[Soluce] Outriders : Armure légendaire [FR]
Outriders propose de très nombreuses armures légendaires tout au long de votre aventure. Plus votre niveau de monde est élevé, plus vous avez de chance d’obtenir ces armures sur des ennemis ou dans des coffres. Une fois la quête principale terminée, vous débloquez des expéditions. Vos chances d’obtenir des armures légendaires sont plus élevé dans ce mode de jeu. Vous pouvez également acheter de l’équipement légendaire à Tiago à la fin de l’intrigue principale.
Armure de la classe Telluriste
Armure légendaire À l’épreuve de la mort
Bonus de set :
- Réduit le temps de rechargement de la compétence « Elan Rocheux » de 90%
Masque à l’épreuve de la mort
Modifications :
- Faiblesse Primitive : Réduit la résistance des ennemis touchés par Elan Rocheux de 50%.
- Mitrailleuse primitive : Chaque cible touché par ‘Elan rocheux’ augmente les dégâts des armes de 20% durant 5 secondes, cumulable 5 fois.
Armure supérieure à l’épreuve de la mort
Modifications :
- Augmentation de durée : Augmente la durée de la compétence Miroir de balles de 40%.
- Armure primitive : Double votre armure durant 10 secondes à la fin d’Elan rocheux.
Armure inférieure, pantalon à l’épreuve de la mort
Modifications :
- Pas Impressionné : Réduit les dégâts subis par les ennemis de classe « Élite » de 20%.
- Réflexion automatique : Vous pouvez vous battre lorsque la compétence Miroir de balles est actif mais vous ne pouvez plus désactiver la capacité. La compétence annule plus que 50% des dégâts.
Chaussure à l’épreuve de la mort
Modifications :
- La vie de la fête : Les dégâts reçus sont réduit de 5% pour chaque ennemis proche. Cumulable 8 fois.
- Constitution primitive : Chaque cible qui est blessé avec Elan Rocheux augmente la santé de votre Outrider de 307 durant 10 secondes. Cumulable 5 fois.
Armure légendaire de Marshal
Bonus de set :
- La compétence Masse sans fin attire les ennemis et leur fait partager les dégâts
Casque de Marshal
Modifications :
- Divers horizons : Masse sans fin augmente la compétence rayon de 25%
- Absorption de vie : La coméptence saut de gravité soigne 100% des dégâts infligés. Si votre cible meurt soigne 200% des dégâts infligés
Armure supérieure de Marshal
Modifications :
- Haute intensité : Avec la compétence Masse sans fin, les dommages d’anomalie contre les ennemis affectés augmente de 33% pendant 5 secondes.
- Human Comet : La compétence Saut de gravité augmente les dégâts de 159515.
Ceinture de Marshal
Modifications :
- Adrénaline : Lorsque votre santé tombe en dessous de 30%, vos compétences ont leur temps de rechargement réduit de 50%
- Broyeur d’os : La compétence Masse sans fin augmente ses dégâts de 29909.
Gantelets de Marshal
Modifications :
- Double saut : La compétence saut de gravité peut être utilisé deux fois avant de se recharger
- Armure brisée : La compétence masse sans fin augmente les dégâts d’armes contre les ennemis affecté de 10% pendant 10 secondes
Chaussure de Marshal
Modifications :
- Désespoir : Les ennemis dans le rayon de dégâts de la compétence Saut de gravité recevront 1,5 fois plus de dégâts d’anomalie pendant 5 secondes
- Saignez-les tous : Infligés Sang à tous les ennemis attiré par la compétence Masse sans fin
Armure légendaire du Commandant sismique
Bonus de set :
- Augmente les dégâts contre les ennemis avec saignement de 150%
Casque du commandant sismique
Modifications :
- Empaleur ultime : La compétence Empaler peut être activé deux fois de plus avant le rechargement
- Choc sanguin : La compétence Tremblement de terre inflige Saignement aux ennemis blessés par la compétence
Armure supéreure du Commandant sismique
Modifications :
- Palissade : La compétence Empaler peut toucher 2 cibles supplémentaires
- L’héritage de la terre : La compétence Tremblement de terre augmente son rang de 60%
Gants du Commandant sismique
Modifications :
- En morceaux : Utilisez la compétence Tremblement de terre, réduit de façon permanente les effets des ennemis de 20% sur l’armure
- Broyage au sol : La compétence Tremblement de terre augmente ses dégâts de 35.
Jambière du Commandant sismique
Modifications :
- La vie de la fête : Les dégâts reçus sont réduits de 5% pour chaque ennemi à courte portée. Cumulable jusqu’à 8 fois
- Rivière de sang : La compétence Empaler augmente les dégâts de 50% aux ennemis affectés par Saignements
Chaussure du Commandant sismique
Modifications :
- Seconde secousse : La compétence Tremblement de terre peut être activé 1 fois de plus avant déclencher le temps de recharge
- Pointe aiguisée : La compétence Empaler offre 67 dégâts de plus
Armure légendaire de Statue
Bonus de set :
- Utilisez la compétence Golem ou Tremblement double votre puissance de feu et vos compétences d’armes. Cela vaut pour vous et vos coéquipiers
Tête de Statue
Modifications :
- Grand souffle : La compétence Tremblement augmente le rayon de chaque explosions de 20%
- Persévérance : La compétence Golem à une durée augmenté de 50%
Torse de Statue – Armure supérieure
Modifications :
- Pouvoir des pierres : Quand la compétence Tremblement est activé, vos alliés donne 40% de dégâts d’armes en bonus pendant 8 secondes
- Séquence d’écrasement : Recevez 2 explosions supplémentaires avec la compétence Tremblement
Journaliste gameactuality.com