[Soluce] Signalis : Solution Complète et Astuces [FR]
Soluce de Signalis disponible sur Switch, PS4, PS5 Xbox One, Xbox Series et PC. Signalis est un survival-horror inspiré des meilleurs comme Silent Hill, Resident Evil à l’ambiance rétro. Découvrez notre guide du cheminement et de toutes les énigmes et puzzles du jeu.
Sommaire
- Le vaisseau Penrose
- Installation Aeon
- Quartiers des ouvriers
- Hôpital
- Protektors
- Excavation
- Nulle part
- Retour à l’installation Aeon
- Rotfront
Le vaisseau Penrose
Au début de Signalis, vous vous réveillez dans une cuve. Explorez le vaisseau en empruntant l’échelle derrière la porte. Ouvrez la porte au sud pour vous diriger vers le cockpit « Flight Deck ». À l’intérieur, récupérer la photo à gauche. Explorons la salle « Cryogenics » derrière l’échelle. Passez le couloir pour trouver une seconde cuve.
Un clavier à code est à proximité. Examiner la photo pour trouver le code attendu. Utilisez le code avec le clavier pour déverrouiller la cuve. Prenez la clé cassée dedans et visitez la salle à l’est au-dessus de l’échelle.
Dans cette nouvelle salle « Mess Hall », inspectez les écrans pour mettre la main sur du ruban adhésif. Combiner le ruban adhésif avec la carte cassée dans votre inventaire pour la réparer. Direction la salle « Airlock » à l’ouest de l’échelle pour trouver un sas. Utilisez la clé avec l’écran de contrôle pour sortir du vaisseau. À l’extérieur avancer jusqu’à l’arche pour déclencher une cinématique. Dans le trou, enfoncez-vous dans la cavité pour atteindre un bureau. Interagissez avec le bouquin pour finir le premier niveau.
Installation Aeon
Après une séquence énigmatique, vous retrouvez votre personnage dans une salle de bain. Sortez de la salle pour rejoindre le hall « Surface Access ». Examiner l’accueil pour récupérer la clé de réceptionniste. Passez la porte à l’est pour rejoindre le corridor. Ouvrez la porte du milieu pour en atteindre un second. Passez la première porte à l’est.
Vous trouverez votre première salle de sauvegarde dans la salle du personnel. Passez la porte à l’est de la salle de sauvegarde. Passez la porte au nord « Aula », dans le troisième corridor. Une cinématique se déclenche avec l’agent Star. Fouillez les sièges en haut à gauche pour récupérer une clé de Prokektor. Retournez sur vos pas dans le premier corridor et ouvrez la porte à gauche de la salle « Observation ». Fouillez les tiroirs pour trouver une arme et une microfiche à trous.
Armez l’arme dans l’inventaire et retournez dans le deuxième corridor. Un ennemi vous attend. Visez et tirer deux à trois coups pour le mettre à terre. Terminez-le avec quelques coups de pied. Passez la porte au nord « Library » pour déclencher une seconde cinématique. Utilisez ensuite la machine sur le bureau avec la microfiche. En lisant son contenu, vous trouvez le code 204512.
Direction le troisième corridor et plus particulièrement la salle à l’est la « salle de classe 4B ». Examiner le mur pour trouver un coffre-fort. Utilisez le code trouvé, appuyez sur entrée et tirez le cadran à gauche pour prendre son contenu « la clé de la salle de classe ». Retournez voir Star au « Aula » pour déverrouiller la porte au nord de la salle de classe et sautez dans le trou.
Quartiers des ouvriers
En dessous passez la porte au nord et dirigez vous vers l’ouest dans le corridor sud. Dans la salle des ascenseurs (Elevator Lobby), entrez dans l’ascenseur disponible et récupérez la clé de trappe de service. Ouvrez la porte nord du corridor sud pour atteindre le « Block A6 ». Utilisez la clé de trappe sur la porte au nord et déclenchez un puzzle.
