[Soluce] Returnal : Comment battre Hypérion– Boss 4
Returnal est un TPS rogue-like qui vous fait incarner une voyageuse de l’espace venant de s’échouer sur une mystérieuse planète. Il ne lui faudra que peu de temps pour découvrir l’hostilité de ce nouveau lieu, dont même la mort ne pourra pas la tirer…
La technique pour battre les boss de Returnal est sensiblement la même. Déplacez-vous constamment de gauche à droite et ne perdez pas une seconde pour les arroser de tirs. Pour ne pas perdre cette fameuse seconde, rechargez grâce à la surchauffe en appuyant le bouton R2 au bon moment. Dès que vous le pouvez, n’oubliez pas d’utiliser le tir secondaire de votre arme. La connaissance des mouvements de vos adversaires est primordiale pour pouvoir les vaincre. N’hésitez pas à retourner au lit dans le vaisseau Hélios pour avoir l’intégralité de votre intégrité avant de combattre.
Hypérion est le quatrième boss de Returnal. Vous le trouverez à la fin du quatrième biome des ruines résonnantes. Nous vous recommandons fortement de vous armer d’une bonne arme pour accélérer sa chute comme la Carabine Tachyomatique ou le Lanceur Thermogénique. Avec un niveau de maîtrise ou non. L’équipement de tir secondaire sangsue peut être trouvé à partir de ce segment de jeu. Il est très utile pour récupérer de la vie tout en attaquant. Les objets (parasite ou artefact) de récupération de santé seront plus que les bienvenus. Avant d’entrer dans la tour, vous pouvez aller à la forge de fabrication qui se trouve normalement avant le boss. L’objet astronaute peut s’avérer utile ainsi que tout objet de soin. Si le faut retourner sur Hélios pour réparer votre intégrité totalement.
Hypérion dispose de trois phases dans le combat indiqué par les trois barres de santé. Vous trouverez en détails les techniques de survie de ces trois phases ci-dessous.
Phase Une
Hypérion lance au début du combat des tirs et une onde laser. Déplacez-vous latéralement pour les esquiver. Sa seconde attaque est une nuée d’orbes orange répandu par-dessus l’arène. Placez vous au centre de la nuée pour facilement esquiver les orbes. Attention à ne pas vous approcher trop près d’Hypérion, celui-ci vous repoussera avec des piques. Hypérion associe ces attaques avec un rayon violet imparable, prenez de la distance et sautez au bon moment pour l’éviter. L’orgue se met aussi à vous tirer dessus à la fin de la phase. Avec beaucoup d’agilité vous parviendrez à la deuxième phase.
Phase deux
Attention Hypérion se lève et vous enchaîne avec beaucoup d’attaques. Le seul moyen d’éviter tout cela est de sauter et dasher en même temps latéralement. Continuez de tirer ne lâchez rien. Après s’être excité, Hypérion retourne s’assoir et recommence les mêmes mouvements que la phase une.
Phase trois
Vous l’avez décidément encore plus énervé. Esquiver toutes les orbes en tirant dessus ou en vous plaçant près de Hypérion. Vous échapperez au retombée des nuées d’orbes au centre. Sautez en vous déplaçant latéralement lorsqu’il vous envoie ses attaques en croix. Votre meilleure chance pour occasionner des dégâts reste le moment où il s’assoit.
Journaliste gameactuality.com