[Soluce] Star Wars Outlaws : Toutes les quêtes principales
Découvrez notre guide complet de la soluce de Star Wars Outlaws disponible sur PC, Xbox, PS5. Star Wars Outlaws est un épisode inédit de la Star Wars. Notre solution vous accompagnera à travers tout le cheminement du jeu, avec des astuces pour résoudre les énigmes et vaincre les ennemis. Parcourez notre soluce détaillée, étape par étape, avec des images pour vous aider à réussir chaque énigme et puzzle.
Sommaire
- Pic de donnée brisé
- Hors-la-loi
- Réseau criminel
- Nouveaux tours
- Faux pavillon
- L’épave
- Perceuse de coffre
- Armurière
- Evasion
- La Ruche
- Le Gros Bras
- Partenaires
- Faveur de Jabba
- Le réparateur de droïdes
- Vipère
- Héritage
- La vérité
Pic de donnée brisé
Au début de Star Wars Outlaws, descendez les marches pour atteindre le bar du Sabot Brisé et obtenez la quête du « Pic de donnée brisé ». Ensuite, sortez et suivez votre boussole pour trouver Preeban. Vous devrez maintenant accumuler des crédits pour progresser. Pour ce faire, utilisez Nix pour voler les gardes à proximité. Profitez de la vision de Nix pour mettre en surbrillance la ferraille et récupérez-la, puis vendez-la aux commerçants des environs.
Retournez voir Preeban avec l’argent en poche pour obtenir un nouvel objectif. Vous devez entrer dans un bar. Une fois sur place, repérez un câble connecté à l’entrée et suivez-le jusqu’à une ouverture dans un garage à proximité. Utilisez un pic pour passer par l’ouverture. Ensuite, tapez en synchronisation avec la lumière et le son pour entrer. De l’autre côté, montez pour progresser dans la ruelle suivante.
Regardez par-dessus une fenêtre pour repérer un boîtier avec lequel Nix peut interagir. Utilisez Nix pour ouvrir la porte et entrer dans le bar. Suivez votre boussole pour tomber sur un garde trandoshan. Parlez au barman à proximité pour obtenir un argument pour bluffer et faire partir le garde. Ensuite, suivez le didacticiel et votre boussole pour trouver la carte d’identification, cachée derrière une porte que vous devrez déverrouiller avec votre pic.
Éliminez les gardes qui arrive, puis sortez pour atteindre la ruelle. Montez pour passer par les vestiaires et rejoindre une chambre froide. Traversez discrètement la pièce pour atteindre un conduit au fond. Une fois à l’extérieur, suivez votre boussole pour revenir au bar du Sabot Brisé et atteindre la chambre de Kay. Après la cinématique, empruntez le chemin à l’ouest pour atteindre les hauteurs et rejoindre l’équipe.
Hors-la-loi
Dans la deuxième mission de Star Wars Outlaws, traversez les obstacles pour atteindre le manoir droit devant vous. Une fois sur place, utilisez Nix pour vous infiltrer facilement et entrez par une porte à l’est.
Une fois à l’intérieur, utilisez un pic pour continuer. Une barrière laser bloque votre chemin. Utilisez le sens de Nix pour révéler le câble d’alimentation de la barrière. Suivez-le pour trouver un levier et l’abaissez. Passez la barrière en évitant une caméra, puis neutralisez les gardes dans le hall. Une seconde barrière vous bloque la route. Montez pour découvrir une autre caméra. Utilisez la capacité de distraction de Nix pour détourner l’attention de la caméra et passez. Rejoignez la salle à droite du couloir, où vous trouverez d’autres gardes.
Éliminez les gardes et fouillez la pièce pour trouver un levier au fond, qui désactive la barrière précédente. Rejoignez l’ascenseur pour atteindre la chambre forte. Soyez prudent avec le garde, et prenez directement le couloir près de l’ascenseur. Avancez pour utiliser un pic et accéder à une salle de sécurité. Éliminez le garde et utilisez l’ordinateur pour le pirater. Le principe est simple : vous devez trouver les bons symboles pour progresser. Essayez plusieurs combinaisons pour réussir. La couleur bleue indique que le symbole est à la bonne place, tandis que le jaune signifie que le symbole est correct, mais pas à la bonne place.
