[Soluce] Prey Mooncrash – Toutes les évasions

prey mooncrash soluce evasion mimic portail volontaire riley yu dlc solution astuce

Evasion # 1: Utilisez un module d’évacuation pour vous échapper

La voie d’évacuation la plus simple, mais aussi la plus aléatoire.

Pour utiliser un module d’échappement, vous devez effectuer deux étapes: Obtenir une puce de navigation de module et trouver un module d’échappement fonctionnel.

Pour trouver un module d’échappement fonctionnel, accédez à un poste de travail sécurisé et vérifiez l’état des modules d’échappement. Vous en trouverez au moins un. Le module d’évasion peut être dans trois emplacements. Lorsque vous vérifiez le poste de sécurité, vous verrez également des modules d’évasion endommagés. Vous pouvez récupérer des puce de navigation de module d’échappement à partir d’eux. Après la première mission du tutoriel avec le volontaire, vous aurez besoin d’une puce de navigation. Trouvez les plans de fabrication au début de votre quête – ils sont tenus par le cadavre dans le couloir menant au cratère. Fabriquer la puce de navigation de module d’échappement ou la construire pour 1000 ressources à l’écran de chargement pour une évasion rapide. Comme décrit ci-dessus, vous pouvez également collecter une puce de navigation du module d’échappement à partir d’un module d’échappement inactif. Vérifiez un poste de sécurité pour en trouver un.

Note : La direction du module d’échappement est signalé par l’indication “Escape Pods”


prey mooncrash soluce evasion mimic portail volontaire riley yu dlc solution astuce

Evasion # 2: Fuyez avec la navette

S’échapper par la navette est légèrement plus compliqué. Vous devrez remplir trois étapes avant de pouvoir monter à bord: atteindre les quartiers de l’équipage pour accéder à la navette, trouver le corps d’Alex Wagner et installer la capacité de pilote avec un Neuromod.

Les quartiers de l’équipage sont accessible à partir de n’importe quelle station de tram ou par les portes d’entrée du cratère. Montez l’ascenseur et montez à l’étage pour trouver la navette.

Dans la navette, vous apprendrez qu’Angela Wagner installait un mod de capacité de pilotage.

Trouvez son cadavre – utilisez n’importe quel poste de sécurité pour localiser son corps, puis récupérez-le pour obtenir la compétence Pilote 1. Tous les personnages qui trouveront l’appareil sur Angela Wagner ajouteront définitivement la compétence Pilot 1 à votre liste de compétences. Trouvez (ou construisez) un Neuromod et apprenez la capacité du Pilot 1. Wagner a toujours un plan de fabrication de Neuromod. Le pilote 1 coûte 1 Neuromod. Avec la capacité de pilotage 1 apprise, retournez à la navette et utilisez la navette pour vous échapper. Si vous connaissez déjà Pilot 1, vous pouvez simplement vous rendre à la navette et vous échapper. Assurez-vous simplement que le courant soit allumé.


prey mooncrash soluce evasion mimic portail volontaire riley yu dlc solution astuce

Evasion # 3: Utilisez la catapulte électromagnétique 

Pour cette évasion, vous devrez collecter de la nourriture, de l’eau et des médicaments anti-Rad au chantier lunaire (indiqué par l’indication “Moonwork”), puis activer le conteneur.

Accédez à la zone du chantier lunaire depuis la station de tramway ou à travers l’entrée principale du cratère. Vous aurez besoin de trouver le conteneur de chargement chargé dans le fond de la catapulte électromagnétique dans la mine centrale. Il y a un ascenseur gravitationnel au centre avec un conteneur de chargement, chargé à l’intérieur. Vérifiez-le, fouillez le corps et écoutez l’enregistrement pour déverrouiller cette méthode d’échappement.

Avant de pouvoir s’échapper, vous avez besoin de nourriture, de boisson et de médicaments. Vous avez besoin de cinq aliments et de cinq boissons non alcoolisées. Faites une recherche dans le lieu, ou rendez-vous aux laboratoires Pytheas et regardez dans la salle de conférence au troisième étage pour des tonnes de produits alimentaires (la cafétéria des quartiers de l’équipage est pas mal aussi).

Pour obtenir des anti-rads, vous devrez trouver un petit cabinet médical. Il y en a un situé près de la station de tram dans les quartiers de l’équipage. Vous le trouverez dans le couloir menant au bar.

