[Soluce] Sonic Frontiers : Tous les défis [FR]
Notre soluce de Sonic Frontiers pour résoudre les puzzles et énigmes des défis. Découvrez nos solutions en image dans notre article.
Sommaire
Tous les défis principaux
Vous retrouverez ci-dessous tous les défis principaux. Ce sont des défis à faire durant votre progression dans l’histoire principale.
La porte de l’île de Kronos
Pour ouvrir la porte, vous devez simplement aligner les trois statues du même côté.
Le mystère de Kronos
Dans ce défi, vous devrez aligner les lasers pour former le symbole au sol.
Correspondance de couleurs
Attrapez et déplacez toutes les boules avec la grue dans leurs emplacements de couleurs.
Le jeu des ruines (flipper)
Le jeu des ruines est un flipper. Vous devrez obtenir le score de 5 000 000 et mettre la boule contre la porte au fond pour réussir.
Tous les défis secondaires
- Les défis de l’ile de Kronos
- Les défis de l’ile d’Ares
- Les défis de l’ile de Chaos
- Les défis de l’ile de Ouranos
Les défis secondaires sont des défis éparpillés un peu partout sur les îles. Vous pouvez interagir avec elle pour débloquer des récompenses d’objets importants.
Les emplacements des défis secondaires.
Vous trouverez ci-dessus tous les emplacements des défis à faire pour cartographier les îles.
C-001
Dans ce premier défi, vous devez simplement appuyer sur les trois plateformes.
C-002
Éteignez les torches à proximité pour réussir le défi.
C-003
Dans le troisième défi, vous devez frapper les quatre interrupteurs à proximité.
C-004
Dans le quatrième défi, vous devrez résoudre un puzzle. Vous pouvez marcher qu’une seule fois sur une dalle. Faites le tour des toutes les dalles brillantes pour réussir.
C-005
Frappez les structures volantes pour monter et atteindre une plateforme en hauteur. Marchez sur l’interrupteur pour finir le défi.
C-006
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-007
Dans ce défi, vous devrez tourner la roue avec votre vitesse pour réussir.
C-008
Dans le troisième défi, vous devez frapper les quatre interrupteurs à proximité.
C-009
Dans ce défi vous devrez allumer une torche a dessus de la structure à proximité.
C-010
Dans ce défi, vous devrez tourner la roue avec votre vitesse pour réussir.
C-011
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-012
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-013
Montez sur les plateformes volantes à proximité pour interagir avec les interrupteurs.
C-014
Vous devrez accomplir ce défi de nuit. Utilisez la course-boucle avec les arbres lumineux pour réussir le défi.
C-015
Pour le défi, vous devrez attendre que la nuit tombe. Utilisez la course-boucle sur les lumières aux alentours pour réussir le défi.
C-016
Dans le seizième défi, vous devrez résoudre un puzzle. Vous pouvez marcher qu’une seule fois sur une dalle. Commencez par marcher sur les dalles de gauche pour finir avec celles de droite.
C-017
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-018
Vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-019
Vous devrez entrer la boule dans les cercles. Faites apparaitre la boule avec une course-boucle. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-020
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elle. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir
C-021
Vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-022
Montez sur les plateformes volantes à proximité pour interagir avec les interrupteurs.
C-023
Vous devrez actionner un sablier pour activer des orbes. Utilisez la course-boucle sur elles pour réussir le défi.
C-024
Dans ce défi, vous devrez utilisez voter course-boucle pour retirer le tas de feuille à proximité. Marchez sur la plateforme pour réussir le défi.
C-025
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-026
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-027
Utilisez la course-boucle pour révéler des interrupteurs dans les tas de sable et appuyez dessus pour réussir.
C-028
Utilisez la parade pour renvoyer les orbes de lumières et réussir le défi.
C-029
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-030
Enfoncez tous les interrupteurs pour réussir le défi.
C-031
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir.
C-032
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-033
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-034
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-035
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-036
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-037
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-038
C-039
Utilisez la parade pour renvoyer les orbes de lumières et réussir le défi.
C-040
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir.
C-041
Enfoncez tous les interrupteurs pour réussir le défi.
C-042
Éteignez les torches selon l’ordre donnée par les balises. Ici, l’ordre est milieu, droit, gauche.
C-043
Éteignez les torches selon l’ordre donné par les balises.
C-044
Pour le défi, vous devrez attendre que la nuit tombe. Utilisez la course-boucle sur les lumières aux alentours pour réussir le défi.