Ouvrez ensuite le coffre pour déclencher une cinématique. Fuyez le manoir en atteignant les souterrains par un conduit. Détruisez la source d’alimentation de l’hélice en haut à droite pour continuer dans un nouveau conduit et accéder au hangar. Tirez sur les bonbonnes rouges pour éliminer facilement les gardes, puis montez à bord du vaisseau pour vous échapper.
Réseau criminel
Au début de la mission, suivez le didacticiel pour éliminer les ennemis du mécanicien. Ensuite, utilisez le speeder pour rejoindre rapidement la ville de Mirogana. Une fois à l’intérieur, suivez votre boussole pour trouver la cantina. Explorez le fond pour découvrir une porte menant à une salle de stockage où se trouve un conduit qui mène directement à l’ascenseur.
Après la cinématique, dirigez-vous vers la base de Gorak, qui est gardée. Examinez l’entrée à l’est pour trouver un passage dans un conduit. Les choses se compliquent à l’intérieur. Évitez les gardes et suivez votre boussole pour trouver une grille au fond sur laquelle vous pouvez grimper.
Une fois en haut, utilisez le pic pour passer et entrer dans un nouveau conduit. Descendez dans la cage d’ascenseur pour trouver un interrupteur et appeler le premier ascenseur. Remontez et montez sur l’ascenseur, puis utilisez Nix pour activer un second interrupteur au loin. Grimpez sur le deuxième ascenseur pour entrer dans le tuyau.
À l’intérieur, utilisez à nouveau Nix pour ouvrir une trappe et tirer sur la source d’alimentation de l’hélice. Continuez pour atteindre la forteresse Pyke. Suivez les câbles reliés à la barrière laser pour trouver deux sources d’alimentation. Utilisez Nix pour les détruire facilement. Ensuite, utilisez le pic pour entrer dans la tour.
Prenez l’ascenseur pour atteindre le terminal Gorax. Éliminez les gardes et fuyez en montant par la cage d’ascenseur en grimpant les grilles. Éliminez les gardes sur votre chemin et suivez le marqueur de votre boussole pour sortir vers le spatioport. Rejoignez Danka et parlez à Gorak pour terminer la mission.
Nouveaux tours
Pour obtenir la quête principale « Nouveaux tours », parlez à Danka. Utilisez ensuite votre boussole pour rejoindre un commerçant et acheter un caisson ionique. Vous aurez ensuite le choix d’infiltrer l’un des syndicats. Dans notre solution, nous avons choisi celui de l’Aube Écarlate. Si vous avez une bonne réputation, seule la zone interdite posera problème. Sinon, passez par un conduit grâce à Nix, près de l’entrée de la cantina. Ensuite, faufilez-vous discrètement jusqu’à la zone interdite indiquée par votre boussole.
Utilisez Nix pour repérer la source d’alimentation de l’hélice et l’ouvrir. Passez sous l’hélice, puis descendez une échelle plus loin pour trouver le convertisseur d’énergie dans un coffre. Sortez de la zone interdite et rendez-vous à votre vaisseau pour assembler les modules sur votre blaster. Poursuivez ensuite en rejoignant une maison abandonnée indiquée sur votre boussole.
Utilisez la nouvelle capacité de votre arme pour tirer sur un cône d’énergie à travers la fenêtre. Récupérez le contenu du coffre à l’intérieur. Apportez la cache à Danka pour terminer la mission.
Faux pavillon
Au début de la quête, parlez à Waka pour lui remettre les injecteurs de carburant. Installez les injecteurs sur les propulseurs pour terminer la tâche. Ensuite, utilisez votre vaisseau pour partir en orbite. Suivez votre marqueur d’objectif et tirez sur la cargaison pour déclencher un combat. Éliminez les pillards, récupérez la caisse, et rendez-vous à la station impériale. Suivez les Tie pour entrer dans la station.
Dans la station, faufilez-vous en suivant les câbles pour atteindre des caisses à déplacer. Avancez en même temps que les caisses pour accéder à un conduit. Ensuite, placez-vous sur une plateforme élévatrice avec Nix pour monter.
