[Soluce] Deathloop : Silence Radio [FR]
Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.
On vous explique étape par étape comment tuer la visionnaire Julianna. Il est plus que recommandé d’avoir en votre possession le module de transposition. Vous pouvez l’obtenir dans le niveau précédent d’Updaam ou en tuant Julianna lors de ses interventions. Un prérequis sont nécessaire à l’exécution de cette mission. Lors de la mission « Ce que veulent les Wenjies« , vous trouvez un message de Julianna dans le minicom de Wenjie.
Il semblerait que Julianna cache quelque chose. Il est temps de mettre cette histoire au clair. Direction le complexe au petit matin. Suivez la piste « Silence radio » localiser la centrale. Elle se trouve en bas du complexe, vous pouvez y accéder par les escaliers à l’entrée.
En descendant, vous découvrez une salle de contrôle. Chaque levier semble être attribué à un bunker. Le premier est le seul que vous pouvez actionner. Lorsque vous le baisser, rien ne se produit. La centrale manque de puissance.
Pour donner un peu de jus, descendez par l’escalier.
Nettoyez la pièce et prenez la batterie sur la chaise à côté de l’escalier. Vous trouverez en bas deux générateurs sans énergie. Continuez et passer à la pièce suivant après la double porte en bas. Vous trouverez un chargeur de batterie.
Recharger la batterie et alimenter les générateurs. Faites de même avec les générateurs dans les pièces suivants
Vous disposez normalement de la puissance adéquate pour alimenter le premier levier. Il ouvre le premier bunker appelé Rak à Updaam. Suivez la position du nouveau repère à Updaam pour trouver le bunker. Entrez à l’intérieur et lisez la note sur la porte du hangar pour connaître le mot de passe de dérivation du courant.
Retournez dans la centrale. Utilisez le code dans la salle de contrôle et réalimenter les générateurs pour les leviers trois derniers leviers. Partez ensuite à la recherche des trois bunkers associés pour récupérer les mots de passes. Avec les trois mots de passes désormais en votre possession retournez au RAK pour les énoncer. Entrez à l’intérieur pour découvrir une cinématique et votre solution ultime pour mettre fin à la boucle. Vous avez dorénavant tout les éléments nécessaire pour mettre fin à la boucle.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com