[Soluce] Hunt Showdown – Notre Guide

Devenez le meilleur à Hunt: Showdown. Ce dernier est toujours en phase de “Early Access” ce qui signifie qu’il  manque encore beaucoup de tutoriels et d’informations d’aide. Ci-dessous, nous expliquons les caractéristiques du titre, tout en vous donnant des conseils pour vous assurer que votre chasse soit réussie.

Le jeu est un PvEvP

La première chose à faire lorsque vous jouez à Hunt: Showdown est de réaliser que vous ne jouez pas à PUBG. Ce jeu est avant tout un jeu de chasse. Si vous voulez monter de niveau rapidement, gagner beaucoup d’argent et débloquer de nouveaux objets, vous devez vous concentrer sur les zombies et les autres créatures trouvées sur la carte. Bien qu’ils ne représentent pas beaucoup d’expérience individuelle, la somme totale vaudra des beaucoup d’expérience d’ici la fin de la partie. Même si vous perdez, vous repartirez avec beaucoup plus d’exp que quelqu’un qui se concentre uniquement sur les kills des joueurs.

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Cela ne signifie pas que vous devrez ignorer les autres joueurs, mais il est important de garder à l’esprit vos priorités. La mort d’un joueur vaut exactement la même chose que quelques zombies tués, ce qui rend les kill des zombies plus précieux.

Portez toujours un couteau

Cela peut sembler simple, mais lorsque vous choisissez un chasseur, choisissez-en un qui a un couteau, ou achetez-en un et équipez-le via le store. Ils ne coûtent que quelques dollars et vont vous rendre votre la vie plus facile. Le couteau est un choix bon marché, qui vous offre des attaques rapides (3 coups pour la plupart des zombies normaux ou 2 coups à la tête), et il est silencieux. Tant que vous avez un couteau, les zombies normaux ne seront pratiquement jamais une menace.

Gardez un œil sur les chariots sur la carte

Vous remarquerez des icônes de wagons dispersés. À première vue, ils peuvent ne pas sembler importants. Les wagons sont en fait des stations de réapprovisionnement. Chacun contiendra des boîtes de munitions et plusieurs kits de santé. Ils sont inestimables lorsque vous chassez de plus gros monstres, ou si vous êtes pris dans un échange de tirs mortel avec d’autres joueurs. Chaque fois que vous avez subi des dégâts importants, où que vous voulez vous approvisionner avant le combat final, vérifiez votre carte afin d’obtenir un réapprovisionnement complet.

Choisissez vos cibles avec sagesse

Il peut être facile d’attraper un chasseur, de choisir un contrat et de commencer à tuer des zombies, mais cela peut mener à des scénarios presque impossibles à gagner. Pourquoi ça? Certains monstres contractuels ont des forces et des faiblesses différentes. Par exemple, le Butcher est plus faible pour les fusils de chasse que les autres types, tandis que le Spider subira des dégâts de n’importe quelle arme, mais il est incroyablement rapide. Cela signifie que si vous n’avez pas de fusils de chasse, mais que vous essayez d’abattre le Boucher, vous vous battrez beaucoup plus fort. Avant de choisir quel contrat vous voulez tuer, considérez vos objets et combien il vous sera facile de les battre !

Le son est la clé du jeu

Plus encore que la plupart des jeux, Hunt: Showdown repose sur le son. Il y a toutes sortes de pièges qui font du bruit et qui peuvent attirer l’attention des autres joueurs et des créatures. Le feu des canons, le fait de courir dans l’eau et même de marcher le long des planches de bois peuvent également créer du bruit

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Il est important, en jouant, d’être conscient de cela afin de ne pas créer trop de sons, mais aussi de l’écouter activement. Entends-tu des coups de feu au loin? Ralentissez votre approche afin de ne pas courir face au fusil de quelqu’un. Entendre les chiens qui aboient ou les zombies qui gémissent? Un autre joueur est probablement proche et perturbe ce silence. C’est une partie clé du jeu, donc quand vous jouez Hunt: Showdown, assurez-vous que vous pouvez entendre le jeu clairement, et être toujours conscient de ce que vous faites.

Tuer le boucher

Parmi les deux chasses, le boucher est le plus dur au départ. Il est lent, mais a beaucoup de santé et frappe fort…très fort.

Pour le combattre, vous devez avoir un fusil de chasse. L’astuce est de toujours bouger, alors ne perdez pas de temps à tirer à tout bout de champ, il vous suffit d’affiner votre visée avec le bouton droit, puis de tirer sur lui. Rester mobile tout en faisant la technique, et si possible, utilisez des explosifs ou tirez des barils rouges autour de l’environnement pour occasionner plus de dégâts.

Tuer l’Araignée

L’araignée est plus facile à tuer, mais ne prenez pas cela pour acquis. Bien qu’elle ait moins de dégâts et de santé, elle se déplace incroyablement vite et peut vous empoisonner pendant de longues périodes. Elle a également une attaque de longe qui, bien que rare, peut infliger beaucoup de dégâts et vous empoisonnez.

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Tuez-la en utilisant des armes à coups rapides. Essayez de rester mobile afin que son crachat de poison et les attaques de saut ne vous frappent pas, essayer de faire exploser les explosifs tout autour. Viser son dos, même si en raison de la vitesse de la créature, ce n’est pas toujours une option.

Le bar de la santé et vous

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Lorsque vous mourrez, vous pouvez revivre à l’aide d’un coéquipier mais votre barre sera réduite de façon permanente.
Le feu, s’il brûle assez longtemps pour vider une barre, diminuera de façon permanente votre santé.
Les dégâts de saignement et les dégâts normaux vont diminuer votre santé, mais cette santé perdue peut être récupérée.
La barre de santé se régénéra avec le temps, mais seulement jusqu’à remplir la barre de dégâts actuelle. Pour remplir d’autres barres vides, vous devrez trouver des kits de santé.
La santé peut être améliorée avant un match dans l’écran de Hunter, mais cela coûte des jetons qui ne sont obtenus qu’en gagnant des matchs.