Dans ce puzzle, vous devrez aligner les goupilles de la serrure pour l’ouvrir. Déplacez les goupilles en appuyant sur les boutons associés pour trouver la bonne combinaison. Passez la porte une fois déverrouillée.
De l’autre côté dans le corridor nord, entrer dans la porte du milieu pour trouver une deuxième salle de sauvegarde. Sortez et passez la porte à gauche menant vers l »‘Office » pour trouver la clé de l’aile Est. Ouvrez la porte à l’est dans le corridor. Dans ce nouveau corridor, allez vers le sud pour rejoindre la cuisine (Kitchen). Enfoncez-vous vers la salle « Paintry » pour récupérer la clé de Mess posée sur une table. Retournez dans la cuisine et ouvrez la porte à l’est avec la clé. Passez la salle Mess au sud pour atteindre le corridor-sud est. Explorer la « Worker Bathroom » en bas à gauche pour trouver un morceau de clé au pied d’une toilette.
Ressortez et explorez la salle à l’est du corridor sud-est pour tomber sur un nouvel agent. Récupérez sa carte de l’aile ouest posée sur le bureau. Retournez aux hall des ascenseurs (Elevator Lobby) pour ouvrir la porte de l’accès au puits “Mineshaft Access » à l’ouest. Continuer vers la porte en haut à gauche pour trouver les vestiaires (Lockers) puis les douches (Showers). Récupérer un second morceau de clé cassée au sol. Passez dans la salle à droite « Registry’ et montez pour atteindre le Corridor Nord-ouest. Explorer la salle « Interrogation » à gauche pour trouver une note sur des fréquences.
Direction la salle à droite de la salle de sauvegarde, la « Store Room ». Combinez les deux morceaux de clé cassée pour obtenir une clé papillon. Utilisez la clé papillon avec la boite papillon sur l’étagère. Récupérez la plaque de l’éternité pour déclencher un souvenir. Dans le souvenir, prenez le module radio dans le bureau. Branchez l’appareil dans l’inventaire sur la fréquence, 160.000 Dirigez-vous la porte blindée à l’extérieur pour la déverrouiller.
De retour au quartier des ouvriers, partez direction la porte à gauche de la salle de sauvegarde appelée « Office ». Branchez vous sur la fréquence 170.000 correspondant à l’arbre le logo du coffre-fort. Vous obtiendrez un code à utiliser sur le coffre-fort pour l’ouvrir et prendre la carte d’identification. Terminez le niveau en rejoignant l’ascenseur dans le hall des ascenseurs. Utilisez la carte d’identification pour entrer dans l’ascenseur et monter au 6e étage.
Hôpital
L’ascenseur vous laisse finalement au troisième étage. Continuez sur le chemin de droite pour atteindre le corridor-Est. Fouillez la première porte au nord pour trouver la « Reception » une nouvelle salle de sauvegarde. Récupérez le fusil sur le bureau. Retournez dans le corridor pour ouvrir la porte à l’est. Vous voilà dans le corridor-Nord. Entrez dans la deuxième porte. Interagissez avec l’appareil à rayon X et examinez l’objet D. Utilisez les rayons pour révéler une carte. Retenez le schéma pour plus tard.
Dans le corridor-Est, passez la porte en bas à gauche. Dans la « Waiting Room » analyser la note sur le siège pour plus tard. Passez la porte à l’ouest pour arriver dans le corridor-Ouest. Fouillez la première porte « Store Room » à gauche et récupérez une poignée de clé à douille. Ouvrez la deuxième porte « Protektor Bathroom » à gauche du corridor-Ouest et prenez la carte de la station de pompage sur le corps. Entrez dans la deuxième porte à droite du corridor-Est pour trouver la station de pompage. Examiner les instructions sur le bureau de droite pour résoudre l’énigme.
