[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Red Saloon [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 7 avec Leysha au Red Saloon. Découvrez tous les éléments suspicieux, les réponses aux confrontations avec Berel et Leysha. Les chemins alternatifs.
Pour ce niveau privilégier la Psychologie et la Persuasion dans votre arbre de compétence. Leysha arrive au Red Saloon pour trouver des réponses sur son passé. La Seconde Inquisition peut débarquer à tout moment. Pour compliquer le tout Berel vous charge de lui envoyer Wyatt qui lui-même est embarrassé par une histoire de serviteur perdu. Ce dernier est barricadé dans la chambre médicale. Explorer les environs pour discuter et gagner quelques points de volonté.
Occupons-nous de le déloger. Avancez au bar pour récupérer un badge d’accès du personnel en bout de table. Utilisez le badge avec la porte du personnel (Staff Only) dans l’autre pièce à droite. Descendez à l’étage inférieur par l’ascenseur. Direction la chambre froide pour récupérer dans l’étagère Trajax MG un échantillon à l’intérieur. Un système de tube pneumatique est placé contre le mur. Interagissez avec la machine pour injecter les deux échantillons.
Remontez à l’étage dans le bureau du manager pour transvaser l’échantillon vers un autre système pneumatique contre le mur. Répétez l’opération deux fois pour faire sortir le calice hors de la salle médicale. Sortez de la salle du manager et allez dans la salle médicale pour trouver le nounours de Halsey sur le fauteuil. Retournez au bar pour vous entretenir avec Wyatt maintenant qu’il n’est plus débordé.
Lors de votre conversation Wyatt, vous indique qu’il n’a pas l’intention de descendre aider Berel. Vous pouvez tenter de le dominer, mais rien n’y fait. Allez au sous-sol rejoindre Berel pour lui faire part de la décision de Wyatt. Vous comprenez rapidement que Berel cache quelque chose. Insistez pour lancer une confrontation. Utilisez les arguments suivants pour découvrir ce qu’il cache :
- Parce qu’il nous met tous en danger!
- Il a peur
- Se défendre
- J’en parlerai à Galeb
Berel déverrouille la pièce derrière. Entrer à l’intérieur pour faire un choix : tuer le monstre ou non. Si vous tuez le monstre, vous pourrez obtenir de la part de Berel son identité.
Rejoignez maintenant le couloir opposé pour retrouver Richard. Entrer dans la première porte dans le couloir pour trouver le bureau de Richard. Utiliser le pouvoir d’Auspex pour révéler une clé sur le pendule. Utiliser la clé sur le tiroir du bureau pour révéler un dossier. Profitez-en pour lire le document sur l’ordinateur qui cite Freud pour plus tard.
Sortez pour entrer par la porte au bout du couloir. Interagissez avec la bibliothèque pour retrouver les tomes de Freud mentionnés sur l’ordinateur plus tôt. Actionnez les livres dans l’ordre suivant : 1,2,5,3,4. Un second puzzle vous demande d’aligner correctement des signes. Vous devez les faire pointer dans la direction des différents tableaux Œdipe accrochés au mur selon leur numérotation. Passez de l’autre côté déclenche une cinématique.
Dans le laboratoire, plusieurs documents peuvent être lu traitant d’un patient du nom de Juliette. Passez la double porte pour découvrir un couloir. Allez dans la chambre du fond en actionnant le pavé numérique pour l’ouvrir. Halsey existe ! Rattrapez-la en allant vers le bureau de Richard. Manque de bol, la SI l’a attrapé avant vous. Soudainement, Leysha se confronte à elle-même. Choisissez les arguments suivants pour réussir et révéler le passé de Leysha :
- Je l’ignore
- Je m’appelerais Marie ?
- Le sire de Halsey ?
- Ca serait pas elle, Juliette ?
Sortez du bureau de Richard par le couloir pour rejoindre le groupe de la SI. Copier l’uniforme d’un des gardes et changer d’apparence dans la zone sûre près de la chambre froide. La SI contrôle l’identité de tous les agents à la sortie. Vous devez trouver une diversion pour sortir sans encombre.
Dans le couloir près de la sortie vers le canal, une machine permet de gérer la pression au-dessus du garde. Nous devons trouver un moyen d’augmenter la pression pour libérer la sortie. Retournez dans la zone sûre pour récupérer une valve sur l’étagère. Allez dans la pièce où vous avez confronté Berel pour insérer votre valve sur un tuyau près d’une armoire. Pensez à tourner la valve avant de partir. Direction la chambre froide pour déplacer toutes les étagères à droite. Vous trouvez une nouvelle valve à tourner sur le mur à gauche.
Il ne manque plus qu’ augmenter la pression. Allez en face de la machine au bouton pression pour trouver une salle. Entrer à l’intérieur et interagissez avec les tuyaux à trois valves. Dans ce puzzle vous devez amener les trois flèches au maximum. Pour réussir le puzzle sans modification au départ, actionnez les valves de cette manière :
- Valve milieu à droite
- Valve de gauche à droite
- Valve de droite à droite
- Valve de milieu à droite
Retournez à la machine pour actionner le bouton et déclencher la sortie.
Tous les éléments suspicieux
- Augmenter la température dans la chambre froide pour détruire tous les Trajax
- Un fichier est posé sur la table dans le bureau de Richard
- Un fichier est caché dans le tiroir dans le bureau de Richard. Utilisez la clé du pendule pour le trouver
- Trois fichiers sont posés derrière le bureau de Richard
- Un fichier est sur la table dans la pièce des tableaux d’Œdipe
- Un fichier est posé dans le laboratoire de Richard
- Détruisez le contenu et les étiquettes des caisses près de la sortie du canal dans le sous-sol. Vous pouvez lire leur contenu avec un scanner dans la zone sûr du sous-sol
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Journaliste gameactuality.com