Sonic Mania l Le niveau Green Hill Zone Act 2 en vidéo

La date de sortie étant prévu pour ce printemps sur toutes les plateformes : PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, Sonic Mania nous livre une nouvelle vidéo d’un extrait de gameplay. Annoncé par Sega lors de la Comic-Con de 2016 en même temps que Project Sonic 2017 on sait alors que les deux jeux sortiront sur Switch. Très peu d’informations ont été annoncé pour Project Sonic 2017 mais Sonic Mania à lui, dévoilé du contenu.

Les fans des premières heures de Sonic, le célèbre hérisson bleu vont être ravi, Sega a développé un nouvel épisode en 2d à l’ancienne, 100% nostalgique. Ce nouveau jeu inédit nous replongera dans l’univers Sonic des premiers jeux sur Megadrive. Un retour aux sources est opéré pour notre plus grand bonheur.

Sega nous promet une aventure au travers de niveaux connus mais différents, il y aura des nouveaux obstacles, des nouvelles mécaniques de jeux ainsi que pleins de secret. On retrouve dans cet épisode : Sonic, Tails et Knuckles, dans un jeu en 60 images par secondes, le rendant plus fluide que jamais. Un mélange entre nouveauté et traditions est opéré dans cet épisode unique. 25 ans d’histoire sont réuni dans cet opus de quoi nous raviver de bons souvenirs

Exemples de nouveautés :

– Tyroliennes

– Bouclier de feu, d’éclair et à aimant

– Enflammer des strucutres (pont)

– Nouveaux Boss

– Nouvelles musiques

Certains des niveaux les plus connu de l’univers Sonic feront leur apparition dans Sonic Mania, dont le célébre Green Hill Zone, voici ce qu’en dit Sega :

Green Hill Zone Acte 2 présente de nouveaux lieux exclusifs à Sonic Mania. Comme une extension de l’Acte 1, l’Acte 2 possède maintenant de nouvelles mécaniques, obstacles et secrets à découvrir. Vous aimez le feu, n’est ce pas ? Maintenant vous pouvez brûler des ponts et ainsi collecter des anneaux et des vies supplémentaires ! Le boss de l’Acte 2 de Green Hill Zone est notablement différent de l’original, mais nous n’allons pas dévoiler ça aujourd’hui.”

Comme vous l’avez lu, il y aura des nouveaux Boss, et oui Dr. Eggman ne sera pas seul, il y aura notamment le méchant Hard-Boiled Heavies ou HBH, qui se traduit par poids lourd qui sera son allié. Accompagné d’un jet pack et d’un lance-roquettes il faudra par exemple lui renvoyer ses missiles pour l’atteindre. Voici un aperçu de ce personnage :

 

Les prochaines informations arriveront dès le 16 mars, en attendant voici du Gameplay :

Journaliste gameacutality.com

Publié le 13 mars 2017

Laisser un commentaire