[Soluce Complète] Remothered : Broken Porcelain
Remothered: Broken Porcelain est un jeu vidéo de type survival horror créé, écrit et réalisé par l’artiste et réalisateur de jeux vidéo italien Chris Darril, développé par le studio italien Stormind Games et publié par Darril Arts
- Introduction
- Andrea
- Ashmann
- Le restaurant
- Le laboratoire
- L’évasion de Rosemary
- Les ruines du couvent
- Le retour à l’auberge
Introduction
Bienvenue dans l’enfer de Remothered : Broken Porcelain. Vous êtes pris au piège dans une salle obscure. Explorer le secteur et attendez que le premier harceleur arrive. Vous pouvez tenter de le combattre mais vous n’aurez aucune chance contre lui. Laissez vous empoigner pour continuer.
Après quelques cinématiques suivez, Andrea la gouvernante jusqu’à la chambre 212. Une fois dans la chambre approchez-vous du lit. Une autre cinématique s’enclenche et vous propulse dans le premier niveau. Sortez de la chambre. Dans le couloir inspectez le plateau repas au sol. Regardez le post-it et le plat. Andrea tente de vous tuer ! Courez-vous réfugiez dans le placard de la chambre 212. Andrea devrait se calmer et déverrouiller l’accès vers le salon.
Combattre Andrea
Passez la porte au fond à gauche de la salle. Traverser le couloir pour arriver dans l’ancienne l’aile de l’hôtel. Ouvrez la porte située directement à gauche pour trouver la buanderie. Avancez dans la pièce pour déclencher une scène.
Interagissez avec la machine à laver pour trouver la clé du téléphone. Andrea rentre dans la pièce. Cachez-vous directement dans le casier du fond et patienter. Lorsque Andrea disparaît, retrouvez le téléphone dans le salon et tapez le numéro : 213#.
Andrea part déverrouiller la chambre 213. Suivez-la discrètement et cachez-vous dans la chambre 212. Après qu’Andrea soit partie, aller dans la chambre 213. Vous trouverez dans la salle de bain un fil électrique. Prenez-le et retournez dans le couloir près du salon et de ancien aile de l’hôtel. Descendez les escaliers pour trouver le tableau électrique. Utilisez le fil avec la machine pour remettre le courant.
Retournez dans la chambre 213 et utilisez le code suivant sur le pavé numérique : 3214. Récupérez la clé du balcon et ouvrez la porte du balcon situé derrière. Une fois dehors, continuez en allant fond du balcon. Andrea vous repère ! Déplacez rapidement la poubelle au niveau de la fenêtre et montez dessus pour vous abriter.
Dans le grenier, interagissez avec la coupure de journal accrochée au mur du fond. Andrea revient ! Planquez-vous dans le placard. Attendez que Andrea s’endort sur la chaise, et récupérez le passepartout d’Andrea. Ouvrez la porte pour vous enfuir. Et mince ! Andrea vous récupère les clés. Pas le choix il va falloir combattre.
Pour tuer Andrea : vous pouvez la prendre par-derrière discrètement avec un objet coupant pour l’attaquer. Une autre option consiste à vous laisser frapper avec un objet coupant en main pour obtenir un QTE qui vous permet d’infliger des dégâts. Vous pouvez aussi utiliser tous les objets de lancer contre elle. Les objets fabriqués sont plus efficaces.
Après l’avoir mise au sol pour la deuxième fois, prenez la clé est dirigez-vous vers le « Lobby ». Surprise ! Vous enchainez les cinématiques pour retourner dans votre chambre. Debout, suivez Lin jusqu’au bureau du directeur. Lin disparait et une sonnerie s’enclenche. Prenez la clé de la chambre 211 derrière le comptoir de l’accueil. Remontez en haut des escaliers pour trouver la chambre 211 à côté de la buanderie.
Contre Ashmann
Prenez la clé discrètement dans la chambre et retourner en bas dans l’entrée pour ouvrir le bureau. Écoutez le message sur le bureau et inspectez l’avis de recherche sur la table basse. Une photo tombe au sol, inspectez-la.
Quand il y a plus, il y en a encore. Ashmann vous poursuit. Utilisez la même technique qui a défait Andrea pour l’avoir. Les objets de lancés sont plus efficace contre lui. Une fois au K.O. Une cinématique s’enclenche. Après moulte cinématique. Vous êtes enfermé dans la chambre froide, utilisez votre nouveau pouvoir pour activer le panneau électrique.
Le restaurant
Passer discrètement derrière Ashmann et cachez-vous dans le casier. Ashmann persuadé de vous avoir perdu ouvre les portes du restaurant.
Infiltrez-vous discrètement à l’intérieur pour rejoindre le balcon au fond.
