUM. Cette nouvelle saison change de terrain en passant du secteur fermé d’Alcatraz au Bagne de Cayenne, une île avec une histoire sordide de violente incarcération. Les favoris des fans et les nouveaux prisonniers s’affronteront dans une impitoyable guerre de survie tout en se battant pour le soutien des téléspectateurs, des producteurs et des commanditaires pour la célébrité, les cadeaux et une chance de vie après la mort.

Vous incarnez un prisonnier seul contre tous dans une île préparer pour le show le plus gore de toute la télé-réalité. Vous devrez bien entendu affronter d’autres prisonniers mais aussi des zombies, des monstres génétiquement modifié et des bêtes sauvages comme des ours ou des guêpes tueuses. Ajouter à cela la participation de chasseurs volontaires (contrôlés par des joueurs) qui prendront part au show armés et blindés. Il sera possible de s’allier avec d’autres prisonniers pour combattre les plus grandes menaces. 

SCUM développe le jeu de survie en monde ouvert multijoueur avec des niveaux de personnalisation accrue.  Les connaissances et les compétences sont les armes ultimes pour la survie. Vous pourrez ajuster votre style de combat et votre connaissance au piratage des systèmes de sécurité votre corpulence, votre masse musculaire… Tous ces capacités auront une incidence sur votre gameplay. Mais vos adversaires ne seront pas les seuls danger sur l’île.

Vous devrez contrôler votre la nutrition pour pouvoir tenir sur le champ de bataille. Il sera impératif d’être attentif à votre métabolisme pour survivre. Dominez  l’île avec vos compétences, votre ruse et vos stratégies pour atteindre des niveaux de jeu plus élevés. Épier par les caméras de l’émission vous pouvez recevoir de puissants cadeaux de la part de sponsors et, si vous tombez malade, ressuscitez les producteurs du spectacle avec toutes vos précieuses compétences intactes.

Jouable à la troisième personne Scum dispose d’un système de caméra particuliere. Cette dernière permet de voir uniquement les ennemis visibles par votre personnage. Si votre personnage rencontre un obstacle qui obstrue sa vision, alors vous ne verrez tout simplement pas vos adversaires

SCUM est construit avec Unreal Engine 4 et doit être lancé sur PC via Early Access au deuxième trimestre 2018. 



 

 

Laisser un commentaire