Assassin’s Creed Rebellion arrive sur mobile

Assassin’s Creed Rebellion débarque sur mobile sur iOS et Android !

La naissance de la confrérie des assassins prendra vit le 27 Octobre 2017 avec Assassin’s Creed Origins, pour patienter Ubisoft étend sa saga désormais culte d’un nouvelle épisode spécialement conçu pour mobiles.

Assassin’s Creed Rebellion est réalisé par Behavious Interactive et Ubisoft, le jeu se démarquera des opus d’action en présentant un nouveau gameplay RPG à la sauce stratégie. Vous fonderez votre propre quartier général à l’aide des meilleurs assassins de la saga. L’Animus peut désormais regrouper les souvenirs de plusieurs recrues d’Abstergo pour confectionner se fantasme. Compter sur Aguilar d’Assassin Creed, le film, Ezio Auditore et toute la clic. Le jeu se déroule en Espagne au XV siècle dans un nouveau style cartoon façon chibi. Améliorer votre équipe, fortifié votre QG et infiltré vos assassins pour déjoué les plans des templiers dans cette nouvelle rebellion !  

ASSASSIN’S CREED REBELLION – TEASER

Plus d’informations sur Assassin’s Creed Rebellion (ici)

  • Assassin’s Creed Rebellion rassemble une quarantaine d’Assassins. Vous pourrez ainsi recruter des Assassins comme Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, ainsi que plus de 20 personnages déblocables spécialement créés pour le jeu.
  • Les types de mission que vous effectuerez impacteront aussi la manière dont vos Assassins gagneront en expérience. Les missions Standard sont essentielles pour récolter des ressources et faire évoluer vos Assassins, alors que les missions Loot vous permettront de gagner des matériaux pour le craft. De nouveaux Assassins peuvent être débloqués en collectionnant des fragments d’ADN dans les missions Histoire ou Legacy.
  • Assassin’s Creed Rebellion est actuellement en développement et sortira prochainement dans le reste du monde sur iPhone, iPad, iPod Touch et Android. Le jeu est recommandé pour des appareils sous iOS 8 ou Android 4.1, et a été optimisé pour les appareils Android avec au moins 2GB de RAM.

 

Laisser un commentaire