[Soluce] Deathloop : Cinq à sept [FR]
Deathloop est un jeu vidéo d’action-aventure développé par le studio Arkane Studios et édité par Bethesda Softworks.
On vous explique étape par étape comment tuer les visionnaires Charlie et Fia. Il est plus que recommandé d’avoir en votre possession le module de transposition. Vous pouvez l’obtenir dans le niveau précédent d’Updaam ou en tuant Julianna lors de ses interventions. Plusieurs prérequis sont nécessaire à l’exécution de cette mission. Vous devez au préalable avoir trouvé le code et la cachette des tourtereaux dans une mission précédente.
Direction le Rocher de Fristad à midi. Entrez dans le bunker de Fia. Si vous ne savez pas où se trouve Fia, localisez sa position grâce au menu.
Plusieurs gardes armés et des tourelles automatiques vous attendent. Utilisez votre hackamajig et vos talents de discrétion pour vous infiltrer.
En cas d’alerte Fia, détruit tout Fristad. Vous devez rendre inoffensive sa bombe. Un gigantesque objet surplombe le bunker au centre. Ouvrez le panneau de contrôle de la bombe avec votre hackamajig sur l’antenne. Coupez les fils dans l’ordre suivant : rouge, vert, bleu, jaune. Il est possible que notre ordre diffère selon votre partie. Vous trouverez dans ce cas le bon ordre dans la pièce à gauche de l’armurerie.
Vous pouvez vous occuper de Fia pour récolter le module de chaos et une sulfateuse. Une fois hors de danger, vous pouvez vous lancer à la recherche des pictogrammes nécessaires au déverrouillage de la porte de station de pompage. Le code des pictogrammes peut varier selon votre partie. Cherchez les pictogrammes selon les emplacements de vos objectifs. Dans notre partie voici les pictogrammes qui nous ont été demandés.
Le premier pictogramme
Le premier pictogramme se trouve dans le vestiaire.
Le deuxième pictogramme
Le deuxième pictogramme se trouve dans un puits. Fia fait référence à l’ascenseur.
Le troisième pictogramme
Le troisième pictogramme est verrouillé par une batterie. Il se trouve dans l’armurerie près de la bombe.
Le quatrième pictogramme
Le quatrième se trouve dans la porte d’entrée de derrière du bunker de Fia.
Vous avez tous les pictogrammes qu’il vous faut. Retournez à la machine au bunker de la station de pompage l’après-midi dans une nouvelle journée au Rocher de Fristad.
Actionnez la machine dans l’ordre des pictogrammes que vous avez trouvés. La porte de la station de pompage s’ouvre. Attention, le code de notre partie n’est pas forcément le même dans la vôtre, suivez l’ordre de vos pictogrammes. Dans la cachette, descendez directement tout en bas de l’ascenseur. Avancez vers le couple qui se trouve au centre des canalisations. Ne vous faites pas voir et montez à gauche pour rejoindre la salle de contrôle. Prenez soin d’éviter tous les pièges laser qui vous font face.
Tirez le levier pour inonder la pièce. Courez vers la sortie à gauche en déverrouillant l’accès avec votre hackamajig. Courez vers la sortie d’où vous êtes venu pour laisser patauger Fia et Charlie. Vous avez trouvé votre plan mortel à élaborer l’après-midi.
Fan de jeux Nintendo, Xbox, PlayStation, PC et de l’univers gaming
Je vous partage ma passion à travers mes articles sur les nouveautés jeux vidéo
Journaliste gameactuality.com