[Soluce] Prey : Mooncrash – Débloquer tous les personnages

Le Volontaire – Andrius Alekna

Le Volontaire est le premier personnage jouable

L’Ingénieur – Joan Winslow

Débloquer le personnage de l’ingénieur après avoir fini votre première évasion dans le tutoriel avec le volontaire Andirus Alekna


L’Officier de Sécurité – Vijay Bhatia

Pour débloqué l’officier de sécurité vous devrez trouver son corps dans la station

Vous pouvez commencer à chercher le corps de l’agent de sécurité après votre première évasion avec le volontaire. Toute la base entière peut être explorée après cela. Pour trouver l’agent de sécurité, accédez à un poste de sécurité. Et recherchez Vijay Bhatia. Vous pouvez en trouver un poste de sécurité sous le centre de commande au milieu du cratère. Utilisez le poste de sécurité pour trouver son corps. Il est toujours situé dans la zone de chantier lunaire. Suivez son corps vous trouverez son corps dans les lieux condamnés du chantier.


La Directrice – Riley Yu

Pour débloquer le directeur, vous devez trouver le psychoscope au sommet du laboratoire de Pytheas. Le Psychoscope peut également débloquer des pouvoirs de Typhon pour les personnages qui ne peuvent normalement pas utiliser ces capacités – il vaut donc la peine de le trouver. Pour obtenir le Psychoscope, vous devrez faire suffisamment de progrès pour explorer pleinement la base lunaire. Cela signifie que vous devez vous échapper au moins une fois avec le Volontaire et déverrouiller l’Ingénieur. Dans le laboratoire Pytheas, montez l’ascenseur pour atteindre le niveau de direction au 2ème étage. A ce niveau, montez les grands escaliers à travers la porte verrouillée et passez la salle de conférence. Continuez dans le bureau de Riley Yu. A l’étage, vous trouverez un laboratoire appelé Data Archive – vous trouverez également le corps de Riley Yu. Rassemblez le plan de fabrication de Psychoscope à partir du sol, et vous trouverez le Psychoscope lui-même sur son cadavre. Riley Yu le porte ! Une fois que vous prenez le Psychoscope, vous débloquerez Riley Yu (Le directeur) en tant que personnage jouable. Le Psychoscope est un outil puissant. Utilisez-le pour scanner les ennemis de Typhon et débloquer leurs capacités afin de les gagner grâce à Neuromods. C’est ainsi que vous pouvez acquérir la capacité Mimic. Vous pouvez également localiser des mimiques déguisées, démasquer des requins lunaires et des poltergeists invisibles.


La Technicienne – Claire Whitten

Le dernier personnage que vous pouvez débloquer est la mystérieuse Technicienne. Pour l’ajouter à votre liste, vous devrez remplir l’objectif “histoire” de l’agent de sécurité Vijay Bhatia. Déverrouillez-le avec l’un des guides ci-dessus 

Pour remplir l’objectif de l’officier de sécurité lisez la suite :

Votre premier objectif en tant que officier de sécurité est de trouver le marqueur de mémoire pour commencer à revivre les souvenirs passés. Le marqueur de mémoire se trouve au 1er étage des quartiers de l’équipage, dans les quartiers d’habitation de la station de sécurité. Vous pouvez accéder à cette pièce fermée à clé à partir des douches publiques dans le couloir. Utilisez la trappe de maintenance. Pour cette mission, vous devez enquêter sur Claire Whitten. Utilisez un poste de travail de sécurité (près de la navette par exemple) et localisez-la. Elle est dans une cachette dans la région du chantier lunaire. Le tram est en panne, vous devrez donc traverser le cratère. Avant d’entrer dans sa cachette, préparez-vous avec Combat de proximité, munitions de fusil de chasse, le Stun Gun ou EMP. Deux opérateurs de combat vous tendront une embuscade à votre arrivée. Détruisez-les, puis fouillez la pièce. Vérifiez les cadavres pour les fournitures et le soin, utilisez le fichier sur l’ordinateur lorsque vous êtes prêt. Claire Whitten a piégé le terminal, vous êtes donc infecté par un agent neurotoxique. Il va lentement vous tuer, donc vous aurez besoin de beaucoup d’éléments de guérison avant d’être infecté. Vous aurez deux options : arrêter son module, ou obtenir le remède. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez faire les deux. Chaque objectif est sur une minuterie. La minuterie pour arrêter son évasion est plus longue, alors vous pouvez vous précipiter vers le remède. Vous devez aller vite. Il est préférable de s’assurer que le chemin de sortie à travers le cratère est clair. Le remède est généralement situé dans la première surface lunaire extérieure de l’entrée de la base. Vous pouvez également passer la cure et essayer de l’arrêter. Foncer aux quartiers de l’équipage, vous pouvez réparer la station de tram dans les chantier lunaire, mais je recommande de traverser à nouveau le cratère. Allez à la station de navette et entrez dans l’ascenseur à gauche, il mène à la tour de contrôle. Utilisez le poste de travail ici pour faire exploser les bombes sur son module, ou laissez-la partir. C’est votre choix. Quoi que vous choisissiez, vous débloquerez Claire Whitten en tant que personnage jouable pour compléter l’objectif de l’histoire. Ce n’est pas grave si l’officier de sécurité meurt – vous n’avez pas besoin de vous échapper.

 

Laisser un commentaire