[Soluce] Kena Bridge of Spirits : Les Ruines [FR]
Kena: Bridge of Spirits est un jeu vidéo d’action-aventure développé et édité par Ember Lab, sorti le 21 septembre 2021 sur Windows, PlayStation 4 et PlayStation 5
La grotte
Bienvenue dans Kena : Bridge of spirits. Vous commencez votre aventure dans la grotte. Suivez le tutoriel pour allumer les lumières et vous déplacez dans le noir. Avancez de lumière en lumière pour trouver une plaque. Placez-vous au centre et regarder vers la porte en pierre. Utilisez votre pouvoir pour éclairer les lumières et déverrouiller la porte.
Continuez pour déclencher une cinématique. Votre premier combat démarre tout de suite après. Martelez la touche d’attaque légère pour libérer rapidement de vos adversaires. Une fois débarrassé, allumez les stèles et les flambeaux de part et autre de la porte et utilisez votre pouvoir sur la plaque pour l’ouvrir.
Continuez pour rejoindre l’extérieur. Deux petits garnements semblent se jouer de vous. Suivez-les pour trouver votre chemin. Une cinématique se déclenche. Utilisez votre pouvoir sur la feuille pour obtenir votre premier Rot.
Vous avez un nouvel objectif. Trouver d’autres Rots dans les alentours. Activez la plaque avec votre pouvoir pour faire monter des blocs de pierre. Grimper et suivez votre nouvel ami pour trouver les Rots.
Trouver tous les Rots
Le premier Rot se trouve d’entrée devant vous à côté de quelques pierres. Le deuxième se trouve au-dessus près de stèles et un tronc d’arbre. Le troisième se trouve au même niveau dans une lanterne. Un autre se cache derrière une fontaine à activer avec une plaque. Suivez les enfants pour trouver un coffre où se trouve le dernier Rot.
La forêt
Votre équipe de compagnons s’est agrandie et vous disposez désormais d’une action de Rot. Dirigez-vous vers la zone corrompu et utilisez les Rots contre la plante rouge.
Utilisez votre pouvoir pour exploser la plante et restaurer les couleurs de la zone. Sautez sur le tronc d’arbre et continuez. Avancez et franchissez tous les obstacles qui s’imposent à vous. Votre deuxième combat débute par-dessus un mur. Martelez toujours les attaques légères pour terminer rapidement le combat. Lorsque vous avez récolté assez de courage utilisez les Rots et votre pouvoir pour détruire les deux plantes et libérer le passage. Avancez pour trouver un bloc.
Déplacez le bloc à l’aide des Rots sur le mur adjacent gauche en dessous de la marque. Grimpez sur le bloc et monter sur les hauteurs pour atteindre l’autre côté des ruines. Suivez votre ami Rot pour trouver votre chemin. Grimpez l’escalier pour vous confronter à votre premier mini-boss.
Combat contre Pousse
Activer votre bouclier pour parer au bon moment les attaques de Pousse. Vous pouvez aussi esquiver ses attaques pour atterrir dans son dos. Enchainez de tout de suite après ses attaques avec un combo d’attaque légère et lourde. Lorsque l’icone Rot s’affiche utiliser votre courage pour immobiliser Pousse. Frappez ensuite avec des attaques lourdes. Gardez à l’esprit que la meilleure technique de Kena reste l’attaque. À la fin du combat, détruisez la plante pour libérer la zone.
Le village
Après la cinématique suivez les enfants vers le village. La place est corrompue. Débarrassez-vous des ennemis.
Libérer la place du village en détruisant trois plantes corrompues. La première se trouve à proximité de l’arbre. La deuxième en hauteur un toit et la dernière dans une maison toujours à proximité de l’arbre. Une fois, les trois plantes détruites, faites de même avec l’arbre corrompu.
Direction le cimetière pour activer une plaque et localisez Taro grâce à un viel homme.
Journaliste gameactuality.com