Appuyez sur les boutons A vers B, B vers C, C vers A, B vers C, A vers B, B vers C et enfin C vers A pour terminer l’énigme. Direction la « Protektor Bathroom » pour descendre.
Prenez la clé d’eau dans la pièce inondée « Floaded Bathroom ». Passez dans le corridor inondé « Floaded Corridor » et passez dans la salle en face « Floaded Office » pour sauvegarder. Récupérer la clé d’auscultation sur le bureau. Descendez en bas à droite du corridor précédent pour récupérer une clé vierge dans la salle de stockage inondé « Floaded Store room ».
Fouillez la pièce « Sleeping Ward » en haut à gauche du corridor pour trouver un lecteur de cassette vidéo au milieu. Sortez et remontez au-dessus dans la salle des tuyaux « Pipes » en bas à gauche du corridor. De retour à l’étage regagner la salle de sauvegarde « Reception » et passer la porte au nord. Utilisez la clé vierge avec l’écran. Reproduisez le schéma de l’appareil à rayon et imprimer le schéma pour créer la clé de la terre.
Direction le corridor nord. Utilisez la clé d’auscultation pour ouvrir la salle « Exam Room » Récupérez la douille de 10mm sur le siège. Combinez la douille avec la poignée de clé à douille. Redescendez dans la zone inondée et plus particulièrement dans le « Sleeping Ward ». Examinez la porte en haut à gauche pour trouver une grille de ventilation. Utilisez la clé à douille pour l’ouvrir et prendre la clé de l’air.
Remontez à l’étage et mettez la main sur le lecteur cassette. Allez dans le corridor-Est et ouvrez la porte en bas à droite pour arriver dans le corridor sud. Ouvrez la première pour trouver un écran. Utilisez le lecteur de cassette pour lire une vidéo. Dans le souvenir, prenez la clé d’or sur le siège. Passez dans la troisième porte du corridor-Est pour trouver un coffre-fort. Relisez la note Epée trouvée dans la « Waiting Room ».
Pour ouvrir le coffre-fort, branchez-vous sur la fréquence épée soit 239.000. Un code vous est transmis : 27289. En associant la transmission avec la note Épée vous trouvez le code NZN?K. Il vous manque une lettre. En regardant de plus près le pavé du coffre, vous comprenez que la lettre manquante est H. Utilisez le code NZNHK pour ouvrir le coffre. Un module et une clé de l’incinérateur sont à l’intérieur.
Direction la troisième porte au nord dans le corridor-Nord pour entrer dans la morgue. Utilisez la clé de l’incinérateur avec la porte du fond pour l’ouvrir. De l’autre côté, interagissez avec l’incinérateur pour déclencher un puzzle. Le but est assez simple. Les indications de couleur à gauche vous montrent s’il faut monter ou baisser l’un des trois éléments. Le bleu correspond au CO2, le jaune au Gas et le ver à l’O2. Si le bouton du haut s’affiche, il faut monter (tourner à gauche), si le bouton du bas s’affiche, il faut descendre (tourner à droite) Faites plusieurs essaie pour jauger et trouver la bonne courbe.
Récupérer la clé feu dans l’incinérateur et retourner dans la « Waiting Room ». Insérez toutes les clés sur la porte pour la déverrouiller. Entrer à l’intérieur, sauvegarder. Équipez vous d’étourdisseurs, du fusil à pompe, du pistolet avant de descendre. Quand vous êtes prêt, descendez dans le trou.
Combat contre Replika Mynah
Vous faites face au Replika Mynah. Pour éviter ses tirs, cachez vous derrière le pilier. Lorsque Mynah épuise ses munitions, elle se met à genoux pour recharger. Cette dernière puise ses ressources en ouvrant son casque. Profitez de cette opportunité pour tirer toutes vos cartouches sur elle. De retour au combat, des ennemis apparaissent ensuite dans les coins. Utilisez les étourdisseurs pour les éliminer et garder vos balles pour Mynah. Recommencez à atteindre Mynah au sol plusieurs fois pour finir le combat.