Les objets et les chasseurs sont perdus après la mort

Le mécanisme unique de Hunt: Showdown est que lorsque vous perdez un round, vous perdez le chasseur et tous ses objets. Oui, cela inclut ceux que vous avez achetés et équipés.

Cela peut conduire à un désastre si vous ne faites pas attention, mais il existe un moyen facile de l’éviter. Toujours tuer des zombies!

Comme nous l’avons souligné plus tôt, ce jeu est le PvE d’abord. Vous pouvez facilement éviter de faire faillite en vous assurant de tuer autant de personnes infectées que possible. Cela garantira même lorsque vous perdez, de rentrer à la maison avec quelques centaines de dollars, ce qui est plus que suffisant pour acheter un chasseur et l’équiper de quelques articles.

Si vous ne le faites pas et que vous mourez à plusieurs reprises, vous ferez faillite. Quand cela arrive, vous êtes obligé d’utiliser un chasseur libre qui est plus faible et moins équipé que n’importe quel autre personnage. Vous aurez du mal à tuer des boss et des joueurs, mais c’est suffisant pour vous faire entrer dans le match et tuer au moins quelques zombies pour que vous puissiez gagner de l’argent de cette façon.

Bannissez le contrat

Tuer un monstre contractuel ne représente que 33% de la tâche. Une fois qu’il est mort, vous devez le bannir. Ce processus prend plusieurs minutes et pendant que cela se produit, tous les joueurs dans le match sont avertis.

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Tout en étant banni, vous devez protéger la zone afin que vous puissiez réclamer la prime une fois qu’elle apparaît. Pendant ce temps, vous devez rester dans une zone sûre et vous déplacer uniquement lorsque cela est nécessaire pour que vous puissiez entendre votre environnement. Si vous êtes dans une chasse à deux joueurs, l’un d’entre vous devrait rester près de la créature banni tandis que l’autre agit comme un guetteur, car les autres joueurs seront sûrement pressés de vous trouver.

Extraire

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

La dernière partie du processus. Une fois banni, vous pouvez réclamer la prime et ensuite courir vers un point d’extraction. Ils sont indiqués sur la carte par un cercle noir entouré de lignes. En cours d’exécution, vous pouvez être abattu et ensuite cette personne peut ramasser la prime. Extraire prend également plusieurs secondes, donc même une fois que vous atteignez le point, vous devrez vous baisser et vous défendre.

Hunt showdown technique soluce astuce partie butcher araigne spider

Il n’y a pas de moyen “sûr” d’extraire, mais vous pouvez minimiser vos chances d’être trouvé. Si vous savez que d’autres personnes sont en vie dans le jeu, dirigez-vous vers un site d’extraction plus éloigné du contrat que celui que vous utiliserez normalement. Les gens sont naturellement enclins à se précipiter vers l’extraction la plus proche, donc en allant plus loin, vous les jetterez. Aussi, lorsque vous courez vers le point d’extraction, essayez d’être aussi silencieux que possible afin que les autres chasseurs ne puissent pas suivre votre position.

Utilisez le monde à votre avantage

La grande chose à propos de Hunt: Showdown, c’est que le monde est vivant et désireux de vous aider à tuer d’autres joueurs. Lorsque vous, vous battez avec d’autres personnes, utilisez-le à votre avantage. Y a-t-il un groupe de zombies à proximité? Attirez-les vers elle. Vous voyez un tonneau rouge autour d’un coin? Courez devant et espérez qu’ils suivent. Même le simple fait de les garder distraits pendant qu’un zombie les rejoint peut faire la différence entre une victoire rapide ou une longue défaite. Prochain Chasseurs

Note:

  • Appuyer sur le bouton clic-droit pour visée et sur la touche Shift pour une visée rapprochée
  • Visée la tête de vos ennemis pour les finir rapidement
  • Les zombies sont attirés par le bruit, alors suivez leurs directions pour connaître la position des joueurs ennemis 
  • Faites le moins de bruit possible sur la map évitez les objets, tuer les animaux bruyants discrètement
  • brûler le corps des joueurs ennemis pour les condamnés
  • Clic-droit enfoncé permet d’effectuer des coups forts à l’arme blanche
  • Restez à proximité d’une sortie pour combattre les boss afin de pouvoir partir en retraite lorsqu’il charge et de lui causer des dégâts sans perdre de vie

(source : IGN, traduction Rydersnow)

Une pensée sur “[Soluce] Hunt Showdown – Notre Guide

  • – Il y a une erreur ; Tuer des zombis ne rapporte aucun argent. Seuls les preuves trouvées, les autres chasseurs tués, et les Boss également tués, donnent de l’argent en quittant (extraction) la map. Sans compter certains bonus qui peuvent venir s’y ajouter.
    – Le couteau aussi, one-shot dans la tête. Et non 2 coups. Je parle bien de l’attaque lourde…
    —————————————————————————————————————————————————————
    >> Lorsque l’on manque d’argent, il faut prendre un hunter lambda, entrer dans une partie, tuer quelques zombis (pour l’XP c’est tjrs ça de pris), trouver un maximum de preuves (pour l’argent), et quittez la map (à l’un des points d’extraction).
    !! – Le tout sans aller trop se frotter aux autres hunters qui risqueront de vous tuer.

    –> Répétez l’opération jusqu’à obtenir un minimum d’argent pour repartir du bon pied 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire