[Soluce] Star Wars Outlaws : Wild Card [FR]

Découvrez notre guide complet de la soluce de Star Wars Outlaws Wild Card disponible sur PC, Xbox, PS5. Star Wars Outlaws est un épisode inédit de la Star Wars développé par Ubisoft. Notre solution vous accompagne à travers tout le cheminement du DLC, avec des astuces pour résoudre les énigmes et vaincre les ennemis. Parcourez notre soluce détaillée, étape par étape, avec des images pour vous aider à réussir chaque énigme et puzzle.

Sommaire

Wild card

Pour démarrer la nouvelle quête du DLC Star Wars Outlaws: Wild Card, utilisez votre télécommunicateur à bord du Trailblazer. Après un dialogue, vous recevez les coordonnées de la station Renpalli, située en orbite autour de Toshara. Rendez-vous sur place pour rencontrer l’intermédiaire et discuter avec le fameux client mystère.

Rendez-vous ensuite dans le bar de la cantina et asseyez-vous pour écouter les conversations environnantes. Vous obtenez des informations qui vous guideront vers le hangar. Une fois sur place, espionnez plusieurs discussions pour déclencher un nouvel objectif : monter à bord de votre vaisseau et commencer une mission de filature.

Pour réussir la mission, suivez le vaisseau en le gardant constamment dans votre viseur afin de ne pas le perdre de vue. Une fois arrivé à destination, un combat s’engage lorsque vous tentez de déchiffrer le signal. Triomphez de vos adversaires pour obtenir les coordonnées du casino, puis activez l’hyperespace pour vous à Morenia.

Le Tournoi

Dans le casino, dirigez-vous vers le bar pour essayer d’accéder à la table de jeu. Après une cinématique, retrouvez ND-5 pour engager un dialogue. Votre premier objectif est de trouver la liste des joueurs. Commencez par discuter avec le barman pour obtenir des indices. Explorez ensuite les couloirs du casino jusqu’à repérer le bookmaker adossé à un mur. En interagissant avec lui, vous obtiendrez la liste des joueurs.

Parlez à ND-5 pour obtenir le deuxième objectif. Commencez par retourner dans les couloirs du casino et espionnez une conversation pour découvrir une opportunité liée au service de chambre. Rendez-vous ensuite dans votre chambre, numéro D-34, et appelez le service de chambre. Profitez de l’occasion pour subtiliser la carte d’accès du personnel.

Explorez la chambre VIP D-22 pour examiner une malle et concevoir un plan d’action. Par la suite, engagez la conversation avec les membres des Pykes et de l’Aube écarlate afin d’identifier Zana Gatta. Retrouvez Zana Gatta dans une alcôve des couloirs du casino pour discuter avec elle et récupérer son invitation, vous permettant ainsi de rejoindre la table de jeu du tournoi.

Affrontez Lando à la table de jeu pour déclencher une cinématique. Une fois l’action lancée, échappez à l’embuscade en utilisant Nix pour abaisser un levier qui fait descendre une échelle. Grimpez à l’échelle et actionnez un autre levier pour rétablir le courant dans le couloir menant à l’ascenseur.

Descendez pour déclencher une course-poursuite. Survivez à l’embuscade et atteignez l’objectif principal, où vous devrez désactiver l’hyperespace du vaisseau. Éliminez ensuite les ennemis restants pour accéder au garage.

Utilisez votre pistolet à charge électrique pour tirer sur l’interrupteur et déplacer une plateforme. Ensuite, employez votre grappin pour atteindre l’autre côté et descendre dans le sous-sol de maintenance. De l’autre côté, tirez un levier, puis utilisez à nouveau le pistolet à charge électrique pour tirer sur l’interrupteur en face afin de déplacer la plateforme.

