Supernatural : Soluce et Astuces Complètes [FR]

Avant de commencer, notez que Supernatural est une expérience de deux heures. Ce jeu d’horreur ne propose pas de sauvegarde automatique. Cependant, vous pouvez utiliser les indices trouvés à tout moment pour accélérer votre progression. Utilisez notre guide pour vous aider à avancer et reprendre votre partie après une pause.

Au début de l’expérience Supernatural, commencez par examiner le salon pour trouver un téléphone accroché près de la cuisine. Interagissez avec le téléphone et zoomez dessus pour écouter les messages. Juste après, une sonnerie retentit. Montez les escaliers pour suivre la sonnerie jusqu’à un bureau. Comme dans le premier épisode, un nom d’utilisateur et un mot de passe empêchent d’accéder à un ordinateur. Cliquez sur ‘Mot de passe oublié’ pour découvrir que des figurines sont à l’origine du mot de passe et du nom utilisateur.

Chaque figurine dispose d’un chiffre marqué sur sa boîte correspondant au code du mot de passe oublié. Vous trouverez une première figurine dans la buanderie à l’étage, une seconde sur une table de chevet dans la chambre à coucher, une troisième dans le dressing de la même chambre, une quatrième à côté du lit et une cinquième dans le bureau près de l’ordinateur. Au rez-de-chaussée, vous trouverez les figurines restantes dans la salle de bain, le salon et la cuisine.

Il nous en manque encore deux, mais nous avons suffisamment de figurines pour déchiffrer le code. Utilisez le nom d’utilisateur « 89263 » et le mot de passe « 07415« . Une fois votre session ouverte, répondez à l’appel de Bella pour découvrir que votre client n’est pas tout rose

Ensuite, examinez les caméras de surveillance de la maison à l’aide de l’icône sur le bureau de l’ordinateur. Si tout se passe bien, le chien devrait aboyer. Quittez votre session pour trouver le chien dans la buanderie à l’étage, avec une inscription : ‘Crawler‘. Utilisez ce mot dans la barre de recherche du navigateur de l’ordinateur.

Suivez ensuite les bruits organiques pour déclencher une cinématique dans le couloir à l’étage. Ensuite, retournez sur l’ordinateur pour répondre à Bella et utilisez les caméras pour faire apparaître le chien au-dessus de l’escalier

Un message crypté apparaît vous demandant d’examiner la chambre à coucher. Zoomez sur le bout de papier déchiré pour le récupérer. Retournez à l’ordinateur pour faire apparaître le chien dans la chambre d’enfant. Le message vous indique ensuite d’examiner la buanderie. Vous trouverez un second bout de papier sur la machine à laver.

Vous connaissez la chanson : retournez à l’ordinateur pour faire apparaître le chien dans le dressing de la chambre à coucher. Fouillez ensuite le bureau pour trouver un morceau de papier sur la peinture. Répétez l’opération pour que le chien apparaisse dans la chambre avec les échographies à droite de l’escalier. Vous trouverez un nouveau morceau de papier dans la cuisine, sur la cuisinière.

Encore une fois, utilisez les caméras pour faire apparaître le chien dans la chambre à coucher près du lit. Fouillez ensuite la salle de bain du bas pour trouver le morceau de papier sur le rouleau de papier toilette. Répétez l’opération pour faire apparaître le chien dans le bureau. Suivez la traînée de sang pour trouver le dernier morceau dans la buanderie du salon au rez-de-chaussée. Remontez au bureau pour recoller les morceaux et obtenir l’indice : Holton.

Utilisez l’indice sur le moteur de recherche pour que quelqu’un vienne vous rendre visite à l’entrée. Peu après, les fusibles de l’entrée sautent. Vous devez les retrouver dans la maison pour pouvoir les réparer.

Vous trouverez le fusible violet dans la buanderie à côté de la machine à laver. Le vert est dans le bureau. Le bleu est sur le rebord de la fenêtre. L’orange est sur le berceau de la chambre d’enfant. Le bleu clair est dans la chambre à coucher.

Le vert clair est dans la chambre avec les échographies. Le jaune est dans la salle de bain. Le blanc est à côté du lit dans la chambre avec les échographies. Le gris est également dans le bureau. Le noir se trouve sur la table de chevet de la chambre aux échographies.

Interagissez ensuite avec la boîte à fusibles dans l’entrée pour placer les fusibles comme indiqué sur le schéma.

Combattez l’intrus avec votre arme pour découvrir l’horrible vérité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *