[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Base de la S.A.D Partie 1 (Emem) [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 10 : Base de la S.A.D avec Emem. Découvrez comment les documents sur le traitre et les codes du cadenas électronique.
À votre arrivée dans le canal, sautez de l’autre côté grâce à la capacité de célérité. Passer la porte et monter les escaliers pour découvrir la base. Si vous ne disposez pas de capacité de sécurité passer grâce à votre pouvoir de célérité par le balcon. Pour les autres passer à droite, déverrouiller le cadenas avec vos compétences et avancer dans le couloir pour trouver un cadenas électronique. Utilisez le code 0158 correspondant à la ventilation au-dessus. Ramassez au passage un consommable sur la palette derrière la porte. Vous voilà au-dessus du quai où se trouvait Leysha. Passez la ventilation en interagissant avec l’interrupteur à gauche.
Passer à l’intérieur du conduit. Si vous avez libéré le prisonnier dans la Prison de la Chantrie, vous tomberez sur un embranchement avec un cadavre devant vous. Vous pouvez utiliser la célérité et le pouvoir d’Auspex de niveau 2 pour révéler une Psychométrie. Descendez ensuite en bas du conduit pour poursuivre l’aventure. Rejoignez la porte éclairée d’une lumière jaune pour trouver une sortie. Soulevez la trappe pour voir une conversation des agents de la SI. Tuer le soldat pour lancer une cinématique.
Tirez les vers du nez de l’agent de la SI avec votre capacité de présence. Vous en apprendrez plus sur le traître de la Camarilla. Vous pouvez après ça le tuer ou l’épargner. Une prémonition est disponible si vous en avez la capacité sur la commode. Dans le bureau passer la porte pour trouver un pot rouge. Fouillez à l’intérieur pour trouver la clé d’un boîtier. Lorsque vous aurez fait le tour monter au plafond pour de nouveau rejoindre les conduits. La sortie et un visiteur se présentent à vous. Mais ne sortez pas tout de suite du niveau.
Allez dans le couloir de droite pour trouver un accès à l’étage supérieur accessible via votre célérité. Une fois en haut, utilisez la clé du pot rouge pour ouvrir le boîtier du ventilateur. Stopper le ventilateur pour passer en dessous et regarder par-dessus une grille. Utilisez le pouvoir d’Auspex pour trouver de nouveaux documents sur le traître. Rejoignez la sortie pour finir le niveau.
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Journaliste gameactuality.com