[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Long Island (Galeb) [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 6 : Long Island avec Galeb Bazory. Découvrez comment trouver tous les implants et réussir toutes les confrontations. Solution de tous les puzzles
Bienvenue à Long Island, quartier général de la Seconde Inquisition. Pour réussir à bien cette mission nous vous conseillons de privilégier la discipline Force d’âme dans l’arbre des compétences avant de commencer.
Une fois arrivée dans la morgue examiner les seaux au-dessus des tables d’opération pour trouver un implant bleu posé dans l’un d’eux. Allez vers la machine au fond de la pièce pour vous greffer l’implant. Sortez de la pièce grâce à l’implant. Enfoncez-vous dans l’hôpital pour rejoindre un cagibi au fond du couloir à droite. À l’intérieur de ce dernier, se trouve une boîte blanche contre le mur. Ouvrez le boîtier électrique pour trouver un scanner. Il semblerait que vous ne disposiez pas du bon implant. Ressortez et avancez dans le couloir pour déclencher une cinématique.
Vous vous êtes fait remarqué, vous pouvez charmer votre interlocuteur en utilisant ces arguments :
- Le Vatican ?
- Calmer ses soupçons
- Demander son aide
Grâce à vos capacités, elle vous remet le code du coffre à l’accueil avec le bon implant, soit : 423. Dans le cas contraire, vous pouvez la tuer ou alors l’ignorer pour trouver un scalpel sur un chariot derrière dans le couloir. Utilisez le scalpel dans la morgue avec le soldat à l’implant vert pour le lui prendre. Augmenter votre accréditation à la machine de la morgue puis valider votre implant sur le scanner.
Pas si vite, un garde vous demande de vous rendre. Un conseil : obéissez. Si vous n’obtempérer pas, le niveau peut déjà prendre fin. Faites profil bas en suivant ces arguments :
- Qu’il baisse son arme, tout de suite !
- Ma mission ne peut pas attendre…
Vous arrivez aux portes de la base, mais celle-ci semble fermer. Identifiez d’abord le moniteur géant devant la porte pour comprendre comment procéder. Avancez maintenant vers le tableau de commande de la porte pour l’ouvrir. Actionnez les interrupteurs indiqués sur l’image pour générer 220 V et ouvrir la porte du bunker.
Avancez et descendez les escaliers pour rejoindre l’ascenseur. Commençons par explorer la partie Ouest de la base. En explorant les lieux, vous trouverez rapidement votre première cible Chiara Favarone. Si vous tentez de la rejoindre, vous serez rapidement bloqué par un couloir de décontamination. Examiner l’étiquette du casier dans le vestiaire au nom de Henry. Chiara semble appeler le soutien d’un homme du même nom. Direction le laboratoire de Henry pour lui demander l’ouverture de son casier. Utilisez les arguments suivants :
- Il peut ouvrir son casier ?
- Lui promette une promotion
Le code est donc 1492. Ouvrez son casier pour prendre sa combinaison et rejoindre le Dr.Favarone.
Tentez de récupérer son implant pour déclencher une cinématique. Vous devez à présent rejoindre la chambre froide, proche du laboratoire d’Henry pour récupérer un nouvel échantillon. Dans la chambre froide rechercher le compartiment lié à Jara Drory. Récupérer le cervelet dans la glacière numéro F-03-120. Remettez le cervelet à Chiara pour lui prendre son implant. Rejoignez l’ascenseur pour mettre à jour votre implant.
Passons maintenant à la salle au Nord de l’ascenseur. Un Novice avec un implant se tient derrière une vitre. Grâce à votre nouvel implant, interagissez avec le thermomètre et modifiez ses réglages. Le novice sort de la pièce où il était enfermé. Allez le rejoindre par la porte de derrière. Lancez une conversation pour débuter une confrontation. Choisissez les réponses suivantes pour réussir la confrontation :
- Ils cherchent à nous détruire
- Il aurait tant à gagner
- Se défendre
- Le convaincre que c’est la bonne chose à faite
Après la confrontation, vous aurez le choix d’en faire un allier ou de le tuer. À vous de choisir. Une dernière pièce reste à explorer, celle de l’Est de l’ascenseur.
Entrer dans cette nouvelle pièce et récupérer la valve près de l’atelier. Insérez la valve sur la cuve à gauche. Tournez toutes les trois valves près des cuves pour les nettoyer et débloquer une cachette pour vous restaurer. Passez maintenant à la porte du fond pour découvrir votre dernière cible.
Vous êtes dans la zone de test. Suivez les fils au sol pour trouver un boîtier contre le mur de droite. Vous pouvez réparer le boîtier grâce à votre pouvoir de Force d’âme. Si vous n’avez pas les compétences nécessaires, passez dans la pièce à droite pour trouver une pince électrique sur un atelier. Retournez dans la zone de test et utilisez le pouvoir d’Auspex pour trouver les traces des restes de Jobe Carver. Suivez ses traces jusqu’à la chambre froide de la salle à l’Ouest pour récupérer une clé de sécurité.
Sur le panneau de commande de la zone de test, activer la boîte de sécurité en appuyant sur le bouton vert et activer la déflagration avec la clé à droite. Déverrouiller la boîte de sécurité après la déflagration pour récupérer des informations sur un livre de l’organisation de la Seconde Inquisition. Récupérer l’implant sur le corps de Elle.
Retournez maintenant au moniteur géant à la porte du bunker avec l’implant de Chiara Favarone. Nous vous conseillons fortement d’étancher votre soif avant de finir le niveau. Une fois sur le moniteur, allez dans l’onglet session utilisateur identifiez-vous pour trouver l’emplacement de Stanford ainsi qu’un message dans la messagerie.
Stanford vous a retrouvé avant lui. Une terrible confrontation s’annonce. Pour gagner la confrontation, deux choix sont possibles. Vous devez utiliser votre Force d’âme pour résister à l’interrogatoire et ne pas révéler un mot à Stanford. La seconde solution pour gagner la confrontation et de révéler des informations cruciales sur la Camarilla, ce que nous vous déconseillons. Voici les arguments pour vendre la Camarilla :
- Dire la Vérité
- Dire la Vérité
- Je n’ai pas de complice / Lui donner Joseph Manneh
- Donner l’adresse
Pour défendre la Camarilla choisissez :
- Encaisser
Journaliste gameactuality.com