Le niveau se termine avec un souvenir. Examiner la porte rouge pour finir le niveau.
Protektors
Vous vous réveillez au 5e étage dans « Elevator Lobby ». Commencez par fouiller la porte en bas à droite pour trouver une nouvelle salle de sauvegarde, la “Maintenance Office”. Examinez le bureau et prenez la clé de maintenance. Retournez au lobby et ouvrez la porte à l’ouest avec la clé. Descendez au 6e étage grâce à l’échelle et passez la porte à l’Est. Longez les murs et passez la porte au sud des douches de la « Cleaning Room ». Dans la salle suivante, vous trouverez une note mentionnant un module lampe. Il semble qu’il soit indispensable pour débloquer les portes dans le noir. Continuez vers le sud.
Une fois dans le couloir du « Workshop Hallway » des traces de sang mènent vers une porte. Ouvrez la porte et descendez dans le trou. Après la cinématique sortez de la pièce et entrez dans la porte « Dining Room » en face. Évitez les ennemis à l’intérieur et récupérez le fusible au fond de la pièce.
Remontez au 5e étage à « Elevator Lobby » et passez la première porte à gauche . Dans l' »Engine Room » interagissez avec le panneau de fusible pour déclencher un puzzle. Dans celui-ci, vous devrez trouver la bonne combinaison pour alimenter le bloc A à 800V et le bloc B à 230V. Suivez la solution en image ci-dessus pour terminer le puzzle.
Regagnez le « Workshop Hallway » découvert précédemment pour repérer des ascenseurs fonctionnels sur le côté gauche. Utilisez les ascenseurs pour descendre jusqu’au 8e étage dans la « Library Hallway ». Au huitième étage, passez la porte à l’ouest du « FKLR Office ». Prenez la manivelle à l’intérieur près d’une porte. Ressortez et prenez cette fois-ci la porte à l’Est dans le couloir. Vous rejoignez l’ « East Hallway ». Montez au nord en évitant les ennemis. Dans la « North Hallway », ouvrez la porte du milieu, la « ADLR bedroom »
Récupérez le module lampe torche posé sur la table. Équipez-vous du module dans l’inventaire. Direction la « Cleaning Room » vu précédemment avec les douches et ouvrez la porte à l’Est. Utilisez le module de lampe à l’intérieur pour vous frayer un chemin vers la « Shooting Range ». Dans la salle, prenez le ruban adhésif et la caisse de fusil pour plus tard. Allez maintenant au 7e étage et passez la porte au fond à droite.
Dans le « Piano Hallway », passez discrètement et utilisez la manivelle avec le rideau métallique pour le soulever. Dans cette salle de sauvegarde « Piano Room », prenez la clé chouette sur la table. Rejoignez désormais le couloir « Dining Room » au 7e étage et ouvrez la porte à l’ouest. À l’intérieur, utilisez le module de lampe pour trouver une porte au nord. Vous arrivez dans la salle « Protektor Archive ». Prenez la clé de l’île sur le bureau à droite et la clé du chasseur en haut à gauche.
Vous pouvez utiliser la clé du chasseur avec la caisse de fusil pour gagner une nouvelle arme. Montez ensuite au 6e étage. Utilisez la clé chouette avec la porte à côté des ascenseurs. Inspecter le bureau à l’intérieur pour trouver une cassette de musique cassée. Utilisez le ruban adhésif obtenu précédemment pour la réparer. Repartez pour le 7e étage.
Ouvrez la porte du milieu dans le couloir « North Hallway ». Utilisez la radio pour vous débarrasser des ennemis à l’intérieur avec les bonnes fréquences. Utilisez la clé de l’île avec le tableau au fond pour débloquer son contenu et récupérez la clé de l’atelier. Partez maintenant pour le 6e étage et déverrouiller la porte de l’atelier au milieu dans le couloir du « Workshop Hallway ». Utilisez la cassette dans le lecteur et retenez le numéro de fréquence affiché : 142.000. Allez en direction du 8e étage. Aller au-delà de la « FLKR Office » pour trouver la « FLKR Bedroom ». Inspecter le corps et jouer la fréquence 142.000 pour déverrouiller la chouette du corps. Prenez la clé Colibri à l’intérieur.
