[Soluce] Luigi’s Mansion 3 : Salle Champêtre (étage 7) [FR]
Luigi’s Mansion 3 est un jeu vidéo d’aventure développé par Next Level Games et édité par Nintendo, qui sortira sur Nintendo Switch le . Le jeu fait suite aux deux précédents opus de cette série, à savoir, Luigi’s Mansion et Luigi’s Mansion 2.
► Soluce Complète Luigi’s Mansion 3
Après la suite médiévale, vous voilà au septième étage. Traversez le couloir pour trouver une grande porte. Pousser la porte pour enclencher une cinématique. Le Professeur Foliane à fait grandir la plante de plusieurs mètres. Vous devez montez aux derniers paliers de cet escalier pour trouver le bouton de l’ascenseur.
Commencez par emprunter les escaliers pour monter à l’étage. Dirigez-vous vers la branche que le fantôme fait apparaitre. Aspirez la liane tendu pour pouvoir accrocher Luigi dans le vide. Relâchez la prise pour faire atterrir Luigi de l’autre coté.
Continuez à montez les escaliers pour rencontrer une plante qui vous bloque. Tirer la tige au sol avec votre Ectoblast et relâchez-la pour détruire la plante.
Rentrez dans la porte en face de l’escalier. Vous serez dans une salle fleuri. Utilisez l’Ectoblast de Luigi pour aspirez les plantes au mur. Vous découvrez une porte cachée. Interagissez avec la porte pour déclencher un combat. Aspirez la plante du fantôme et lui à son tour et ouvrez la porte.
Passez dans la brèche sur le mur de gauche pour regagnez l’escalier principale.
Montez l’escalier pour enclencher une nouvelle cinématique. Montez l’escalier de nouveau tout en faisant attention aux ananas. Tirer la tige et relâchez la pour détruire la plante.
Engouffrez-vous dans la nouvelle brèche sur le mur de gauche.
Dans cette nouvelle salle le but est de retirer toutes les lianes piquantes rouges. Pour cela aspirez les plantes sur le lavabo et le banc. Il vous en reste une dans les toilettes. Utilisez la corbeille au sol pour fracasser les toilettes. Jetez une ventouse sur l’objet et balancez le sur les latrines.
Après avoir réussi un combat s’enclenche. Petite particularité de ce combat le Enlaceur peut être invisible. Aidez-vous du miroir pour le localiser et l’aspirer. Un Fierabras se joint à la partie. Eliminez-le.
Retournez à l’escalier et montez-le. Débarrassez-vous la grande plante qui vous balance des ananas de la même manière que les précédentes. Rentrez dans la porte devant.
Pour sortir de cette nouvelle pièce aspirer la scie circulaire placée sur les planches et utilisez la contre les lianes qui bloque la porte. Ouvrez la porte. Et là surprise Luigi est prit au piège. Utilisez Gluigi est utilisez la scie circulaire contre la plante qui emprisonne Luigi. Libérez-le et entrer dans la pièce suivante.
Dans la salle de bain utilisez les ventouses de Luigi et Gluigi sur la pastèque. Faites la valser pour l’explosée.
Un combat démarre. Éliminez les fantômes et allez dans la brèches.
Déployer la plante avec l’aspirateur pour créer une nouvelle plateforme. Faites de même avec la plante suivante. Montez en haut de la plante et utilisez la liane pour vous balancez de l’autre côté.
Montez l’escalier pour enclencher encore une cinématique.
Vous voilà dans une nouvelle pièce. Aspirez le chariot à champignon devant la plateforme bleue. Montez sur la plante près de la brèche où vous êtes entrée et propulsez vous sur le champignon pour atteindre le niveau supérieur. Avancez à gauche et faites de même avec le nouveau champignon droit devant.
Aspirez la grande feuille bleue posée sur le mur droit pour découvrir une porte. Passez la porte, aspirer la plante suspendu dans le vide pour dérouler une nouvelle plateforme. Sautez de liane en liane pour atteindre la tête de la plante. Ouvrez le gosier de la plante grâce aux ventouses de Luigi et Gluigi. Tirez et… oups le bouton est tombé. Basculer vers la plante au centre pour faire glisser Luigi jusqu’en bas.
Combat contre Professeur Foliane
Faites en sorte que les attaques du Professeur atteigne un bourgeon planté au sol. Une fois coincé prenez la scie circulaire et découpé la branche du Professeur Foliane. Flaschez-le et aspirez-le.
Bravo ! Vous avez mis la main sur un nouveau bouton de l’ascenseur.
Journaliste gameactuality.com