[Soluce] Deathloop : La balade de Frank le baratineur [FR]
Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.
Cette article vous explique étape par étape comment tuer le visionnaire Frank. Il est plus que recommandé d’avoir en votre possession le pouvoir de transposition. Vous pouvez l’obtenir dans le niveau précédent d’Updaam ou en tuant Julianna lors de ses interventions. Autrement, vous serez obligé d’infiltrer le club.
S’introduire chez Frank
Commencez par suivre la piste de Franck dans le menu, vous localiserez ainsi plus facilement sa position. Attention, si vous rentrez dans le penthouse avec le passvip, tous vos pouvoirs vous serons retirés. Pour rentrer dans le club sans contrainte, vous pouvez contourner le bâtiment par-derrière. Vous trouverez une bouche d’aération dans les falaises.
Vous pouvez aussi rentrer dans une autre bouche d’aération en passant dans la grotte avec un lac.
Grâce au pouvoir de transposition, vous pourrez atteindre facilement Franck en passant par les hauteurs. Depuis l’escalier, rejoignez la salle en suspension. Continuez tout droit avec votre pouvoir de téléportation pour rejoindre le studio de Franck.
Ne vous faites pas voir par Frank qui ne tardera pas à envoyer des renforts depuis son studio. Débloquez les portes du studio via un panneau d’électricité à droite.
Utiliser l’hackamajig pour pirater l’antenne et ouvrir les portes. Frank ne peut plus vous échapper. Vous trouverez sur son corps l’arme Loyauté automatique.
Lire le minicom de Frank
Fouillez l’étage au-dessus du studio de Frank pour trouver son Minicom. Colt apprend que Frank cache ses feux d’artifice dans la baie où se trouve Harriet. Vous pouvez approfondir vos recherches en consultant l’enregistrement « À la pêche au feu d’artifice » dans le studio de Frank.
Trouver les feux d’artifice
Colt se lance à la recherche des feux d’artifices. Suivez la piste dans le menu pour trouver les feux d’artifices enfermés dans la baie de Karl à l’extérieur du hangar numéro deux où se trouve Harriet. Otto semble s’être chargé de la commande. Il est temps d’aller lui rendre une petite visite à Updaam.
Aller voir Otto à midi
Direction Updaam à midi pour trouver l’appartement de Frank. Suivez la piste pour localiser le bâtiment. Sur place, vous apprenez que le bâtiment est victime d’un incendie le matin. Vous devez empêcher l’incendie de se produire.
Empecher l’incendie
Retournez à Updaam, cette fois-ci le matin pour vous rendre dans l’atelier d’Otto. Vous trouvez un appareil en surchauffe qui est sûrement la cause de l’incendie. Suivez les câbles d’alimentation de l’appareil à travers la ville d’Updaam pour couper l’alimentation. Tirez sur les panneaux d’alimentations à distance pour les rendre inactifs sans vous faire mal.
Trouver le code
Une fois l’appareil stabilisé, retournez à l’appartement à midi pour trouvez le code d’Otto . Vous trouverez le code nécessaire à l’ouverture du conteneur dans le minicom.
Saboter les feux d’artifices
Vous pouvez désormais venir en matinée à la baie de Karl pour ouvrir le conteneur. Utilisez le code obtenu plus tôt pour ouvrir le conteneur et mettre la main sur les feux d’artifices. Dans le conteneur utiliser l’interaction sur les bâches pour mettre en marche le plan mortel contre Frank. Il ne reste plus qu’à attendre la soirée du feu d’artifice pour que Frank parte rejoindre ce qu’il a toujours voulu être, les étoiles.
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Journaliste gameactuality.com