[Soluce] Resident Evil 3 Remake : L’hôpital [FR]
Soluce Resident evil 3 Remake : L’hôpital. Resident Evil 3 Remake est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival-horror développé et édité par Capcom, sorti le sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
► La soluce complète de Resident Evil 3 Remake
Vous réincarnez Carlos Oliveira. Votre objectif est de chercher un vaccin pour notre pauvre Jill Valentine. Des munitions se trouvent sur le meuble. Quittez la salle temporaire de la safe room. Des munitions de fusil d’assaut sont sur le bureau dans le hall. Prenez la double porte à gauche de la salle temporaire. Passez le couloir pour être confronté à cinq zombies. Un zombie est caché derrière la porte et fait semblant de dormir contre le mur.
Une fois l’accueil nettoyé, vous pouvez prendre la brochure de l’hôpital Spencer pour vous renseigner sur le lieu. Passez la porte avec la lumière verte au-dessus. Vous voilà dans les couloirs de la cour. Enfoncez-vous dans le couloir de droite. Suivez les panneaux d’urgence pour trouver une autre porte lumineuse. Passez la porte pour entrer dans l’accueil du laboratoire. Prenez le magnétophone sur le comptoir. Une note d’infirmière est posée juste à côté. Vous devez trouver un moyen de passer la porte avec le haut-parleur. Continuer vers la porte à droite du haut-parleur pour rentrer aux urgences.
Exécutez les trois zombies et le zombie infirmier au sol. Attention si vous vous attaquez au carton un zombie vous attaquera. Prenez les balles d’assaut sur la table et les balles de pistolets. Une porte est bloquée par une carte magnétique mais une autre est ouverte. Passez cette porte et montez à l’étage. Un screamer tente de vous faire peur mais continuez. Vous atterrissez sur le toit de l’hôpital. Réveillez-le zombie au sol est tué le pour éviter les mauvaises surprises. Continuez au fond du toit pour trouver une porte.
Passez la porte et prenez les munitions sur le lit d’hôpital. Avant de passer le couloir suspendu. Passez à gauche pour trouver une porte double. Ouvrez là et entrez dans la salle ensanglantée. C’est la salle du personnel. une note et des munitions se trouvent sur les bureaux. Ressortez de la pièce et allez à droite dans la salle des archives. Il s’agit ensuite d’une safe room. Des munitions se trouvent sur un escabeau. Une note se cache parmi les étagères. Prenez la plante près de la machine à écrire et partez pour le couloir suspendu.
Ouvrez la porte en face. Nettoyez la zone et ouvrez le coffre-fort avec le code suivant : 9 droite 3 gauche. Faites le tour des pièces pour faire le plein de munitions et de plantes. Ressortez de la pièce en tournant à droite vous verrez une fenêtre brisée. Passez par-dessus la fenêtre et enjambez le banc pour trouver une clé au sol. Près d’elle se trouve une plante verte. Rentrez dans une brèche pour retourner dans les couloirs de la cour. Remontez à l’étage avec l’escalier. Passez le toit et regagnez la salle des vestiaires (la salle ensanglantée).
Insérez la clé des vestiaires sur la porte. Ouvrez les casiers pour trouver une carte d’accès et une grenade assourdissante. Ressortez par le pont. Attention les hunters entrent en jeu. Esquiver-le, il ne sortira pas de cette pièce. Une bonne esquive avant impacte de l’attaque du Hunter les mettra à terre. Direction le poste des infirmières (la salle avec le coffre-fort). Utilisez la carte magnétique sur la porte avec le lecteur. passez le couloir et entrez dans la buanderie. Lorsque vous êtes prêt passez dans la salle des soins. Avec un bon timing vous esquiver facilement les deux hunters. Prenez la cassette audio sur le lit d’hôpital du fond.
Direction la salle du laboratoire pour ouvrir la porte avec la cassette et le magnétophone combiné. Entrez dans le laboratoire, prenez la plante verte et les munitions faites le tour pour trouver le scientifique. Interagissez avec l’ordinateur d’Umbrella et prenez le vaccin. Jill vous attend, injectez-lui le sérum.
Protégez Jill
Avant de sortir de la safe room faites le plein de munitions. Un spray se trouve près de Tyrell. Prenez directement le détonateur derrière le pilier ainsi que les ressources à proximité dans les caisses. Utilisez seulement les balles de votre fusil d’assaut contre les zombies normaux. Profitez de chaque moment où les zombies sont au sol pour tirer en pleine tête. Vous devez empêcher les zombies de toucher à la barricade qui vous sépare avec Jill. Sécurisez en priorité cette zone. Soyez agressif et exécutez tant que vous le pouvez. En cas de saturation frapper les générateurs pour les électrocuter ou jetez des grenades assourdissantes.
Lorsque les lumières s’éteignent c’est la deuxième phase. Placez vous derrière le comptoir du hall et attendez que le hunter ouvre la porte. Rentrez directement dans la pièce. Prenez la sacoche et la plante verte et allez contre le mur de gauche. Prenez toutes les ressources rapidement. Interagissez avec l’interrupteur sur la gauche et équipez vous d’une grenade. Lorsque le Hunter rapplique, balancez-la. Lorsqu’un zombie émerge avec une larme de Nemesis, fusillez-le sans sommation. Pour le deuxième hunter on re-balance une grenade.
Quand les zombies entrent dans le hall c’est la troisième et dernière phase. Courez là où vous avez trouvé le détonateur dans la caisse et placer le détonateur avec le C4. Survivez 30 secondes avec la même technique.
Journaliste gameactuality.com
Merci pour les astuces, ça m’a bien aidé sur l’invasion de l’hosto !!