[Soluce] Maskmaker : Soluce Complète [FR]
Première partie de la solution complète de Maskmaker
- La boutique des masques
- L’île du vent flottant – Masque rouge
- Les cimes – Masque bleu
- Le Marais – Masque Jaune
- Suite de l’île du vent flottant – Masque rouge
Deuxième partie de la solution complète de Maskmaker
La fin
Pour accéder à la fin de l’aventure vous devez terminez les trois niveaux et avoir récupéré les éléments suivants : la gemme de la mine, la carapace d’insecte du bosquet et la fleur du désert. Vous devez ensuite retourner dans chaque tour pour trouver les derniers gardiens pour réaliser les dernier masque des trois univers
Vous devez réaliser le masque violet avec la fleur du désert et les perles et le corail de l’île du vent soufflant.
Le masque vert a besoin des cornes de billiac, de plumes du moulin à vent et d la gemme de la mine.
Créer le masque orange avec les carapaces d’insectes du bosquet et les fleurs du marais
Une fois que les masques sont réalisés, utilisez-les pour vous rendre dans la tour. Mettez-vous au niveau du point lumineux face à l’autre pantin
Réalisez cette action avec les trois nouveaux masques. La plateforme va alors bouger. Lorsqu’elle ne bouge plus choisissez un symbole sur le sol. Le rond, le triangle ou le carré. Chaque masque doit se positionner sur un symbole différent. Les masques du même univers doivent être sur les mêmes symboles pour découvrir la salle du rituel.
Dans cette salle, suivez ce que vous dîtes les gardiens. Vous devez mettre les trois masques et réaliser la musique qui vous est demandée.
Par la suite, vous devez imiter les gestes des gardiens en rythme. Imitez le gardien qui est éclairé par une lumière.
Une fois le rituel terminé, prenez le masque qui se trouve devant vous.
Vous voici de retour dans la boutique du créateur de masque. Dirigez-vous vers l’atelier.
Dans l’atelier, allez mettre le masque qui est sur l’établi.
Suivez la cinématique, puis retournez dans la boutique.
La porte se referme derrière vous. Pour l’ouvrir et découvrir le château du créateur de masque, tournez les trois mécanismes de sorte qu’ils correspondent aux signes des tableaux à gauche, c’est-à-dire : un cercle, un losange et un carré.
Parcourez les allés du château pour découvrir un nouvel atelier.
Réalisez votre propre masque et continuez votre chemin.
Arrêtez-vous sur le balcon et enlevez voter masque lorsqu’on vous le demande.
De retour dans la boutique, ouvrez la porte d’entrée pour terminer l’aventure.
Journaliste gameactuality.com