Allez au 8e étage dans le couloir « East Hallway ». Longez les murs pour éviter les combats. Débloquez la porte à l’Est du couloir avec la clé Colibri. À l’intérieur de la salle « KLBR Study » prenez la clé aigle sur le bureau. Passez ensuite dans la salle à droite du bureau « ELBR Bedroom » avec le module de lampe. Récupérez la clé de la boîte aux lettres posée sur un carton.
Direction le 6ème étage. Utilisez la clé avec les boîtes aux lettres pour obtenir la clé de la bibliothèque. Au même étage, dans le couloir « Library Hallway », utilisez la clé sur la porte au centre pour ouvrir la bibliothèque.
Interagissez avec la bibliothèque pour résoudre un nouveau puzzle. Dans ce nouveau puzzle, vous devrez déplacer le module vers la marque en rouge. Rien de bien compliqué servez-vous du livre en bas à gauche pour obtenir le bon chemin. Attention, un bug peut survenir dans la machine. Si rien ne se produit sur la marque rouge, c’est que la partie est corrompue. Essayez de revenir avec une sauvegarde un peu plus tôt dans votre partie pour vous débloquer.
Si tout, c’est bien passé vous obtenez l’astrolabe. Allez ensuite ouvrir la deuxième porte au 8e étage à « ADLR Bedroom ». À l’intérieur, utilisez le module de la lampe pour révéler une porte à déverrouiller avec la clé aigle. Passez la porte. Dans « ADLR Study », utilisez l’astrolabe avec l’étrange coffre sur le bureau. Pour réussir cette énigme, vous devez vous référer au planétaire dans la salle devant la bibliothèque. Vous devez aligner les planètes correspondantes comme sur le planétaire. Vous trouverez la solution sur l’image ci-dessus.
Prenez la clé d’administrateur. Rejoignez ensuite le 8e étage et passez la porte en haut à gauche du « North Hallway ». Utilisez l’ascenseur pour atteindre la mine.
Excavation
Dans la mine, les choses se compliquent. La carte ne fonctionne plus. À la sortie de l’ascenseur, commencez par suivre le tunnel au Sud-Ouest pour passer une première porte. Dans la deuxième salle, passez le tunnel au Sud-Est. Dans la troisième pièce passer la porte au Sud pour trouver une nouvelle salle de sauvegarde.
À l’intérieur, récupérez le matériel secondaire et équipez-vous du module de lumière. Une fois prêt, passez la porte au Sud. Descendez avec la plateforme. Une fois en bas rejoignez le tunnel au Nord. Dans la salle, interagissez avec le bouton du puits pour l’ouvrir. Survivez à l’attaque en faisant le tour du puits le temps qu’il s’ouvre. Lorsque le puits est ouvert rentrer à l’intérieur.
Dans le puits, passez le chemin au Sud pour trouver un trou. Descendez à l’intérieur. Un souvenir se déclenche explorer la plage pour finir le niveau.
Nulle part
Sortez du puits et passez la porte à L’Ouest. Dans la salle de torture suivante, passez la porte Est. Allez au nord pour trouver un trou. Sautez à l’intérieur pour trouver un second puits. Jetez-vous dedans pour déclencher un combat de boss.
Dans ce combat, utilisez les piliers pour échapper aux griffes du boss. Mitrailler le boss de tirs pour l’immobiliser et l’éliminer.