En hauteur, neutralisez les gardes en sifflant pour attirer leur attention et en passant derrière eux. Utilisez le terminal pour identifier la banque de données. Suivez votre boussole pour monter plus haut, puis utilisez un pic pour continuer. Éliminez les gardes, passez la caméra, et descendez pour trouver un conduit plus bas.
Suivez le chemin pour découvrir une barrière laser. Déverrouillez-la avec votre pic pour passer. Continuez jusqu’à atteindre une passerelle. Utilisez le bouton contre la colonne pour créer un écran de fumée, dans lequel vous pouvez vous faufiler pour éviter les gardes. Esquivez la caméra et traversez le couloir pour atteindre un hangar. Demandez l’aide de Nix pour dégager le TIE et passer. Évitez le regard du droïde et du stormtrooper pour rejoindre la salle de la banque de données.
Une fois que vous avez choisi votre bouc émissaire, utilisez l’ordinateur pour libérer Bosnok. Sortez par la grande porte en éliminant le garde pour le rejoindre. Activez sa plateforme et désactivez la barrière laser lorsque vous y faites face. Déplacez-vous avec Bosnok pour ne pas vous faire repérer. Éliminez le garde qui bloque votre chemin pour accéder à un nouvel ordinateur. Malheureusement, Bosnok s’échappe. Rattrapez-le et défendez-le contre les troupes impériales. Après les combats, détruisez la source d’énergie de la barrière laser et sortez par le conduit.
Faites remonter Bosnok via un ordinateur. Suivez votre boussole pour atteindre un couloir plus haut. Laissez passer les gardes, puis occupez-vous de ceux qui restent. Accédez à l’ordinateur pour le pirater et exécuter la procédure d’évacuation. Rejoignez le hangar et éliminez les gardes. Entrez dans votre vaisseau une fois que Bosnok l’a atteint. Combattez dans l’espace et utilisez le brouilleur pour échapper à l’Empire. Parlez à Eleera à la cantina pour terminer la mission.
L’épave
Lorsque vous démarrez la quête de l’épave, Waka vous bloque la progression. Une condition doit être remplie pour continuer : trouver le mécano. Accédez au menu des capacités pour obtenir un indice sur l’emplacement du mécano. Rendez-vous ensuite à l’Espoir de Jaunta, dans la cantina, pour interroger le barman. Utilisez votre speeder pour rejoindre Kadua, l’endroit mentionné par le barman et indiqué sur votre boussole.
Fouillez près d’une des caravanes pour trouver deux habitants. Interrogez-les pour obtenir la position du mécano. Rejoignez le mécano pour qu’elle accepte de vous aider, mais vous devrez d’abord accomplir une tâche pour qu’elle améliore votre speeder. Rendez-vous dans la zone impériale indiquée sur votre boussole pour atteindre une hélice. Placez le perturbateur magnétique pour l’éteindre, puis entrez.
Dans l’installation impériale, rapprochez-vous de la barrière laser pour ordonner à Nix d’appuyer sur le bouton derrière. Entrez dans le conduit pour commencer une phase de plateforme. Traversez lorsque les hélices sont éteintes, puis frappez la source d’alimentation plus loin pour continuer en sautant sur les grilles.
Après quelques sauts, vous trouverez un accès dans un tuyau. Continuez en évitant les pièges pour atteindre les hauteurs. Détruisez une seconde source d’alimentation d’hélice plus loin, puis continuez à grimper pour récupérer l’accélérateur atmosphérique. Quittez le bâtiment et rejoignez le mécano pour terminer la tâche.
Retournez voir Waka pour continuer la quête principale. Rejoignez le poste de communication impériale et repérez à l’est un passage dans la roche. Éliminez les gardes discrètement et faufilez-vous dans le poste. Avancez discrètement jusqu’au fond de la passerelle pour trouver une trappe.
Engouffrez-vous dans la base pour trouver, sous un petit escalier, un ascenseur bloqué par une barrière laser. Tirez sur la source d’alimentation juste au-dessus pour la désactiver. En haut, éliminez les gardes et utilisez les ordinateurs pour localiser la zone d’ingénierie. Redescendez d’un niveau en suivant le marqueur d’objectif pour trouver une cabine fermée. Utilisez Nix pour l’ouvrir et voler le noyau. Fuyez ensuite la zone pour rejoindre la vieille épave.