Un chien vous découvre. Perdez l’attention des harceleurs et utilisez le pouvoir du papillon contre le chien. Faites-vous oublier pour qu’Andrea tue le chien. Passer le balcon et courez à gauche pour tomber nez à nez avec la Nonne Rouge.
De retour au restaurant, utilisez votre pouvoir de papillon pour exécuter les ordres de Elisa. Utilisez le papillon contre le Juke-box. Suivez Elisa dans les toilettes et interagissez avec les clés au-dessus de l’armoire.
Quand la religieuse arrive, utilisez le placard à gauche pour que Eliza se cache. Dans la peau de Jennifer. Courez discrètement vers le balcon pour rejoindre Elisa.
Le Laboratoire
Quelque cinématique plus loin. Descendez en bas en exécutant le QTE. Passez en dessous de l’étagère. Activer l’électricité avec le levier électrique dernière le comptoir de l’accueil. Vous devez trouver désormais trois documents. Une coupure de journal se trouve contre le mur à coté de la poubelle.
Un deuxième se trouve contre une colonne dans la pièce.
Le dernier document se trouve à côté de la télé.
La pièce retourne dans l’obscurité. Près de la poubelle se trouve une fente de lumière. Pousser la poubelle et ouvrez la porte dissimulée. Vous trouverez la salle du projecteur. Pour allumer la salle du projecteur, retournez sur vos pas et utiliser le boitier électrique derrière le comptoir de l’accueil. Après avoir visionné la vidéo du docteur Wyman, suivez le parcours des poupées parlantes pour trouver une nouvelle salle secrète.
Dans la pièce secrète, prenez la cloueuse contre le mur et utilisez le micro. Porcelain est contre vous. Retournez dans la pièce obscure du laboratoire. Utilisez les lumières contre Porcelain pour le faire fuir.
Retournez au micro pour demander de l’aide. Vous voilà désormais dans la peau de Lin. Suivez Jennifer jusqu’au bureau du directeur.
Poussez la poubelle pour découvrir le passage. Passer dans le passage en dessous. Déverrouillez la porte pour Jennifer. Utilisez la photo contre le mur pour découvrir la cachette d’Ashman. De retour dans la peau de Jennifer cachez-vous dans un des casiers pour fuir Porcelain. Une fois le pouvoir du papillon rempli utilisez le pouvoir contre Élisa en passant par les tuyaux d’aération.
C’est le face à face contre Porcelain. Frapper la lumière au-dessus de lui pour lui enlever les papillons. Tirez-lui dessus lorsqu’il est vulnérable.
L’évasion de Rosemary Reed
Après le combat fini. Vous êtes désormais dans la peau de Reed. Exécutez les QTE pour la libérer. Allez dans le couloir pour trouver le sac de Reed.
Fouillez le sac pour trouver l’enregistreur. Utilisez l’enregistreur contre l’un des haut-parleurs pour enregistrer la voix d’Ashman. Equipez vous, dégainez l’et enregistrez. Aller dans la chambre 211 et utilisez l’enregistreur avec le coffre-fort vocal pour obtenir une arme.
Frapper la chaine du couloir avec votre arme. Porcelain revient à la charge après des années. Vous serez invincible avec votre arme en main. Tuez-le.
Les ruines du couvent
De retour avec Jennifer, inspectez le tableau au centre des ruines pour déclencher une cinématique. Vous voilà en face de la Nonne Rouge. Attendez qu’elle enclenche son lance-flammes pour l’atteindre avec votre cloueuse. Une fois vaincu. Une nouvelle phase de combat vous oblige à combattre Linn. Attendez que Linn soit immobile pour utiliser votre pouvoir contre la Nonne du premier étage. Après l’avoir atteinte frapper Linn avec une brique pour la rendre K.O. Donnez le coup de grâce à la Nonne en lui tirant dessus.
Retour à l’auberge
De retour à l’auberge, aller aux toilettes pour trouver des clés sur une commode. Déverrouiller la porte de la monte charge. Une fois dans le laboratoire. Aller au micro pour jouer la chanson. Porcelain est de retour. Esquivez-le et entrez dans la cachette d’où il est venu Porcelain pour remonter à l’auberge.
Aller dans la salle de cinéma dans l’ancienne aile de l’hôtel. Andrea vous interpelle. Dans la salle 211 vous trouverez les clés permettant d’ouvrir la fameuse salle. Discrètement dans la chambre 211, faufilez-vous dernière Andrea pour les obtenir. Une fois obtenu. Ouvrez la salle de cinéma. Ashmann se lance à votre poursuite. Retournez à la chambre 212 et descendez en bas. Foncez dans la salle de projection et activer le projecteur. Dans la dernière phase vous incarnez Porcelain. Poursuivez Gloria en la mettant K.O. avec votre lance. Félicitation vous avez fini Remothered : Broken Porcelain.
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Journaliste gameactuality.com