[Soluce] Resident Evil 2 Remake : Solution Complete [FR]
Sommaire :
Arme de Léon :
- Fusil à pompe W-870
- Magnum Lightning Hawk
- Lance flamme chimique
- Lance roquette antichar
- M19 (Scénario Bis)
Arme de Claire :
- Lance-grenade GM 79
- Pistolet-mitrailleur MQ 11
- Pistolet à visée Laser JMB HP3
- Quickdraw Army ( Scénario Bis)
Munition Illimité
- Il y a 5 armes avec des munitions illimités
- Ce sont des récompenses pour les tâches figurant dans le menu Enregistrements
Récompense :
Munition de pistolet Edge Samurai illimité
- Finir le jeu avec la difficulté standard avec le rang S
- La durée requise est de 3:30:00 pour Leon Scénario A / Claire Scénario A
- La durée est de 3:00:00 pour Leon Bis / Claire Bis
Munition de mitraillette illimité LE 5 :
- Finir le jeu avec la difficulté Hardcore avec le rang S
- La durée requise est de 2:30:00 pour Leon & Claire A / Claire A
- La durée est de 2:00:00 pour Leon Bis / Claire Bis
Couteau de combat illimité :
- Trouvez tous les 15 Mr. Raccoons
Lance-roquettes ATM-4 illimité :
- Finir l’histoire de Leon en Hardcore en rang S+
- Le temps requis est de 2:30:00 pour le Scenario A et de 2:00:00 pour le Scenario Bis
- Pour obtenir le rang S +, vous devez jouer sans utiliser d’armes à munitions infinies, laissez-les dans le coffre
- Vous ne pouvez effectuer que 3 sauvegardes manuelles pour le S +
Munition illimité Minigun :
- Finir l’histoire de Claire en Hardcore en rang S+
- Le temps requis est 2:30:00 pour le scénario A et de 2:00:00 pour le Scenario Bis
- Pour obtenir le rang S +, vous devez jouer sans utiliser d’armes à munitions infinies, laissez-les dans le coffre
- Vous ne pouvez effectuer que 3 sauvegardes manuelles pour S +
Scénario principal
Léon
Comment l’obtenir :
- Pour accéder à l’arme, vous aurez besoin d’un pass situé dans la Salle des Arts (deuxième étage de l’aile est)
- Rendez-vous à la salle des casiers situé au rez-de-chaussée de l’aile Ouest du Commissariat
- L’arme se situe dans le fond de la salle
Ses améliorations :
- Canon long
- Crosse
Comment l’obtenir :
- Résolver dans un premier temps l’énigme de la statue de l’Empereur pour obtenir le badge du S.T.A.R.S
- Examiner le badge pour découvrir une clé USB
- Brancher la clé USB sur le PC dans le bureau du S.T.A.R.S au deuxième étage de l’aile Ouest du Commissariat
- L’arme est maintenant disponible dans la pièce que la clé à ouverte
Ses améliorations :
- Culasse
- Viseur point rouge
Comment l’obtenir :
- Vous trouverez cette arme dans les égouts en résolvant l’énigme de l’échiquier
Ses améliorations :
- Régulateur : Dans la salle de repos du NEST (Laboratoire)
Arme : Lance-roquette Antichar
Comment l’obtenir : Vous obtiendrez cette arme à la fin du scénario principal
Claire
Comment l’obtenir :
- Pour accéder à l’arme, vous aurez besoin d’un pass situé dans la Salle des Arts (deuxième étage de l’aile est)
- Rendez-vous à la salle des casiers situé au rez-de-chaussée de l’aile Ouest du Commissariat
- L’arme se situe dans le fond de la salle
Ses améliorations :
- Une crosse d’épaule
Arme : Pistolet-mitrailleur MQ 11
Comment l’obtenir :
- Résolvez dans un premier temps l’énigme de la statue de l’Empereur pour obtenir le badge du S.T.A.R.S
- Examiner le badge pour découvrir une clé USB
- Brancher la clé USB sur le PC dans le bureau du S.T.A.R.S au deuxième étage de l’aile Ouest du Commissariat
- L’arme est maintenant disponible dans la pièce que la clé à ouverte
Ses améliorations :
- Chargeur grande capacité
- Silencieux
Arme : Pistolet à visée Laser JMB HP3
Comment l’obtenir :
- Accédez au Parking du Comissariat
- Dirigez-vous au stand de tir ou vous trouverez une boîte contenant une clé de voiture
- Examiner la clé dans le parking et trouver un bouton qui vous ouvrira le coffre d’une voiture ou se situe le pistolet
Ses améliorations :
- Chargeur amélioré : Dans un coffre de la salle d’attente 2F du hall du commissariat. Le code est 6 à gauche, 2 à droite et 11 à gauche.
Scénario bis
Claire
Comment l’obtenir :
- Terminer le scénario A
- L’arme est posée sur une table près d’un coffre de rangement
Léon
Comment l’obtenir :
- Terminer le scénario A
- L’arme est posée sur une table près d’un coffre de rangement
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Journaliste gameactuality.com
C’est pas une soluce ça, c’est un speedrun, on sais même pas comment obtenir les codes, ça n’a aucun sens…
Tous les codes sont écrit dans la description de la vidéo. Le cheminement principal est surligner en gras. Pour plus d’aisance je t’invite à naviguer selon la partie qui t’intéresse directement dans la description interactive sur Youtube. Sinon pour les cadenas et coffres fort il y a ce lien : https://gameactuality.com/soluce-resident-evil-2-remake-la-solution-complete-fr/3/
bonsoir ont et obligé de faire la campagne de claire pour avoir la clef de coeur ont peu pas lavoir avec leon cette clé
hmmm…c’est nul en fait tout ce qui est ecrit on le sait deja.Ce qu’on veut c’est un cheminement précis avec quelques illustrations.Al’ancienne quoi…
Nous pensions que la vidéo permettrait une meilleure compréhension du cheminement à faire pour chaque étape des objectifs. Nous prenons compte de ta remarque Steve et nous nous améliorons pour la suite.
Débile un monstre qui vous détruit les nerfs