Une fois sur place, utilisez le tir d’énergie pour alimenter la porte et passer. Grimpez sur l’épave du vaisseau en suivant la flèche pour effectuer une phase de plateforme. Une fois à l’intérieur, vous serez bloqué par une double porte. Utilisez la vision de Nix pour révéler la source d’alimentation de la porte et utilisez le tir énergétique pour l’alimenter.
Montez pour trouver d’autres sources d’alimentation, au plafond et dans le mur de gauche. Entrez dans le vaisseau pour effectuer une nouvelle phase de plateforme. Suivez les éléments jaunes pour atteindre la salle de contrôle. Descendez avec votre grappin pour tenter d’alimenter le réacteur. Montez ensuite sur le réacteur et utilisez un second levier pour l’alimenter.
Utilisez l’ascenseur pour retourner à la salle de contrôle. Vous trouverez une nouvelle cage d’ascenseur plus loin. Utilisez la vision de Nix pour localiser sa source d’alimentation. Alimentez la source et montez. Sautez sur la seconde plateforme et alimentez une deuxième source pour monter. Interagissez avec le panneau de contrôle pour déclencher un combat et une cinématique. Fuyez ensuite vers votre vaisseau à bord de votre speeder pour terminer la quête.
Perceuse de coffre
Rejoignez l’orbite pour prendre la direction de Kijimi. Voyagez jusqu’à la planète pour atterrir. Descendez de votre vaisseau pour parler aux gardes près de la sortie. Ensuite, suivez votre boussole pour vous rendre dans la cantina du coin et interroger le barman.
Suivez votre boussole pour trouver un passage bloqué par des gardes. Montez sur la caisse près du mur pour passer. Gagnez les hauteurs pour atteindre une tour. Entrez discrètement à l’intérieur pour pirater un terminal.
Retournez en ville et dirigez-vous vers la taverne des Sources, mais l’accès est interdit. Passez à l’est du bâtiment pour trouver une faille et entrez dans un conduit plus bas. Rejoignez discrètement la grande salle, puis passez par la porte avant l’escalier sur la droite.
Piratez la porte et l’ordinateur à l’intérieur pour désactiver la barrière laser. Neutralisez les gardes restants, discrètement ou non, pour retirer l’artefact. Sortez par la porte ouverte pour déclencher un combat. Éliminez tous les gardes pour quitter la taverne et remettre l’objet à la reine.
Armurière
Retournez à votre vaisseau pour parler à ND-5, obtenir un condensateur, et modifier votre blaster.
Evasion
Suivez votre boussole pour vous rendre à la cantina du coin et parler à l’Aube Écarlate. Ensuite, dirigez-vous vers la porte de l’usine d’armement en suivant le marqueur d’objectif. Enfourchez votre speeder pour rejoindre l’usine plus loin. Commencez par éviter le droïde de garde et utilisez les grilles au fond de la pièce pour atteindre l’autre côté.
Distrayez le garde et la caméra pour atteindre une porte plus loin. Utilisez la grille à l’intérieur pour grimper aux hauteurs. Pénétrez plus profondément dans l’usine pour trouver Ank.
Montez dans la pièce pour trouver un interrupteur avec lequel Nix peut interagir. Passez sous les hélices pour rejoindre Ank.
Dans la salle suivante, passez les gardes et utilisez le conduit pour accéder à une autre pièce. Évitez les gardes dans cette pièce pour atteindre les vestiaires et récupérer les biens d’Ank. Juste à temps, car elle arrive. Tentez de la rejoindre, mais un vide vous bloque. Tirez sur le cône d’alimentation près de la chaîne de production pour activer la machine. Utilisez un bloc pour passer de l’autre côté.
Esquivez ou éliminez les gardes pour rejoindre Ank. Utilisez Nix pour ouvrir une trappe et découvrir la première source d’alimentation de la barrière. Utilisez le condensateur de votre blaster pour détruire le bloc de pierre à gauche, puis détruisez la seconde source pour désactiver la barrière. Suivez ensuite votre boussole pour protéger Ank sur une passerelle. Nettoyez la salle suivante pour rejoindre Ank, puis suivez votre boussole pour sortir de l’usine.