Après le combat, vous serez en lieu sûr dans une salle de sauvegarde. Équipez-vous du module de lampe avant de partir vers la porte à L’Est. Continuez vers l’Est en marchant pour ne pas alerter les ennemis autour. Dans la salle suivante, récupérez l’anneau sur une stèle. Passez ensuite la porte au Nord. À l’intérieur, utilisez le module lampe pour trouver votre chemin dans le labyrinthe.
Ramassez la clé rouillée et la plaque de chair. Retournez ensuite dans la salle précédente avec les ennemis pour trouver une porte. Remontez grâce à l’échelle. Retournez dans la salle des bassins soit à L’Est. Récupérez une grande poupée de bois dans l’un des bassins.
Passez ensuite une nouvelle porte au Nord. Récupérez la petite bouteille sur la chaise. Retournez sur vos pas pour revenir au lieu de sauvegarde. Vous pouvez utilisez la petite bouteille pour réveiller Isa et récupérer son arme.
Retournez ensuite dans la salle des bassins pour descendre de nouveau dans le trou. En dessous passé la porte au Nord. Au niveau du puits organique, tournez à l’Est. Dans la salle de l’appareil avec microphone, récupérez un anneau d’or sur la table.
Utilisez votre radio et balancez les fréquences suivantes pour trouver des codes : 100, 123, 155, 53, 196. Vous disposez maintenant de tous les éléments pour ouvrir les portes.
Repartez sur vos pas dans la salle après le trou. Utilisez la clé rouillée avec la porte à L’Ouest. Ramassez une poupée de bois et combinez-la avec la grande poupée de bois pour plus tard. Ouvrez la porte au Nord avec le code. Utilisez le module de la lampe pour trouver votre chemin et la plaque du sacrifice.
Retournez dans la salle de torture via l’échelle. Utilisez la porte Nord avec le code. À l’intérieur, prenez la petite poupée en bois sur la table Combinez toutes les poupées en bois pour avoir la poupée en bois imbriquée.
Fouillez ensuite la salle à L’Ouest avec votre module lampe. Récupérez l’anneau serpent au fond de la pièce. Passez ensuite à L’Est pour rejoindre un couloir. Utilisez vos armes et les bonnes fréquences pour éliminer les ennemis sur place. Passez à l’Ouest pour trouver une salle avec de l’encens posé sur la table. Ramassez l’objet et continuez dans le couloir à L’Est.
Redescendez par le puits organique et ouvrez la porte dans la première salle de sauvegarde au Nord. Descendez ensuite dans la porte Sud. Sur l’autel, prenez la plaque de stabilité et remplacez-la avec la poupée de bois.
Fouillez dorénavant la salle à L’Est dans le trou pour trouver une nouvelle salle de sauvegarde. Passez le pont au Sud. Vous trouverez un autel avec une statue. Examiner la note sur le siège.
Disposez les bagues de la manière suivante sur les quatre doigts : serpent, or, vide, régence. récupérez la plaque du savoir.
Retournez au niveau le plus haut via l’échelle dans la salle précédente. Passez les bassins et entrer dans la porte à gauche près du siège de torture. Rejoignez la salle au Nord de la morgue. Utilisez l’encens sur le mémorial pour récupérer la dernière plaque la plaque de l’amour.
Redescendez ensuite au puits organique. Passez la porte au Nord pour trouver un portail. Insérez toutes les plaques pour ouvrir le portail. Montez les escaliers pour déclencher la fin de Signalis… ou pas.
Retour à l’installation Aeon
Tout n’est pas fini. Commencer une nouvelle partie pour continuer l’aventure. Fouillez le vaisseau et plus particulièrement la salle à L’Est du « Stern Hall ». Après la cinématique suivez le chemin pour réparer votre corps. Descendez ensuite vers le cockpit pour trouver un nouveau puits.
Un souvenir se déclenche. Rejoignez la barque au loin pour sortir. Le cauchemar continue. Sortez des toilettes et suivez le seul chemin possible vers l’Est pour retrouver la salle de sauvegarde. Après avoir sauvegardé, allez dans la salle de classe à l’Est.
