[Soluce] Resident evil 3 Remake : Le beffroi [FR]
Soluce Resident evil 3 Remake : Le beffroi. Resident Evil 3 Remake est un jeu vidéo de tir à la troisième personne de type survival-horror développé et édité par Capcom, sorti le sur Microsoft Windows, PlayStation 4 et Xbox One.
► La soluce complète de Resident Evil 3 Remake
Après le crash du train. Avancez et ouvrez la porte pour entrer dans la safe room. Vous trouverez un spray et des mines. Préparez votre équipement. Emmenez avec vous votre lance grenade, votre fusil à pompe, votre pistolet et toutes munitions qui vont avec.
Lorsque vous sortez de la pièce un sprint s’impose. Courez sans vous arrêter et monter les escaliers. Esquiver les zombies d’un coup de fusil rapide et monter directement à l’échelle.
A l’extérieur, près des statues se trouve une plante verte. Une plante rouge se cache à l’intérieur d’un carton à côté du véhicule de police. Une fois les fournitures en poche, montez les escaliers pour passer le pont. Une cinématique s’enclenche. Avancez pour faire sauter Jill.
Combat de boss : Nemesis deuxième forme
La technique est simple. Gardez toujours un œil sur Nemesis. Courez autour de la statue au centre de la place . Utilisez votre esquive avant chaque impact de Nemesis pour faire une roulade. Beaucoup de ressources se trouvent réparties autour de la place. Regardez près des véhicules pour les recharger.
Durant la première partie vider votre chargeur de fusil à pompe (8 tirs) et de grenades explosives (5 tirs) pour le faire rugir.
Un rugissement vous alerte lorsque vous entrer dans la phase 2. Nemesis tourne autour de la place en sautant de véhicule en véhicule. Utilisez une mine avec votre lance grenade contre les murs en hauteur pour le faire descendre. À proximité de votre mine, Nemesis déclenche automatiquement sa détonation. Il tombe au sol en exposant son point faible. C’est maintenant qu’il faut tout donner.
Lorsque Nemesis se trouve en haut du beffroi, vous y êtes presque. Attendez qu’il retrouve les pieds sur terre et donnez tous ce que vous avez pour le mettre à terre.
Journaliste gameactuality.com