La Ruche
Suivez votre boussole pour vous entretenir avec Qi’ra et Ank. Après la cinématique, suivez une nouvelle fois votre boussole pour vous enfoncer dans la grotte. Avancez le long de la phase de plateforme jusqu’à être confronté à une hélice qui bloque votre progression. Utilisez la vision de Nix à proximité pour mettre en surbrillance un rocher. Utilisez le tir de blaster à condensateur pour le détruire, puis ouvrez une trappe avec Nix pour stopper le mouvement de l’hélice. Continuez votre ascension pour placer la charge explosive et avancer. Une fois dans la forteresse, faites attention au garde et descendez dans une des cavités.
Dans la pièce suivante, grimpez sur une grille pour atteindre un accès dans un conduit. Après l’avoir traversé, vous arriverez dans une zone d’infiltration. Avancez discrètement vers le marqueur d’objectif pour pirater une porte avec votre pic.
De l’autre côté, éliminez le garde pour être plus tranquille. Vous devrez trouver trois sources d’alimentation pour désactiver la barrière laser. La première se trouve à proximité de la barrière. Pour la deuxième, demandez à Nix d’appuyer sur un bouton au milieu de la pièce pour faire descendre une échelle. La source est cachée au plafond. Pour la dernière, grimpez sur une grille à proximité de la barrière pour atteindre une trappe. Demandez à Nix de vous aider à découvrir la source et à la détruire.
Piratez l’ordinateur pour désactiver les tourelles. Suivez ensuite votre boussole pour déclencher un combat. Après celui-ci, suivez le marqueur d’objectif pour atteindre un accès au sol. Combattez dans la cryo-chambre pour mettre la main sur le brin originel. Enfin, suivez l’objectif pour décider du sort des Ashiga.
Le Gros Bras
Rendez-vous sur Tatooine pour commencer la mission. Fouillez le village pour trouver le shérif. Aidez-le pour qu’il vous indique la position de Hoss. Prenez ensuite votre speeder pour rejoindre l’emplacement indiqué sur votre boussole.
Une fois sur place, examinez le centre de la ferme pour trouver un accès. Ouvrez la trappe au centre de la pièce pour alimenter une source d’alimentation. Passez par la porte qui vient de s’ouvrir pour alimenter deux nouvelles sources au plafond.
Tirez le levier dans la pièce débloquée et suivez votre boussole pour trouver un corps. Cela vous donne une nouvelle position à explorer. Après votre ascension et la cinématique, rejoignez le marqueur d’objectif pour atteindre une tanière.
À l’intérieur, faufilez-vous en hauteur de la grotte pour trouver un accès au fond, à l’est. Engouffrez-vous dans une faille pour découvrir l’artefact des hommes des sables. Déplacez-vous au-dessus de la grille pour atteindre facilement l’artefact et le récupérer.
Sortez par la porte du fond pour remettre l’artefact aux hommes des sables en suivant l’indicateur d’objectif.
Partenaires
Activez la quête pour rejoindre la baie d’amarrage à Mos Eisley. Après la cinématique, suivez le marqueur d’objectif pour atteindre la cantina. Ensuite, enfourchez votre speeder pour vous rendre au palais de Jabba. Faufilez-vous discrètement et utilisez les rambardes pour entrer dans le palais sans vous faire voir.
Dans la tour, descendez discrètement pour atteindre un conduit. Vous vous retrouvez ensuite dans un escalier face à un garde de Jabba. Si vous n’avez pas de capacité spéciale pour l’éliminer, utilisez la barre au-dessus de l’escalier pour vous suspendre. Une fois que le garde est passé, redescendez pour continuer votre infiltration. Plus loin, faufilez-vous derrière les gardes pour atteindre un nouveau couloir.
Volez ou éliminez discrètement le garde pour obtenir la carte d’accès. Utilisez ensuite la carte pour déverrouiller une porte, puis engouffrez-vous dans un nouveau conduit pour poursuivre votre progression.
Dans le couloir suivant, suivez le câble pour activer un levier et débloquer une porte. Infiltrez-vous discrètement jusqu’au fond à gauche du couloir pour récupérer une carte de la ménagerie sur une table. Utilisez ensuite cette carte d’accès contre la grande porte pour rejoindre la ménagerie.
