[Soluce] In Nightmare : Chapitre 1 – Soins à l’enfance [FR]
Soluce complète du jeu In Nightmare sur PS4 et PS5. Notre guide liste toutes les solutions et astuces pour venir à bout des chapitre : Prologue, Soin à l’enfance, Traumatisme… In Nightmare est un jeu développé par Maximum games.
Après le prologue, vous vous retrouvez dans le hub principal. C’est ici que vous pouvez rejoindre les différents niveaux et changer de tenues. Pour poursuivre l’aventure empruntez les escaliers en bas à gauche. Vous les identifierez grâce aux cadeaux disposé de part et d’autre des rampes. Une fois dans la chambre analysez le berceau pour voir un écho. Descendez par la double porte et enfoncez-vous dans le couloir pour trouver une seconde porte.
Rentrer dans la pièce pour trouver une porte fermée à droite. La clé pour ouvrir la porte se trouve sur une étagère en bas à gauche. Pour rentrer dans la pièce de la clé déplacer la caisse sur le meuble en bas pour y accéder. Prenez la clé grâce à une nouvelle caisse et ouvrez la porte à droite.
Dans le couloir, vous êtes confronté à l’énigme du puzzle des peintures. L’énigme est simple, il suffit d’activer les tableaux de couleurs selon l’ordre donné sur le présentoir à savoir : Jaune, Violet, Vert, Bleu, Rouge, Blanc. Une clé apparaît au but à gauche des tableaux pour continuer. Poursuivez votre chemin en esquivant les prochains pièges.
De l’autre côté, interagissez avec les bonbons posés sur le canapé pour déclencher un écho. Récupérez ensuite le papillon bleu pour obtenir la capacité de détection de Bikti. Utilisez son pouvoir sur les traces de pas blanc pour trouver une clé cachée. Sortez par la porte en bas. Attention, l’ombre vous attaque. Courez-en zigzaguant dans les couloirs tout en actionnant les leviers pour passer. Emprunter la porte en bas pour passer dans un couloir après la course-poursuite.
Vous trouvez le studio derrière une porte double. Actionnez la boite à musique pour ouvrir un passage en bas à gauche. Attention le monstre fait son apparition. Utilisez votre furtivité pour pouvoir passer. Récupérer la clé montez sur les meuble et rejoignez la porte au sud.
Dans l’autre partie du studio continuez à droite pour déplacer un meuble. Montez à l’étagère derrière le meuble pour vous engouffrer dans un conduit. Après le conduit, rejoignez l’emplacement de l’apparition de l’écho en bas à gauche. Attention, le monstre apparaît, continuez furtivement.
Le chemin est bloqué par une clé. Pour trouver la clé continuer de descendre dans le couloir en bas de la double porte. Après avoir passé la double porte utiliser la capacité de détection avec les traces blanches en bas à gauche pour trouver une pièce d’un mécanisme. Enfoncez la pièce sur la machine en bas à gauche de la pièce pour continuer.
Foncez vers la grille en bas de la machine et ne vous arrêtez pas. Utilisez les leviers pour soulever les grilles et montez les escaliers pour atteindre l’entrée vers un bureau. Pour sortir du bureau utilisez la capacité de détection et marcher sur les plateformes illuminé de gauche à droite pour déverrouiller la porte. Dans la pièce suivante, avancez en haut à droite pour trouver une caisse. Déplacer la caisse et montez à l’échelle devant.
Après avoir enjambé le mur activer l’interrupteur en face contre la bibliothèque. Actionnez le second levier en bas à gauche pour ouvrir un passage en bas. Actionnez deux autres leviers de part et autres du passage pour continuer vers la porte à gauche.
Avancez et explorer les différents échos pour révéler la vérité sur le monstre. Terminez le niveau en passant la porte à gauche de la salle.
Journaliste gameactuality.com