Déposez tous les articles dont vous avez besoin dans la boîte à conteneur montée sur le mur du conteneur. Lorsque tous les articles sont chargés, montez à l’étage jusqu’à la salle de contrôle de la catapulte électromagnétique (vous pouvez passer par les roches pour éviter de réparer l’ascenseur). Tuer les ennemis  et entrer dans la salle de contrôle pour commencer la séquence de lancement. Assurez-vous que le chemin est libre avant d’initier la séquence de lancement ! Vous n’avez que 60 secondes pour remonter jusqu’au conteneur de fret. Après avoir lancé le lancement, vous avez 60 secondes pour atteindre le conteneur au bas de l’ascenseur gravitationnel. Le système de propulsion peut vous aidez. Sautez et laisser les propulseurs (en espérant que vous en êtes équipé) adoucir votre chute, puis entrez. Si vous pouvez revenir dans le conteneur à temps, vous réussirez à vous échapper.

Note : La direction de la catapulte électromagnétique est signalé par l’indication “Mass Driver”


prey mooncrash soluce evasion mimic portail volontaire riley yu dlc solution astuce

Evasion # 4: Émulation de la conscience

Seule Riley Yu peut s’échapper par cette méthode. Accédez au bureau de Riley Yu dans les laboratoires de Pytheas. Son bureau est au troisième étage des laboratoires – prenez l’ascenseur de la zone principale du laboratoire de Pytheas  jusqu’au niveau de la l’administration (Indiqué par la direction “administrator”) et accédez à son poste de travail pour trouver vos premiers indices, débloquant cette méthode d’évasion.

Riley Yu peut accéder à son poste de travail automatiquement. Pour télécharger votre conscience, vous devrez ouvrir un canal de communication sécurisé avec Alex Yu. Allez dans l’onglet Utilitaires sur le poste de travail et sélectionnez Canal 0. Après avoir contacté Alex, vous recevrez de nouvelles commandes. Montez à l’atelier dans l’étage du dessus et récupérez l’Opérateur inactif. Placez l’opérateur sur le dock, puis utilisez l’onglet Utilitaires sur le poste de travail à proximité pour “Copier les données vers l’opérateur”.

Pour vous installer correctement sur l’opérateur, vous devez débloquer la capacité fantôme genesis 2. C’est une compétence exclusive que vous ne pouvez débloquer qu’en scannant les Tisseurs. Vous trouverez généralement des Tisseurs au fur et à mesure que le niveau de corruption augmente ou dans les quartiers de l’équipage. Regardez dans la grande zone de stockage des sujets de test Typhon dans le coin inférieur droit du premier étage du laboratoire Pytheas. Vous aurez besoin d’au moins six Neuromods pour débloquer fantôme genesis 2. 2 pour débloquer Phantom Genesis 1, et de quatre pour débloquer Phantom Genesis 2.

Vous devrez après scanner un ennemi unique issus d’un volontaire dans le chantier lunaire.  (trouvez-le, et il éclatera quand vous serez à proximité, engendrant un fantôme puissant.) Scannez le fantôme pour obtenir les informations dont vous avez besoin. Utilisez un leurre Typhon pour le scanner facilement (s’il meurt, vous serez exclus de cette méthode d’évasion.)

Retournez dans l’atelier en haut du bureau de Riley Yu et complétez le téléchargement des données, puis placez l’opérateur sur la grue. Utilisez la chaise pour simuler votre conscience sur l’opérateur, et vous échapper.

 


prey mooncrash soluce evasion mimic portail volontaire riley yu dlc solution astuce

Evasion # 5: Fuyez par le portail du Mimic

 

Trouver dans la chambre de confinement dans la zone du laboratoire Pytheas le portail mimic, vous devrez débloquer les cinq personnages jouables. (C’est l’étrange dispositif au centre du laboratoire avec le mimic électrique à l’intérieur.)

Écoutez l’enregistrement sur le cadavre près du portail pour déverrouiller cette méthode d’échappement.

Pour commencer, vous devez pirater le poste de travail qui contrôle l’expérience de simulation. C’est sur le terminal dans le laboratoire – vous devez pirater d’un niveau l’ordinateur. Seul la technicienne à la capacité de piratage. Vous devrez compléter l’objectif de l’histoire de l’agent de sécurité pour la débloquer.

Il vous faut 5 pièces de rechange pour réparer le terminal. Seul l’ingénieur a la capacité de réparer la chambre d’isolement. Vous devrez faire au moins deux simulations auparavant pour débloquer le portail : 

  1. Le gardien doit pirater le terminal 
  2. L’ingénieur doit réparer la porte pour pouvoir l’ouvrir, et n’importe quel personnage pourra entrer dans le portail.

Une fois que vous avez terminé toutes ces étapes, utilisez le poste de travail pour ouvrir la porte de la chambre d’isolation, puis activez la stabilisation pour passer.

 

 

Laisser un commentaire