[Soluce] Maskmaker : Soluce Complète [FR]
Première partie de la solution complète de Maskmaker
- La boutique des masques
- L’île du vent flottant – Masque rouge
- Les cimes – Masque bleu
- Le Marais – Masque Jaune
- Suite de l’île du vent flottant – Masque rouge
Deuxième partie de la solution complète de Maskmaker
La boutique des masques
Bienvenue dans Maskmaker. Commencez par compléter le tutoriel pour pouvoir libérer votre personnage.
Avancez sur la place puis tourner à droite dans la ruelle. Une cinématique démarre. Après la cinématique entrez dans la boutique. Après quelques lignes de dialogues, le miroir au fond de la pièce scintille. Avancez vers le miroir pour le réparer.
Une nouvelle cinématique s’enclenche. Après la cinématique, ramassez le morceau de papier pour retourner dans la boutique.
De retour dans la boutique, vous serez confronté à votre première énigme. Déplacez le masque contre le mur pour dévoiler un mécanisme.
Tournez les trois mécanismes de sorte qu’ils correspondent aux signes des tableaux à gauche, c’est-à-dire : un cercle, un losange et un carré.
La pièce secrète de l’atelier s’ouvre. Entrez à l’intérieur.
Prenez le schéma dans la cheminée.
Déposez le schéma sur l’atelier à gauche. Placez le bloc de bois au centre. Prenez le burin et le marteau pour créer le masque sur le bloc de bois.
Trempez le masque dans la peinture rouge.
Et enfilez le masque pour découvrir un nouveau monde.
Journaliste gameactuality.com