Faites le ménage à coup de blaster condensé pour libérer Nix. Suivez ensuite votre boussole pour déclencher une cinématique qui vous fera atterrir dans les cachots du palais. Eliminez toutes les menaces qui se dresseront sur votre chemin pour atteindre le hangar du Palais.
Vous voilà face au Rancor. Pour le vaincre, tirez sur la cuve explosive lorsqu’elle se trouve au-dessus de lui pour le déstabiliser. Placez-vous ensuite devant la grande porte du hangar pour que le Rancor fonce dessus. Lors de la deuxième phase, utilisez Nix pour abaisser un levier et réactiver le rail. Tirez à nouveau sur la cuve explosive pour déstabiliser le Rancor et l’attirer vers la grande porte pour terminer la quête.
Faveur de Jabba
Dans la quête « La faveur de Jabba », rejoignez le marqueur d’objectif pour trouver Vail. Pour infiltrer la base en toute discrétion, montez sur les rochers à l’est pour atteindre un balcon. Grimpez ensuite la grille à l’ouest du bâtiment pour accéder aux hauteurs et occupez-vous des gardes pour entrer sans vous faire voir.
Une fois à l’intérieur, montez au niveau supérieur en utilisant un escalier. Passez la caméra en montant sur la caisse à gauche et nettoyez la salle de contrôle pour accéder à l’ordinateur. Une alarme se déclenche. Éliminez les gardes sur votre chemin, mais ne tardez pas ; fuyez dès que vous en avez l’occasion pour rejoindre l’extérieur.
Suivez la mercenaire avec votre speeder pour rejoindre les gardes Hutts. Ralentissez si nécessaire pour rester derrière Vail et emprunter le bon chemin. Une fois arrivé à la base, vous serez pris en embuscade. Survivez à l’attaque pour terminer la quête.
Le réparateur de droïdes
Pour cette quête, rendez-vous sur Akiva. Suivez votre boussole pour atteindre la cantina de la planète et interroger le barman, qui vous indiquera la position de Surat. Après avoir interrogé Surat, suivez le nouveau marqueur d’objectif pour atteindre une base impériale.
Une fois dans la base impériale, rejoignez les chutes d’eau pour trouver un accès vers un balcon. Avancez discrètement vers l’entrée principale de la base. Évitez les gardes et la caméra pour entrer.
Allez dans la salle au fond du couloir pour pirater les caméras à l’aide de l’ordinateur. Ensuite, rendez-vous dans la pièce en face pour utiliser un ascenseur. Dans le couloir, vous serez bloqué par une barrière
Plus loin, une tourelle vous bloque. Avancez vers la barrière laser et demandez à Nix de la désactiver. Utilisez l’ascenseur pour monter et abaissez un levier pour activer un rail. Sautez sur une caisse pour atteindre l’autre côté de la pièce et utilisez un ordinateur pour désactiver la tourelle.
Suivez votre boussole pour trouver Gedeek. Après la cinématique, la base se met en alerte. Nous vous recommandons de fuir. Suivez le marqueur d’objectif pour retourner à l’entrée par laquelle vous êtes venu, sortir de la base et terminer la quête.
Vipère
Pour continuer la quête principale, vous devez terminer la quête de capacité « Le pillard ». Utilisez le menu des capacités pour localiser les proches de Temin. Vous les trouverez dans un marché de Sashin. Après les avoir interrogés, suivez le marqueur d’objectif pour trouver la base de Temin. Éliminez les gardes pour libérer Temin et lui parler.
Vous obtenez ensuite une nouvelle position où vous rendre pour récupérer un matériau. Fouillez la zone pour trouver un accès vers un sommet, d’où vous pourrez identifier une navette.
Remontez sur votre speeder pour approcher la navette et la prendre en chasse. Vous trouverez la navette au sol dans une zone plus éloignée. Infiltrez la zone pour récupérer le matériau au pied du vaisseau. Retournez auprès de Temin pour poursuivre la quête.
Rendez-vous sur place pour trouver un vaisseau au sol. Attention, un droïde apparaît. Utilisez vos grenades et contournez-le pour lui infliger des dégâts. Profitez de l’arrivée des rebelles pour détruire les droïdes restants. Suivez ensuite le nouveau repère d’objectif pour infiltrer une nouvelle zone impériale par les égouts. À l’intérieur du tuyau, vous trouverez un conduit fermé. Suivez le câble pour localiser une source d’alimentation à détruire. Engouffrez-vous dans le conduit pour atteindre un ascenseur.
