[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Le Loft [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 6 : Loft avec Leysha. Découvrez tous les emplacements des éléments suspicieux, les réponses des énigmes Halsey et les deux fins alternatives.
Leysha doit enquêter dans le Loft de la fête entre la Chantrie et la Camarilla. Miley l’infante du Prince se trouvait là-bas, mais il semblerait qu’il y ait eu un peu de grabuge. Les forces de l’ordre sont déjà sur place. À la sortie de l’ascenseur, vous arrivez dans un couloir. Entrez par la porte contre le mur de droite pour identifier une cachette. Pour pouvoir aller au-delà du couloir, il va falloir s’infiltrer. Passez en les deux gardes avec votre pouvoir d’invisibilité pour subtiliser l’apparence de l’officier de police derrière eux. Changez votre apparence dans la cachette pour pouvoir continuer.
Ah les joies d’être parents. Halsey ne se sent pas bien. Il est de votre devoir de la rassurer. Ne cherchez pas à la manipuler. Pour réussir la première confrontation utiliser les arguments suivants :
- On va se concentrer
- Le feu
Avancez dans la pièce suivante, direction le couloir au fond à droite. Halsey refait des siennes et vous renvoie une nouvelle énigme. Utiliser la réponse :
- Le froid
Pour continuer d’avancer sur la scène de crime. La porte à droite du couloir mène à une cachette, déverrouiller la salle pour plus tard. Ressortez pour emprunter la porte en face. Vous voilà dans la cuisine. Un officier discute avec la police scientifique. Patientez jusqu’à la fin de sa conversation pour dialoguer avec lui. L’officier se décale laissant le champ libre pour copier l’uniforme du spécialiste scientifique. Retournez à la cachette trouvée précédemment pour changer votre apparence. Allez dans le couloir pour passer à travers la barrière de police.
Halsey en remet une couche. Pour résoudre son énigme utiliser la réponse :
- Son infante
Sortez de la buanderie pour rejoindre la salle au bout du couloir à droite. Richard votre psychiatre, vous attend étendu sur un lit. Aussitôt sauver le bougre vous confronte. Ne cherchez pas à lui mentir pour aller droit au but. Choisissez les arguments suivants pour vous en défaire :
- Je suis ici en mission pour la Cour
- Elle m’a dit qu’elle avait confiance en moi
- J’ai des choses à faire avant
Avancez vers le balcon pour copier l’uniforme de l’agent gouvernemental. Cachez-vous dans une cachette pour changer d’apparence. Retournez sur le balcon. Vous apprendrez qu’un des soldats manque à l’appel. Examinez la caisse grise au centre du balcon. Une clé se trouve à l’intérieur. Utiliser la clé sur la boîte médicale en périphérie. Récupérer l’adrénaline.
Retournez dans l’appartement pour ouvrir une pièce en phase de la chambre où se trouvait Richard. Un homme est suspendu au plafond. Utilisez l’adrénaline sur son corps pour apprendre que Miley n’était pas présente dans cette pièce. Tentons de savoir ce qu’il lui est arrivé.
Retournez dans le salon du loft pour analyser un verre sur le buffet avec le pouvoir d’Auspex. Suivez la trace pour trouver une pièce cachée. Percer l’occultation pour trouver une survivante. Questionner là pour découvrir que Miley était partie fumer avant l’assaut de la Seconde Inquisition.
Allez dans la chambre où se trouvait Richard pour trouver un cendrier. Suivez la trace grâce à votre pouvoir pour déduire que le corps KI2 est celui de Miley. Vous pouvez désormais vous rendre près de la rambarde du balcon pour escorter Miley hors du bâtiment. Mais une autre fin de niveau est possible et plus avantageuse pour la suite de l’histoire. Pour cette alternative, assurez-vous d’avoir un bon niveau dans les capacités suivantes : Psychologie, Domination.
Discuter avec le Novice Olsen sur le balcon avec les arguments suivants pour copier son identité :
- Il a peur de Monseigneur
- Je peux surement l’aider
- Il sait que je suis une novice comme lui
Vous pouvez désormais passer par la tente de décontamination dans le balcon pour rencontrer le visage d’un des ennemis de la Camarilla.
Tous les éléments suspicieux de la scène
Le premier élément est un attaché-case. Il se trouve sur la table de la cuisine. utiliser le code : 6159 correspondant aux SMS de la cave à vin derrière. Le second se trouve dans un sac dans la salle de bain près du couloir de la deuxième énigme. Pour le dernier, utilisez l’identité du Novice Olsen pour récupérer un rapport devant un agent sur le balcon près du jacuzzi.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com