[Soluce] Psychonauts 2 : La cuisine de Compton [FR]
Notre article regroupe le cheminement du niveau pas à pas et les emplacements de tous les bagages émotionnels, leurs étiquettes et les coffres-forts à souvenirs de Psychonauts 2.
De retour au Mégalobe. Vous devez trouver les autres morceaux de l’esprit de Crueller. Pour la salle de bowling, vous avez besoin d’une carte de vétéran et un cerveau pour la salle du courrier. La solution ne se trouve pas à l’intérieur de l’Atrium, mais bien à l’extérieur. Sortez de l’atrium via l’ascenseur au centre, une surprise vous attend.
Un peu d’air frais. Vous avez obtenu la quête optionnelle d’aller voir votre famille à la zone aberrante. Vous pouvez effectuer la mission secondaire ou poursuivre l’aventure. Passez voir Compton dans la chambre psycho-isolement. Une fois à l’intérieur, parlez à l’hôtesse d’accueil pour déclencher une cinématique. Montez via le tube pour rendre visite à la légende Psychonauts. À l’issue de votre discussion, il vous confit un bocal à spécimen vide. Direction la zone aberrante et plus précisément dans la forêt de l’oubli. Vous pouvez la trouver en consultant votre carte, elle se trouve à l’ouest de votre père. Elle est identifiable grâce à un panneau.
Enfoncez-vous dans la forêt et interagissez avec la ruche au fond pour récolter quelques spécimens. Avec les petites bêtes en poche retourner voir Compton à la chambre psycho-isolation. Razputin profite d’un moment de faiblesse de Compton pour lire son esprit. D’entrée de jeu vous être confronté au Juge. Un nouvel ennemi que vous pourrez terrasser assez facilement grâce au pouvoir de Télékinésie. Utilisez le pouvoir pour dérober son marteau et lui renvoyer.
Bienvenue au fond du gosier. Un jeu de télé qui vous propose de gagner de gros lots. Les règles sont simples cuisiniez les bons ingrédients aux bons endroits pour ravir les juges. Vous disposez de trois rounds pour venir à bout du jeu.
Mais les juges en redemande et les chèvres gloutonnes vous tombent dessus ! Pour venir à bout des chèvres esquivez leurs attaques et attrapez grâce au pouvoir de Télékinésie les bons ingrédients pour Compton. Balancez l’ingrédient adéquat dans les aspirateurs sur les côtés. Compton s’occupera un à un des chèvres si vous parvenez à lui fournir les bons ingrédients. Grâce à votre victoire Compton est de retour avec un esprit sain dans un corps sain. Partez voir Crueller à la salle de bowling pour récupérer un nouveau morceau de son esprit.
L’étiquette de la malle cabine se trouve dans les lots près de la scène. La malle
L’étiquette de la valise se trouve derrière le four au-dessus de la pancarte de la grenouille.
La
L’étiquette de la boite à chapeau se trouve au-dessus d’un rail près de la scène.
La boite à
L’étiquette du sac à main se trouve derrière la bouilloire. Vous pouvez l’atteindre grâce à la connexion mentale.
Le sac
L’étiquette du sac à main se trouve dans le public
Le
Les coffre à souvenirs se trouve près du mixeur
Vous trouverez les perles de
Journaliste gameactuality.com