C-045
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. Aidez-vous de la fleur à proximité pour monter dans les airs.
C-046
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-047
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-048
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-049
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. À la fin du parcours, utilisez le course-boucle pour ériger la tour.
C-050
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. Aidez-vous de la fleur à proximité pour monter dans les airs.
C-051
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-052
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-053
Vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-054
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir.
C-055
Utilisez la parade pour renvoyer les orbes de lumières et réussir le défi.
C-056
Dans ce défi vous devrez reproduire la structure pour réussir. Utilisez la course-boucle pour déplacer les morceaux vers la plateforme.
C-057
Dans ce défi, vous devrez sauter au bon moment pour réussir. Sautez dès que le laser descend pour vous donner un bon rythme.
C-058
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-059
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-060
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. Aidez-vous de la fleur à proximité pour monter dans les airs.
C-061
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-062
Utilisez la course-boucle sur les lumières pour réussir le défi.
C-063
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-064
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-065
Dans ce défi, vous devrez sauter au bon moment pour réussir. Sautez dès que le laser descend pour vous donner un bon rythme.
C-066
Vous devrez éteindre les torches aux alentours pour créer une plateforme. Utilisez la plateforme flottante pour éteindre la dernière torche suspendue.
C-067
Frappez les interrupteurs à proximité pour réussir le défi.
C-068
Dans ce défi vous devrez reproduire la structure pour réussir. Utilisez la course-boucle pour déplacer les morceaux vers la plateforme.
C-069
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-070
Faites basculer le sablier et montez en haut de la tour pour enfoncer la plateforme d’arrivée.
C-071
Pour le défi, vous devrez attendre que la nuit tombe. Utilisez la course-boucle sur les lumières aux alentours pour réussir le défi.
C-072
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-073
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-074
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-075
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-077
Interagissez avec la boule lumineuse pour réussir.
C-078
Dans ce défi, vous devrez tourner la roue avec votre vitesse pour réussir.
C-079
Sautez sur toutes les plateformes pour réussir le défi.
C-080
Interceptez l’objet avant sa chute pour réussir le défi.
C-081
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-082
Dans ce défi, vous devrez reproduire la structure pour réussir. Utilisez la course-boucle pour déplacer les morceaux vers la plateforme.
C-083
Dans ce défi, vous devrez sauter au bon moment pour réussir. Sautez dès que le laser descend pour vous donner un bon rythme.
C-084
Dans ce défi, vous devrez actionner les plateformes lumineuses dans l’ordre donnée pour réussir.
C-085
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir.
C-086
Interceptez la lumière à proximité pour réussir le défi.
C-087
Dans ce défi, vous devrez reproduire la structure pour réussir. Utilisez la course-boucle pour déplacer les morceaux vers la plateforme.
C-088
Vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-089
Interceptez la lumière à proximité pour réussir le défi.
C-090
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. Aidez-vous de la fleur à proximité pour monter dans les airs.
C-091
Vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-092
Utilisez vos enchaînements pour atteindre le score et réussir le défi.
C-093
Interceptez l’objet avant sa chute pour réussir le défi.
C-094
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-096
Déplacez les miroirs pour illuminer l’interrupteur au bout du parcours.
C-097
Dans ce défi, vous devrez entrer la boule dans les cercles. Maintenez le bouton d’action enfoncé pour envoyer la balle plus loin. Vous pouvez aussi tirer en dessous de la boule pour viser plus haut.
C-098
Utilisez la course-boucle sur les arbres lumineux à proximité pour réussir.
C-099
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer une plateforme d’arrivée. Foncez vers celle-ci avant le temps imparti pour réussir.
C-100
Dans ce défi, vous devrez actionner un sablier pour activer un circuit. Foncez à l’intérieur des points de passage pour réussir. Aidez-vous de la fleur à proximité pour monter dans les airs.
C-101
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
C-102
Dans ce défi, vous devrez reproduire la structure pour réussir. Utilisez la course-boucle pour déplacer les morceaux vers la plateforme.
C-103
Utilisez la parade pour renvoyer les boules de lumières.
C-104
Dans ce défi, vous devrez résoudre un puzzle. L’objectif est de toucher toutes les dalles brillantes, mais vous ne pouvez marcher qu’une seule fois sur l’une d’elles. Commencez par marcher sur toutes les dalles extérieures vers l’intérieur pour réussir.
Journaliste gameactuality.com