Vous serez ensuite bloqué plus loin par une hélice. Examinez le niveau inférieur pour envoyer Nix arrêter l’hélice. Continuez dans le tunnel d’aération devant vous pour atteindre un couloir. Passez furtivement et déverrouillez la grande porte avec votre pic. Faufilez-vous sur le balcon pour désactiver les caméras, puis passez la grande porte devant vous.
Occupez-vous du garde dans le couloir et entrez dans la cabine pour désactiver les sécurités. Passez ensuite dans la grande salle et éliminez les gardes un à un. Utilisez l’ordinateur au centre pour remplir votre objectif. Enfin, empruntez le conduit à proximité pour rejoindre Gedeek après une phase de plateforme.
Occupez-vous des gardes avec votre blaster endormissant et en les contournant. Utilisez ensuite l’ordinateur pour désactiver la barrière laser. Défendez Gedeek jusqu’à ce que ND-5 vienne vous prêter main-forte. Ouvrez la porte pour ND-5 et suivez les droïdes alpha pour rejoindre la zone d’atterrissage. Nettoyez la zone pour terminer la quête.
Héritage
Allez sur Myrra en suivant le marqueur d’objectif pour vous entretenir avec votre équipe à bord de votre vaisseau. Après la cinématique, dirigez-vous vers la boutique de Temin et pénétrez sous terre pour trouver l’usine de droïdes. Suivez le câble d’alimentation jusqu’à un cul-de-sac. Utilisez un tir de blaster condensé pour détruire le mur. Passez par une faille pour monter sur une grille et atteindre le niveau supérieur. Faites descendre l’échelle pour permettre à ND-5 et Gedeek de monter et ouvrir une nouvelle voie pour vous.
De l’autre côté, utilisez Nix pour ouvrir une trappe et alimentez une source d’alimentation avec votre blaster. Gedeek vous ouvre un nouveau passage à l’aide de son découpeur. Dans la cage d’ascenseur, descendez tout en bas pour atteindre un ordinateur et activer les turbo ascenseurs. Gedeek vous ouvre une nouvelle fois la voie. Suivez ensuite un câble jaune pour vous guider dans les tunnels de maintenance. Avant de ressortir, utilisez Nix pour débloquer un passage pour Gedeek et ND-5.
De retour avec Gedeek, suivez-les pour atteindre un gouffre. Descendez grâce à la grille pour atteindre une hélice. Envoyez Nix à travers l’hélice pour découvrir une source d’alimentation. Passez l’hélice pour rejoindre un conduit et utilisez l’ordinateur pour débloquer la porte.
Suivez ensuite un câble et votre boussole pour rejoindre un premier levier d’alimentation. Utilisez les grilles et les points d’accroche pour rejoindre un deuxième levier.
Utilisez ensuite le rail pour rejoindre un ordinateur et alimenter l’usine. Rejoignez le marqueur d’objectif pour tenter de rejoindre Gedeek et ND-5, mais Zerek Besh vous en empêche. Infiltrez-vous discrètement dans le couloir pour déclencher un combat plus loin.
Éliminez les gardes pour rejoindre votre équipe. Suivez Asara, prenez des nouvelles de vos équipiers, et sortez de la base pour obtenir un nouvel objectif. Rejoignez l’avant-poste pour vous infiltrer discrètement et désactiver les cages via un ordinateur. Un combat se déclenche : prenez part à la bataille et éliminez les menaces pour dégager la zone et finir la quête.
La vérité
Rejoignez Riko, marquer sur votre boussole pour démarrer la mission finale de Star Wars Outlaws. Dans la base impériale, suivez Riko et utilisez un chariot pour vous infiltrez discrètement dans la base. Dans le couloir utilisez Nix à travers une fenêtre pour désactiver la caméra. Déverrouillez ensuite la grande porte avec votre pic pour rejoindre une salle de contrôle. Neutraliser le garde pour utilisez l’ordinateur et avancer.
Dans le nouveau couloir, utilisez une nouvelle fois Nix pour désactiver la caméra et accéder à un couloir de maintenance. Descendez sous le tapis pour passez sous une trappe. Montez en hauteurs pour trouver de trappe à déverrouiller avec Nix. Alimentez les deux sources pour activer un pont. et rejoindre un conduit.
