[Soluce] Hollowbody : Notre Guide Complet [FR]

HollowBody est un survival-horror tech-noir, qui se déroule dans la décadence urbaine d’une ville britannique abandonnée . Résolvez des énigmes, gérez vos ressources et luttez pour trouver un moyen de vous échapper au-delà du mur.

Au début de l’aventure d’Hollowbody, suivez le scientifique pour atteindre la plage. Après la cinématique, dirigez-vous vers la falaise pour vous engouffrer dans une faille et terminer le prologue.

Dans la peau de Mica, suivez le tutoriel pour vous enfoncer au bout de la route. Vous tombez sur un cul-de-sac. Approchez-vous du mécha pour trouver à proximité un passage dans une allée. Avancez dans l’allée pour trouver un bâtiment. Déplacez la poubelle pour emprunter un passage en haut d’un échafaudage.

Dans l’appartement, notez la boîte près de l’entrée pour plus tard. Montez les escaliers pour atteindre le troisième étage. Glissez-vous dans un appartement avec la porte entrouverte pour récupérer une carte sur un cadavre. Utilisez la carte pour ouvrir la porte 2.3 dans le couloir.

Dans la pièce, descendez dans le trou pour atteindre le niveau inférieur. Dans l’appartement, fouillez la chambre pour trouver un marteau accroché au mur. Retirez le marteau et examinez le mur de la salle de bain pour ouvrir un passage. Dans le couloir, examinez le bout du couloir pour récupérer une batterie endommagée. Toujours dans le couloir, suivez les traces au sol pour trouver une porte avec une arme. Retirez l’arme pour débloquer la porte.

Dans l’appartement, éliminez la menace et utilisez le code 2052 pour déverrouiller le contenu du coffre-fort. Récupérez la clé à l’intérieur et sortez dans le couloir pour l’utiliser et revenir dans la cage d’escalier. Descendez pour revenir à la boîte près de l’entrée. Utilisez le marteau pour récupérer une machine et une clé. Si vous combinez la machine et la carte, vous pourrez déverrouiller toutes les portes d’appartements du bâtiment. Interagissez ensuite avec la grille du couloir pour la débloquer avec la batterie endommagée. Utilisez la clé récupérée pour l’ouvrir.

Allez au fond du couloir pour passer sous un store. Dans ce nouveau couloir, entrez par la porte ouverte et fouillez la salle de bain pour récupérer une bouteille d’alcool. Ressortez dans le couloir pour déverser la bouteille dans une poubelle. Utilisez ensuite votre briquet pour enflammer la poubelle et ouvrir un appartement au fond du couloir.

À l’intérieur, examinez la cuisine pour récupérer des baguettes. Contre le mur de l’appartement, vous trouverez un disjoncteur. Utilisez les baguettes sur le disjoncteur et placez les interrupteurs comme sur l’image ci-dessus pour rétablir le courant de l’ascenseur dans la cage d’escalier opposée. Montez sur le toit et récupérez la note dans la tente après la cinématique. Redescendez pour utiliser le code sur la porte d’entrée et sortir du bâtiment.

À l’extérieur, suivez la route pour atteindre un parc. Engouffrez-vous à l’intérieur pour trouver, plus loin, un portail. Examinez le corps contre la grille du portail pour obtenir un portefeuille. Inspectez le portefeuille dans votre inventaire pour obtenir une clé, puis dirigez-vous dans la rue pour rejoindre le bâtiment n°21. Vous le trouverez facilement en descendant la rue.

À l’intérieur, examinez le bureau pour trouver une caméra. Attention, un monstre surgit. Sortez du bâtiment et rentrez à nouveau pour le faire disparaître. Montez ensuite à l’étage pour utiliser la caméra avec un trépied. Elle indique la maison d’en face. Entrez dans le bâtiment n°20 et fouillez l’étage pour obtenir un yoyo sur un bureau et un ceintre dans un placard.

Combinez les deux objets obtenus pour fabriquer un crochet. Utilisez le crochet dans la baignoire en bas pour récupérer une clé. Utilisez ensuite la clé sur le portail du parc pour sortir.

De l’autre côté se trouve un cimetière. Notez les tombes éclairées pour plus tard. Entrez dans l’église et récupérez le fusil à pompe sur l’autel. Approchez-vous ensuite des cierges à gauche de l’entrée.

Allumez les cierges suivants : Walker, Richmond, Shelling, Harrison, Stillman. Vous débloquerez un passage près de l’autel. Descendez les escaliers et engouffrez-vous dans la brèche plus bas. Avancez dans les tunnels tout en faisant attention aux menaces. Vous trouverez une grille fermée par des intestins.

Suivez les traces de sang pour trouver facilement quatre cœurs sous terre. Vous trouverez également un autel dans lequel placer les quatre cœurs. Vous pourrez ensuite avancer vers une échelle menant à la sortie.

À l’extérieur, suivez la route pour atteindre un camion renversé. À l’intersection avant le véhicule, prenez la route à droite pour trouver un supermarché. À l’intérieur du magasin, récupérez les fusibles sur un présentoir. Passez ensuite par la porte derrière le comptoir pour accéder à l’arrière. Utilisez le fusible sur la boîte à fusibles pour déverrouiller une sortie.

À l’extérieur, suivez à nouveau le chemin pour trouver l’accès au métro. Passez le portique et enfoncez-vous dans les couloirs à droite pour atteindre un quai. Descendez sur les rails du métro pour trouver une porte de maintenance.

À l’intérieur, utilisez les fusibles pour rétablir le courant de la station. Remontez à l’entrée du métro et prenez cette fois-ci les escaliers de gauche. Vous trouverez un nouveau quai, mais celui-ci est bloqué par un portique. Continuez de descendre pour trouver les toilettes. Éliminez les menaces et examinez les toilettes avec un corps. Récupérez les pièces sur le corps et remontez à l’entrée du métro pour acheter un ticket. Passez le portique dans l’escalier de gauche pour rejoindre le nouveau quai.

Enfoncez-vous dans les tunnels du métro pour rejoindre une grotte. Suivez les câbles pour atteindre un cadavre. Récupérez un détonateur, ce qui fera apparaître un monstre. Utilisez le détonateur lorsque le monstre se trouve à proximité du C4 pour le détruire. Retournez au cadavre et enfoncez-vous plus profondément dans la grotte pour terminer l’aventure.

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