[Soluce] Vampire The Masquerade – Swansong : Base de la S.A.D Partie 1 (Leysha) [FR]
Soluce Vampire The Masquerade – Swansong de la scène 10 : Base de la S.A.D avec Leysha. Découvrez comment entrer dans la base sans être capturé,parler au soldat traumatisé, prendre l’identité de Troy Collins. Tous les rapports et dossier sur Halsey
Leysha doit retrouver Halsey et elle est prête à faire payer tous ceux qui se mettront sur sa route. Pour ce niveau, privilégier le pouvoir Doppelgänger et les compétences de sécurité. Si vous ne pouvez pas améliorer ces capacités, rendez-vous plus bas. Leysha doit d’abord passer un barrage lui demandant une identité crédible aux yeux de la SI. Le capitaine semble être le candidat tout trouvé pour accomplir cette mission. Grâce à la capacité de Doppelgänger, vous serez en mesure de copier son apparence en trouvant trois indices.
Commencez par entrer dans le conteneur à droite pour trouver le capitaine de la zone. Ce dernier est appuyé contre un casier. Dès qu’il bouge, regarder à l’intérieur du casier pour trouver un sac avec un document à l’intérieur. Le document révèle que le capitaine à perdu beaucoup d’hommes de son unité. Rencontrer les deux soldats sur les quais pour leur poser la question : « En savoir plus sur le Capitaine ». Vous débloquerez assez d’éléments pour interroger le Capitaine dans le conteneur. Allez à sa rencontre en utilisant les arguments suivants :
- Il encourage ses soldats à se sacrifier ?
- Il a capturé Halsey ?
- Son moteur c’est la vengeance…
Vous pouvez vous emparer de l’identité du Capitaine, mais avant de quitter les quais, poursuivons un peu notre exploration. SI vous souhaitez continuer le cheminement sans explorer rendez-vous plus bas.
Cette partie peut être utilisée comme alternative pour passer le barrage. Entrer dans la cabine au-dessus des escaliers. Copier la tenue de la manutentionnaire dans la cabine et changer votre apparence dans la zone sûre de stockage en bas de l’escalier. Retournez dans la cabine et fouillez le tiroir du bureau pour trouver une clé. Utilisez la clé contre le casier pour le mur pour trouver une note avec le code inscrit : 539861. Utilisez le code sur l’ordinateur pour débloquer une liste d’intervenants du secteur. Interagissez avec la liste contre le mur pour noter d’autres nom pour passer le barrage comme Elie Caldin avec votre tenue de manutention.
Profitez de votre nouvelle apparence pour déplacer une caisse sur le quai. Un consommable de sang vous attend derrière. Montez au-dessus de l’escalier pour déverrouiller un scanner et récupérer un outil de crochetage pour votre niveau de sécurité. Vous êtes maintenant libre de passer le barrage avec l’identité de votre choix. Nous vous conseillons tout de même de garder l’apparence du Capitaine pour vous faciliter la deuxième partie.
De l’autre côté de la base S.A.D. Repérez la zone sûre des archives à votre arrivée à droite des escaliers. Avancez ensuite de la salle d’enquête, au fond de celle-ci se trouve une imprimante. Interagissez avec l’imprimante pour voir qu’il lui manque de l’encre. Fouiller les tiroirs de la salle pour trouver de l’encre. Utilisez l’encre sur l’imprimante pour faire sortir un rapport. Le rapport mentionne le dossier C-23. Retournez à la zone sûre des archives pour trouver de nouveaux casiers contre le mur. Ouvrez le casier numéro C-20 C-29 avec votre compétence de crochetage pour trouver un document relatant du dossier d’Halsey 198124188. Utilisez l’ordinateur de la salle d’enquête au fond avec le numéro de référence d’Halsey pour trouver l’étage où elle est retenue. Avec ces informations, vous pouvez déjà finir le niveau, mais d’autres secrets nous attendent.
Fouiller les couloirs de la base pour trouver une salle d’interrogatoire au bout d’un couloir. Utilisez le pouvoir d’Auspex dans la pièce pour déduire que quelque chose s’est passé. Si vous disposez du pouvoir de Psychométrie, vous pourrez voir un écho de la scène. Après la psychométrie, utilisez l’Auspex sur la feuille pour suivre une trace rouge. Cette trace vous emmène vers une salle isolée par un garde. Utilisez le pouvoir de domination pour libérer le passage ou utilisez l’apparence du capitaine pour passer. À l’intérieur de la pièce interroger le soldat pour comprendre qui il est.
Profitez de votre apparence de Capitaine pour fouiller la salle de crise normalement interdite. Fouiller les tiroirs au fond pour trouver un dossier concernant Halsey.
Maintenant qu’on a fait le tour de la base, place au clou du spectacle. Retournez à la salle d’interrogation et utilisez votre pouvoir d’Auspex sur le couloir en face. Une porte se révèle contre le mur. Grâce à vos compétences de sécurité, crocheter la porte. Richard est là ! Utilisez les arguments suivants pour connaître la vérité sur ses motivations dans votre relation avec Halsey :
- Se défendre
- Je veux la vérité
Vous pourrez à la fin de la conversation choisir le destin de Richard. Une fois que vous avez terminé, utilisez l’ascenseur dans le couloir près de la salle d’interrogation pour partir.
Journaliste gameactuality.com