[Soluce] Detroit : Become Human : Débloquer toutes les fins de la démo
Detroit: Become Human est un jeu vidéo développé par Quantic Dream et édité par Sony Computer Entertainment et dont la sortie est prévue pour le sur PlayStation 4.
En 2038, dans la ville de Détroit aux États-Unis, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Kara, une intelligence artificielle, décide malgré tout de vivre sa vie, de son propre chef, après avoir quitté l’usine de conception. Connor, un autre humanoïde, joue de son côté le rôle de négociateur dans les forces spéciales de la police. Markus, un androïde activiste, aidé par North, tente quant à lui de libérer ses semblables du joug des humains par diverses actions d’envergure.
Solution pour déverrouiller toutes les fin de la démo de Detroit : Become Human
Sommaire : |
Première fin : Connor doit tuer le déviant pour sauver l’otage
Étapes à suivre avant de vous diriger vers le déviant :
- Fouiller la chambre de la petite fille prise en otage
- Apprendre le nom du déviant en utilisant la tablette sur la table
- Analyser le corps du père criblé de balle
- Apprendre la raison de l’incident en réalisant une reconstitution de la scène
- Analyser le corps du policier près de la grande vitre
- Trouver l’arme du policier en réalisant une reconstitution des évènements passé
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par calmer le déviant
- Lorsqu’il vous demande si vous avez un pistolet, mentez et gardez le pistolet sur vous
- Pour lui faire oublier le pistolet parler de la relation entre les deux personnages, en choisissant : Emma et toi
- Expliquer lui la situation en optant pour possible cause
- Soyez compatissant avec lui pour ne pas le brusquer
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, accepter sa requête
- Dîtes lui qu’il peut avoir confiance en vous
- Utiliser le pistolet pour le faire abdiquer
- Pour éviter qu’il ne saute avec l’otage une seule solution : L’exécuter
Seconde fin : Connor se fait tuer par le déviant
Étapes à suivre avant de vous diriger vers le déviant :
- Fouiller la chambre de la petite fille prise en otage
- Apprendre le nom du déviant en utilisant la tablette sur la table
- Analyser le corps du père criblé de balle
- Apprendre la raison de l’incident en réalisant une reconstitution de la scène
- Analyser le corps du policier près de la grande vitre
- Trouver l’arme du policier en réalisant une reconstitution des évènements passé
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par calmer le déviant
- Lorsqu’il vous demande si vous avez une arme, mentez et gardez le pistolet sur vous
- Pour lui faire oublier le pistolet parler de la relation entre les deux personnages, en choisissant Emma et toi
- Expliquer lui la situation en optant pour possible cause
- Soyez compatissant avec lui pour ne pas le brusquer
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, accepter sa requête
- Dîtes lui qu’il peut avoir confiance en vous
- Utiliser le pistolet
- Essayez de l’intimider avec votre arme
- Pour finir optez pour la proposition convaincre en lui laissant une chance qui vous sera fatal ainsi qu’à l’otage
Troisième fin : Connor se sacrifie pour sauver Emma
Étapes à suivre avant de vous diriger vers le déviant :
- Fouiller la chambre de la petite fille prise en otage
- Apprendre le nom du déviant en utilisant la tablette sur la table
- Analyser le corps du père criblé de balle
- Apprendre la raison de l’incident en réalisant une reconstitution de la scène
- Analyser le corps du policier près de la grande vitre
- Trouver l’arme du policier en réalisant une reconstitution des évènements passé
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par calmer le déviant
- Lorsqu’il vous demande si vous avez un flingue, mentez et gardez le pistolet sur vous
- Pour lui faire oublier le pistolet parler de la relation entre les deux personnages, en choisissant Emma et toi
- Expliquer lui la situation en optant pour possible cause
- Soyez compatissant avec lui pour ne pas le brusquer
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, accepter sa requête
- Dîtes lui qu’il peut avoir confiance en vous
- Vous sentez que le déviant ne va pas vous écouter, choisissez l’option se sacrifier pour tuer le déviant et sauver l’otage
Quatrième fin : Le déviant se fait tuer par les Sniper après avoir libéré l’otage
Étapes à suivre avant de vous diriger vers le déviant :
- Fouiller la chambre de la petite fille prise en otage
- Apprendre le nom du déviant en utilisant la tablette sur la table
- Analyser le corps du père criblé de balle
- Apprendre la raison de l’incident en réalisant une reconstitution de la scène
- Analyser le corps du policier près de la grande vitre
- Trouver l’arme du policier en réalisant une reconstitution des évènements passé
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par calmer le déviant
- Lorsqu’il vous demande si vous avez un flingue, dîtes la vérité et lâcher le pistolet
- Pour lui faire oublier le pistolet parler de la relation entre les deux personnages, en choisissant Emma et toi
- Expliquer lui la situation en optant pour possible cause
- Soyez compatissant avec lui pour ne pas le brusquer
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, accepter sa requête
- Dîtes lui qu’il peut avoir confiance en vous
- Proposer lui un compromis lorsqu’il vous demande les conditions de sa liberté
- Rassurer le ce qui le fera lâcher l’otage
Cinquième fin : Connor sauve Emma mais meurt en même temps en tombant du toit
Aucune étapes n’est à suivre obligatoirement avant de vous diriger vers le déviant
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom si vous le pouvez
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par prendre un air compatissant avec le déviant
- Choisissez l’option accusateur
- Faîtes lui comprendre la situation en optant pour le choix défectueux
- Utiliser ensuite la manière réaliste
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, refuser sa requête
- Utiliser le bluffe avec lui pour lui montrer que vous ne lâchez rien
- Continuer de vous rapprocher pour atteindre l’otage
- Lorsque le déviant se jette dans le vide, accourez pour sauver l’otage en appuyant rapidement sur X
Sixième fin : Connor n’arrive pas à temps pour sauver l’otage
Aucune étapes n’est à suivre obligatoirement avant de vous diriger vers le déviant
Étapes à suivre durant votre discussion avec le déviant :
- Appeler le déviant par son nom si vous le pouvez
- S’approcher le plus possible du déviant en évitant les obstacles
- Commencer par prendre un air compatissant avec le déviant
- Choisissez l’option accusateur
- Faîtes lui comprendre la situation en optant pour le choix défectueux
- Utiliser ensuite la manière réaliste
- Lorsqu’il vous demande de faire partir l’hélicoptère, refuser sa requête
- Poser lui un ultimatum en choisissant la dernière chance
- Malheureusement vous n’avez pas assez avancé et vous n’appuyez donc pas sur X pour sauver l’otage qui tombe avec le déviant qui se suicide
Découvrez toutes les fins de Detroit : Become Human
Journaliste gameactuality.com