Sautez de l’autre côté pour utiliser Nix et abaisser un levier, ce qui déplace la plateforme. Ensuite, tirez sur l’interrupteur en hauteur pour grimper et passer de l’autre côté. Utilisez les tuyaux sur le mur pour progresser, puis tirez sur l’interrupteur en face pour déplacer un grappin et ainsi pouvoir sortir de Morenia.

Les bouchées doubles

Dans la mission « Bouchées doubles », rendez-vous à la position indiquée pour déclencher un combat. Sur place, récupérez le communicateur. Ensuite, dirigez vous vers la seconde position pour pirater une antenne, ce qui vous permet d’obtenir les emplacements de deux camps.

Explorez rapidement les deux camps pour compiler les informations nécessaires, puis rendez-vous au repaire pour parler à Lando. Infiltrez-vous discrètement ou attaquez le camp de front afin de tenter de récupérer la carte. Après la cinématique, quittez le repaire et rejoignez la position indiquée pour sauver Aksali.

Tapis

Suivez le marqueur d’objectif pour rejoindre Lando et lancer la mission. Une fois sur place, dirigez-vous vers l’est pour repérer deux gardes. Utilisez le conduit de ventilation pour contourner le stormtrooper et l’éliminer discrètement. Continuez vers la zone du manutentionnaire pour progresser davantage dans la base. Une fois à l’intérieur, piratez l’ordinateur afin d’accéder à l’ascenseur.

En hauteur, actionnez le levier pour déplacer une plateforme. Escaladez les tuyaux tout en évitant le souffle du ventilateur pour atteindre le niveau supérieur. Placez-vous ensuite sur l’ascenseur et tirez sur l’interrupteur pour monter. Une fois en haut, sautez sur l’hélice, puis agrippez-vous au rebord jaune pour continuer votre ascension.

Actionnez les deux interrupteurs pour faire monter les ascenseurs et accéder au niveau supérieur. Une fois en haut, utilisez votre grappin pour atteindre l’hélice. Ensuite, envoyez Nix tirer un levier situé sur le pilier central, ce qui active une plateforme. Utilisez à nouveau votre grappin pour sauter sur cette plateforme et continuer votre progression.

Actionnez un nouveau levier pour déplacer l’hélice, ce qui vous permet d’atteindre un autre rebord et d’entrer dans un ascenseur. Une fois arrivé en haut, avancez jusqu’au fond du balcon pour repérer une salle de commande située dans les niveaux supérieurs, où vous pourrez désactiver la barrière de sécurité. Dans la salle suivante, suivez le câble pour localiser un accès menant à un second balcon.

Envoyez Nix pour arrêter la ventilation et ouvrez un passage à l’intérieur. Traversez ce passage, puis progressez dans un conduit pour atteindre une échelle. Descendez et traversez vers l’autre côté pour trouver une nouvelle échelle, que vous pourrez grimper pour atteindre votre objectif.

Après la cinématique, entrez dans un nouveau conduit pour sortir à l’extérieur. Suivez le câble tout en faisant attention aux rafales de vent afin d’atteindre l’autre côté et l’entrée d’une nouvelle base. Une fois à l’intérieur, déplacez le chariot pour atteindre l’ascenseur et accéder aux hauteurs.

En haut, dirigez vous vers le marqueur d’objectif et utilisez le panneau de commande pour déplacer une grue. Ensuite, rendez-vous à la grue où vous trouverez deux cabines. Entrez dans la première cabine et envoyez Nix dans la seconde pour ouvrir les archives. Rejoignez ensuite l’objectif pour récupérer la carte de la lune et fuir la base.

Un combat s’engage contre un TRTT. Vous ne pourrez pas le vaincre, vous devez fuir. Cachez-vous derrière les piliers pour que la machine tire dessus, ce qui révélera un interrupteur. Utilisez une charge électronique contre l’interrupteur pour ouvrir une section du toit. Ensuite, détruisez et activez les trois autres interrupteurs dans les quatre coins pour pouvoir vous échapper.

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