[Soluce] Psychonauts 2 : La salle de classe de Hollis [FR]
Notre article regroupe le cheminement du niveau pas à pas et les emplacements de tous les bagages émotionnels, leurs étiquettes et les coffres-forts à souvenirs de Psychonauts 2.
Razputin est son équipe son arrivée au Mégalobe. Présentez-vous à la réception pour obtenir votre badge et entrer dans le tube derrière. Dans l’Atrium direction la salle de classe pour rencontrer vos nouveaux camarades de classe. Après une cinématique, les petits garnements vous volent vos vêtements et vous enferment dans un débarras. Trouvez votre échappatoire dans le tableau devant vous. Brulez la toile pour passer entre les casiers.
Dans la salle suivante interagissez avec le digicode près de la porte. Harold notre ami de Psychonauts in the Rhombus of Ruin est de retour. Utilisez votre pouvoir de clairvoyance pour voir le code dans le conduit d’aération : 0726. Entrez le code pour déverrouiller la porte et grimper à la corde. Continuez d’avancer jusqu’à atteindre le labo de l’agent Nein. Razputin se trouve de nouveau vêtement et peut maintenant se rendre de nouveau dans la salle de classe. Retournez dans la salle classe et entrer dans le bureau de Hollis.
Après votre entretien, présentez-vous dans la salle du courrier dans l’Atrium. Une signalétique inscrit « Mail Room » vous indique l’emplacement de la salle. Descendez les escaliers et trier les courriers pour réussir votre première mission. Ranger chaque courrier en fonction de leur code couleur.
Continuez jusqu’au moment où un paquet tombe pour Truman Zenatto, le père de Lili. Récupérez le paquet et amenez-le dans l’Atrium. Le corps de Nick tombe devant la porte. Direction la salle de classe, encore une fois. Parlez à Hollis dans l’amphithéâtre et entrez dans son esprit. Une fois à l’intérieur utilisé votre nouveau pouvoir de connexion mentale pour associer le mot Plaisir et Coriandre. Quand le mot Dégoût apparaît, associez le mot avec Coriandre.
Vous pouvez descendre de la plateforme pour récolter votre première
Enfoncez-vous dans le couloir pour déclencher une cinématique. Sortez du camion pour atteindre l’hôpital. Des mauvaises idées vous tombent dessus, affrontez les nouveaux adversaires. Entrez dans l’hôpital après le combat pour avancer. Vous entrez dans un monde en deux dimensions. Avancez vers la droite en de plateforme en plateforme pour trouver une issue. Dans la morgue déplacez-vous vers le mot mort pour rentrer dans le tunnel. Récupérez le
Reliez le mot Risque avec le mot Argent qui se trouve derrière le vitrail de la chapelle sans passer par un autre mot. Hollis part en vrille ! Quelques cinématiques plus tard, vous retrouvez Raz et toute sa classe au casino. Parlez à Hollis pour continuer l’aventure. Hollis abandonne la mission pour assouvir son besoin compulsif d’argent. Vous devez la suivre en descendant par les néons sur le balcons.
Raz replonge dans l’esprit de Hollis, mais celui à quelque peu changé… Vous l’aurez compris, nous arrivons à la fin du niveau, mais un retour via l’inconscient collectif est nécessaire si vous souhaitez terminer le niveau à 100 %.
Cette section de l’article est consacré aux collectibles restants. Vous trouverez à votre retour l’étiquette de
La malle cabine se trouve sur le toit de l’hôpital.
Vous trouverez juste en face l’étiquette de la
La boite à chapeau se trouve juste en dessous près des poubelles.
Journaliste gameactuality.com
Faudrait penser relire les articles, c’est rempli de fautes…