Si vous n’avez pas perdu toute votre mémoire, vous devriez vous souvenir du code du coffre. Celui-ci est toujours composé par défaut, utilisez le code : 204512. Appuyez sur le bouton Entrée et tournez le cadran pour ouvrir le coffre. Vous obtenez la clé de la salle de classe. Retournez dans le couloir et montez au nord pour trouver un nouveau puits. Descendez à l’intérieur pour entrer dans le chapitre final.
Rotfront
Vous atterrissez dans l’Atrium. Vous pouvez inspecter le mur pour comprendre qu’une dernière énigme doit être résolue avant la fin. Commencez par fouiller la porte au Nord-Ouest. Dans le couloir « Hallway » passer la première porte. Vous trouverez dans la salle suivante « Blackwart Office » une mitraillette posée sur la table. Inspectez ensuite l’ordinateur et importez toutes les informations dans votre base de données. Passez la porte au Nord de la pièce pour trouver une nouvelle salle de sauvegarde « Blackwart Bedroom ».
Ressortez dans le couloir « Hallway » et passez la troisième porte à l’Ouest pour monter une échelle dans la « Ladder Room ». À l’étage dans le couloir « Blue Hallway » au-dessus, passer la porte au centre. À l’intérieur, vous trouverez une valve posée dans la cuisine. Récupérez la valve. Retournez ensuite dans l’Atrium.
Entrez dans la porte au Nord-Est. Dans le couloir « Pipeworks », utilisez la valve contre le tuyau pour passer. Explorez la porte Nord pour trouver une disquette bleue parmi les déchets. Allez ensuite dans la porte à l’Est du couloir précédent pour trouver de l’Acétone.
Continuez ensuite à l’Est pour trouver un trou dans une déchiqueteuse. Plongez à l’intérieur. En dessous, avancez au Sud pour trouver dans la salle « Public House » La Tour sur une table. Descendez toujours au Sud pour vous retrouver dans le couloir « Metro Platform ». Prenez la porte à l’Est pour trouver une nouvelle salle de sauvegarde. Prenez la clé de Patient sur le bureau et ouvrez la porte au Nord pour monter à l’étage.
Au-dessus, utilisez les bonnes fréquences pour libérer le passage dans l' »Appartment ». Passez à l’ouest pour rejoindre le couloir « Hallway » et entrer dans la première porte. Dans la salle « Butterfly Room », examinez le tableau de papillon pour trouver des lettres sur leurs ailes. Inspectez le coffre-fort sur le siège et utilisez les lettres AEON pour l’ouvrir. Ramassez La lune à l’intérieur.
Ressortez dans le couloir et entrez dans la porte en haut à l’Ouest. Dans cette pièce, la « Dentist Room », prenez la disquette rouge et passez la porte à L’Ouest. Dans le couloir « Hospital Hallway », entrez par la porte au Nord. Dans la « Hospital Room », vous trouverez un coffre avec un symbole de Pie. Retenez cet endroit pour plus tard.
Revenez sur vos pas dans la « Blackwart Office » avant la salle de sauvegarde. Insérez les deux disquettes dans l’ordinateur. Importez toutes les informations dans votre base de données. Résolvons l’énigme de l’ordinateur. Cliquez sur l’icône « Antenne ». Branchez votre radio premièrement sur la fréquence 125.000. Effectuez une rotation en même temps avec l’antenne pour trouver la bonne fréquence. Vous devrez être aligné sur l’antenne 42. Faites de même avec la fréquence 210.000. Vous devrez aussi être aligné sur l’antenne 42. Cliquez sur l’icône Transmit pour envoyer le son de la Pie sur l’antenne 43.