Dans la grande salle, passez par le couloir de gauche pour atteindre un ordinateur et désactiver les caméra par un ordinateur. Passez ensuite par les ascenseur rejoindre le couloir de droite et récolter les données sur un ordinateur. Passez ensuite dans l’ascenseur pour monter.
Au dessus passez dans la cabine à droite pour vous engouffrez dans un conduit. A l’extérieur du conduit utilisez Nix pour déverrouiller un conduit pour passer dans une salle. Abaisser les leviers pour désactiver la barrière laser et détruire l source d’alimentation de la chambre de Sliro. Récupérez les codes de sécurité dans la chambre pour continuer.
Rejoignez ensuite le pont. Eliminez les gardes sur la passerelle supérieur pour descendre facilement en bas et éliminer le garde devant le terminale en bas. Une fois l’ordinateur piraté, utilisez les conduit à proximité pour sortir en toute discrétion. Suivez ensuite votre boussole tout en faisant attention aux gardes pour rejoindre Riko et quitter la base.
Pour la deuxième étape de la quête « La Vérité », parlez à ND-5 pour vous rendre au casino. Dans la zone extérieure du casino, passez derrière les gardes pour les éliminer discrètement sans déclencher d’alarme. Un combat se déclenche ensuite. Éliminez les gardes pour accéder à une trappe menant aux souterrains du casino.
Sous terre, utilisez Nix pour découvrir une trappe et détruire une source d’alimentation de l’hélice. Passez ensuite sous l’hélice pour atteindre une impasse. Grimpez sur une grille pour accéder à un tunnel et continuez jusqu’à trouver un hangar.
Passez dans le couloir de droite pour vous faufiler derrière un vaisseau et trouver un conduit. De l’autre côté, passez sous un conduit à gauche pour atteindre le fond du hangar. Dissimulez-vous dans la fumée pour éviter la caméra et rejoignez un balcon, puis pénétrez dans un conduit.
Suivez les câbles pour vous infiltrer et utilisez l’ascenseur. Alimentez-le en tirant sur la source d’alimentation à proximité. Montez sur la barre au-dessus pour trouver une nouvelle source d’alimentation et ouvrir la porte. Faites monter la plateforme, puis sautez dessus pour passer et rejoindre votre équipe.
Suivez vos équipiers pour pirater les accès et rejoindre le coffre-fort de Zerek Besh. Survivez à l’embuscade en utilisant vos tirs de blaster condensés, les grandes et les armes au sol. Après quelques cinématiques, vous vous retrouverez dans les souterrains du casino. Utilisez le tir de blaster condensé pour briser le mur face à vous. Dans cette phase, vous devez survivre jusqu’à ce que Riko fasse apparaître des sources d’alimentation pour les barrières laser. Détruisez toutes les sources pour désactiver les barrières et rejoindre votre vaisseau.
Dans la dernière phase de la mission, suivez Gedeek jusqu’à la salle de contrôle. Lorsque vous êtes interrogé, choisissez de dire la vérité pour passer. Ensuite, piratez l’ordinateur plus loin et suivez votre boussole pour rejoindre Sliro.
Le combat final se déclenche après les cinématiques. Suivez votre boussole pour fuir ND-5 et activer l’émetteur central. Ensuite, montez à un balcon et pénétrez dans un conduit pour atteindre le premier noyau. Infiltrez-vous discrètement pour maintenir et abaisser les leviers des piliers du noyau, puis activez le via l’ordinateur principal.
Suivez votre boussole pour répéter la même opération sur le deuxième noyau. Pirater les piliers du noyau pour l’activer via l’ordinateur. Ensuite, courez vers l’émetteur pour piéger ND-5.
Suivez vos coéquipiers dans la salle des machines et prenez les hauteurs pour éliminer les menaces. Fuyez ensuite vers votre vaisseau pour commencer une bataille spatiale. Détruisez les renforts et le vaisseau Gozanti pour atteindre votre dernier objectif. Tirez sur les boucliers du vaisseau pour finir la quête et conclure l’aventure principale de Star Wars Outlaws.
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Journaliste gameactuality.com