[Soluce] The Escapists 2 : Solution, Crafts, Trophées
Comment s’échapper de la prison : Zone 17 ?
Cette nouvelle prison est la zone 17 en référence à l’ équipe 17 , aux développeurs et à la zone énigmatique 51. Il vous faudra débloquer 6 clés pour accéder à cette prison. Pour vous évader de cette prison il vous faudra vous munir d’une pelle robuste et le tour et de creuser des trous. Elle est assez simple à réaliser en une journée.
Comment s’en sortir ?
- Vous devez acquérir 60 points de compétences en intelligence pour réaliser tous les crafts ( rendez-vous dans la bibliothèque pour cela).
- Pour apprendre plus rapidement, procurez-vous des canettes en fouillant des bureaux pour vous redonner de l’énergie et apprendre d’avantages
- Attention à ne pas passer sous les portiques avec des éléments interdits
- Pour trouver de quoi fabriquer une pelle, fouillez tous les bureaux de la prison
- Au fur et à mesure que vous trouvez les matériaux nécessaire, caché les dans les toilettes ou dans votre armoire dans le compartiment secret
- Si vous êtes poursuivis, cachez vous dans des casiers
- Ne vous faites pas repérer durant vos recherche d’objets. Soyez assidu dans les routines de la prison : une petite apparition suffi. Vous n’êtes pas obligé de manger ou de faire du sport. Il suffit que la flèche verte apparaisse
Trouver une pelle fragile :
Pour trouver une pelle fragile, le plus simple est d’aller la chercher dans une salle spécifique. Vous devez d’abord mettre à terre l’officier n°2. Il détient la clé bleue, nécessaire pour entrer dans la salle. Si vous ne le trouvez pas, ouvrez votre map.
Une fois mis à terre, prenez sur lui la clé bleue.
Rendez-vous maintenant dans la salle de la clé bleue. Elle se situe en bas à droite du lieu d’appel.
Fouillez le bureau de maintenance en bois, pour trouver la pelle.
Aller planquer vos affaires trouvées dans votre compartiment secret de votre commode, si vous êtes poursuivis ou surveillés
Créer une pelle robuste :
Trouver du rouleau adhésif, en fouillant les commodes des autres détenus. Vous pouvez aussi l’acheter à des prisonniers.
Trouver une feuille de métal en fouillant toutes les zones de tous les étages :
Mettez tous les objets trouvés dans votre compartiment secret.
Vous devez maintenant obtenir 60 points de QI pour créer la pelle robuste. Aller dans la bibliothèque et lisez des livres. Pour vous reposer rapidement, buvez une boisson énergisante. Vous pouvez également dormir dans l’infirmerie en bas de la bibliothèque.
Il ne vous reste plus qu’à attendre l’appel du soir et à retournez dans votre chambre. Combiner les objets et créer la pelle robuste.
Soyez au max de votre forme pour débuter votre évasion. Lorsque tous les détenus sont dans leur cellule et que les lumières s’éteignent, vous pouvez commencer. Prenez votre pelle et creuser dans le mur en face des toilettes :
Une fois que vous avez cassé le mur, vous allez avoir un parpaing dans votre inventaire.
Sortez de votre cellule et utilisez le parpaing pour refermer le trou creuser dans le mur. Ni vu, ni connu !
Partez maintenant en direction des escaliers, qui descendent sur la droite et empruntez-les. Une fois descendu, rentrez dans la première salle à droite avec l’alien.
Dans cette salle, creuser un trou à gauche du bureau pour vous échapper.
Une fois le trou creusé, allez dedans pour vous retrouver dehors. Il ne reste plus qu’un mur entre vous et la liberté. Creusez une sortie à travers le mur.
Vous voilà maintenant libre !
Journaliste gameactuality.com
Ce n’est pas un tourbillon c’est un goujon qu’il faut