Dirigez vous vers l’Atrium et passez la porte au Sud-Est pour rejoindre le « Commercial Corridor ». Entrez dans la première porte. Dans le « Backyard » interagissez avec le pavé tactile et inscrivez le matricule de Itou Isolde soit : 560524 pour déverrouiller la porte. Entrez à l’intérieur pour déclencher une cinématique. Après le dialogue, fouillez le mémorial à droite pour trouver La Mort.
Équipez-vous du module lampe et de l’Acétone et allez ensuite dans le couloir « Hallway ». Passez la porte à l’Ouest du « Dormitory ». Utilisez l’Acétone sur le tableau pour ramasser la carte L’amoureux. Montez ensuite à l’étage avec l’échelle de la « Ladder Room » et entrez dans la porte au Sud du « Blue Hallway ». Grâce au module lampe, fouillez le « Dark Appartment » ramasser sur la table une cuve de développement. Passez ensuite dans la Hallway au Nord pour rejoindre de nouveau la « Dentist Room ».
Branchez-vous sur la fréquence 213.000 et inspectez le coffre de Pie pour qu’il s’ouvre. Récupérez L’étoile et la clé de boutique. Direction le couloir « Metro Platform » précédement visité et entrer grâce à la clé dans la porte au Nord Ouest « Photo Store ». Ramassez le produit de développement dans la boutique. Combinez le produit avec la cuve pour obtenir une photographie. Allez dans la porte à l’Ouest du « Metro Platform » pour trouver des casiers. Scannez la photographie pour obtenir Le Soleil.
Retournez sur vos pas en passant par l’Atrium. Vous récupérez le cadran circulaire au sol. Rejoignez la dernière salle inexplorée, la « Meat Room » au Nord-Ouest dans le couloir « Blue Hallway ». Pour résoudre l’énigme de la pièce, placez toutes les cartes de tarot sur la table. Le Soleil est sur Bayan, La Lune sur Rotfront, La Mort sur Leng, L’Amoureux sur Kitezh, La Tour sur Vineta et enfin L’étoile sur Heimat. Interagissez avec la boîte en haut à gauche pour révéler des phases de lunes. Retenez ses phases avec les planètes associées.
Revenez dans l’atrium et attribuez les phases des lunes précédentes aux planètes contre le mur. Aidez-vous de notre image ci-dessus si besoin. Entrez dans le trou dans le mur de l’atrium et récupérez le livre dans le bureau. Sortez par la porte à l’Ouest et préparez-vous pour le combat final. Nous vous conseillons de laisser un bloc vide dans votre inventaire parmi votre artillerie. Passez la porte au Nord et montez pour provoquer le combat.
Combat contre Falke
Falke est le boss final de Signalis. Pour commencer, ne perdez pas vos balles bêtement en lui tirant dessus. Esquiver ses attaques en courant latéralement. Patientez jusqu’au moment où elle plante ses lances contre vous. Vous pouvez anticiper cette attaque grâce aux croix affichées à l’écran. Lorsque sa lance est plantée au sol, récupérer vite la lance dans votre inventaire. Tirez maintenant sur Falke pour la mettre à terre. Interagissez avec Falke au sol pour lui planter la lance en pleine tête. Attention, les choses se compliquent au fil du combat. Utilisez les soins qui apparaissent pour survivre si besoin. Répétez la technique six fois pour terminer le combat.
Après le combat, fouillez le vaisseau pour trouver celle que vous cherchiez. En fonction de vos actions dans les résultats, vous débloquerez une fin différente.
- Promesse
- La fuite
- Lily
- Mémoire
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Journaliste gameactuality.com
le jeu est pas fini
Il y a une suite en « commencent » une nouvelle partie
Merci l’article à été mis à jour !
Bonsoir,
excusez-moi mais à cette fameuse fin, vous devez faire continuer sur le menu qui s’affiche afin de poursuivre l’histoire du jeu. Elle ne s’arrête pas là. Je suis en train de faire la suite et nous n’en avons pas fini avec Adler.
P.S.: je joue sur Xbox One.
Merci de l’info l’article est maintenant à jour !